CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est dragon age qui reprend le flambeau enfaite ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
15 octobre 2017 à 16:23:23

a l’époque ou DAI est sorti il c’était fait basher un truc de fou.

je l'ai fait et fini cette année en version intégrale avec la promo et je suis entrain de faire MEA aussi actuellement.
globalement j'aime les deux mais j’avoue honnêtement.

entre DAI et MEA on a un monde d’écart au niveau des choix et conséquences et je dirais il est quasi au niveau voir même mieux que la première trilogie mass effect à ce niveau la.

du coup je pige pas tous les mauvais retour qu'a eu ce jeu sur ces points la quand on voit le concurrent en face ne fait pas le poids bien que je prends quand même su plaisir sur MEA je suis juste extrêmement déçu des "doubleurs vf" qui pour moi gâche 80% du jeu à eux tout seul.Mais comment ont ils étaient recruté ? o o. Clairement pour moi c'est un sabotage qui a été monté sur ce jeu je ne vois pas autre chose.

du coup maintenant dragon age reprend le flambeau des jeux a choix et conséquences parce que leur "anthem" je le sens pas non plus perso ...

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
15 octobre 2017 à 16:37:52

En espérant que Dragon Age ne subisse pas le même sort que Mass Effect .
Parce qu'avoir été assez bête pour m'intéresser à Andromeda , et surtout pour le prendre le jours de sa sortie, c'est vraiment quelque chose que je vais regretter pendant des années .

Et pour ce qui est de Dragon Age , le directeur créatif de la série quitte BioWare .
https://www.jeuxvideo.com/news/726860/dragon-age-le-directeur-creatif-de-la-serie-quitte-bioware.htm
https://www.gamekult.com/actualite/le-directeur-creatif-de-dragon-age-inquisition-quitte-bioware-3050799131.html
http://fr.ign.com/dragon-age-iii-ps4/30300/news/dragon-age-mike-laidlaw-quitte-bioware
http://www.journaldugeek.com/2017/10/13/avec-le-depart-du-directeur-creatif-de-dragon-age-3-la-fuite-des-cerveaux-continue-chez-bioware/

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 16:39:02

Plus ou moins, de toute façon l'équipe qui a travaillé sur ME:A était une équipe "secondaire", elle avait jamais fait de jeux auparavant hormis le dlc omega et le multi de ME3

L'équipe qui travaillait sur la trilogie a fait DAI et travaille sur DA4 et Anthem en ce moment :oui:

Pour l'instant on peut dire que la licence ME est morte en tout cas

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
15 octobre 2017 à 16:59:17

[JV]mods789
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 octobre 2017 à 16:39:02

Plus ou moins, de toute façon l'équipe qui a travaillé sur ME:A était une équipe "secondaire", elle avait jamais fait de jeux auparavant hormis le dlc omega et le multi de ME3

L'équipe qui travaillait sur la trilogie a fait DAI et travaille sur DA4 et Anthem en ce moment :oui:

la même équipe qui travail sur deux jeux en même temps!! ??
déjà que pondre un aaa de nos jours c'est chaud vue le niveau de maitrise qu'il faut alors deux meme si c'est pas directement en même temps... c'est qui qui dirige ce studio ? crutsy le clown ?

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
15 octobre 2017 à 17:12:21

la même équipe qui travail sur deux jeux en même temps!! ??

déjà que pondre un aaa de nos jours c'est chaud vue le niveau de maitrise qu'il faut alors deux meme si c'est pas directement en même temps... c'est qui qui dirige ce studio ? crutsy le clown ?

Non à la base l'équipe A de Bioware s'occupait de Dragon Age et l'équipe B s'occupait de Mass Effect. Depuis l'équipe A s'occupe sans doute encore de DA et l'équipe B, l'ex de Mass Effect, s'occupe d'Anthem. Après ça doit bouger d'un projet à l'autre selon les besoins.

Bon par contre MEA a eu le droit à l'équipe de stagiaire... :nah:

GordonGrincheux GordonGrincheux
MP
Niveau 9
15 octobre 2017 à 18:37:22

De toute façon, Bioware est mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465750035-img2.png

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
15 octobre 2017 à 19:49:49

Le 15 octobre 2017 à 18:37:22 GordonGrincheux a écrit :
De toute façon, Bioware est mort. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465750035-img2.png

Et Mass Effect avec grâce à Andromeda [[sticker:p/1kks]]

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 22:57:26

Le 15 octobre 2017 à 17:12:21 Discovery45 a écrit :

la même équipe qui travail sur deux jeux en même temps!! ??

déjà que pondre un aaa de nos jours c'est chaud vue le niveau de maitrise qu'il faut alors deux meme si c'est pas directement en même temps... c'est qui qui dirige ce studio ? crutsy le clown ?

Non à la base l'équipe A de Bioware s'occupait de Dragon Age et l'équipe B s'occupait de Mass Effect. Depuis l'équipe A s'occupe sans doute encore de DA et l'équipe B, l'ex de Mass Effect, s'occupe d'Anthem. Après ça doit bouger d'un projet à l'autre selon les besoins.

Bon par contre MEA a eu le droit à l'équipe de stagiaire... :nah:

Non en gros Bioware Edmonton est divisé en deux
Une équipe pour Anthem et une autre pour DA4
En sachant que Anthem est en dev depuis 2012 et DA4 depuis 2014, et quand on voit les effectifs de Bioware Edmonton c'est cohérent :hap: (environ 1000 dev en tout il me semble, donc ça ferait 500 dev par équipe)
Et en dehors de Edmonton y'a Austin mais eux ils bossent sur SW :(

EDIT: en fait c'est plus ou moins ce que tu avais dis (équipe A et B), je suis vraiment fatigué moi :(

Message édité le 15 octobre 2017 à 22:59:08 par [JV]mods789
]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
16 octobre 2017 à 02:06:29

Le 15 octobre 2017 à 16:23:23 manga_forever a écrit :
a l’époque ou DAI est sorti il c’était fait basher un truc de fou.

précisément parce que la fin était en DLC (sortie bien plus tard) , après si tu joue a la version intégral (bien plus tard) c'est un peu facile de venir donner des leçons .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment