CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liam =/ Vega ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 00:59:35

Salut
Autant dans mass effect 3 vega je pouvais pas trop le supporter mais autant dans MEA Liam mon dieu j'ai jamais vu un perso aussi détestable le soucis c'est qu'il a pas mauvais fond je trouve mais mon dieu on dirai un vega discount

Vous en pensez quoi ? Entre Liam et vega a choisir?

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
12 octobre 2017 à 01:47:11

Tiens tiens "Sauteminou" le retour :sournois:

Tu le trouve... Pathétique ?

[[sticker:p/1jnh]]
Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
12 octobre 2017 à 02:18:58

Tiens tiens "Sauteminou" le retour :sournois:

Et pourtant il a raison. :oui:

Liam... [[sticker:p/1lmc]]

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
12 octobre 2017 à 10:50:28

Il est de retour !!! Fuyeeeeeeeeeeez !!!!

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
12 octobre 2017 à 11:26:21

Le 12 octobre 2017 à 02:18:58 Discovery45 a écrit :

Tiens tiens "Sauteminou" le retour :sournois:

Et pourtant il a raison. :oui:

Liam... [[sticker:p/1lmc]]

Je n'ai pas dis le contraire.
Je trouve que l'histoire de Liam (et comment celle-ci me convainc) est aussi passionnante que de regarder la traînée de merde laissée sur le PQ en se torchant après une bonne chiasse :hap:

Mais cela pourrait toujours être pire. Ça peu toujours être pire :hap: :oui:

teru-doc teru-doc
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 11:45:14

Non non, Liam est plus intéressant qu'on ne le pense. C'est un archétype de perso qu'on ne voit pas dans les anciens Mass Effect : Celui d'un idiot boulet pas du tout professionnel qui fait connerie sur connerie.
C'est juste dommage qu'on ne puisse pas l'engueuler d'avantage (voir même le frapper) ou le faire virer du Tempête pour haute trahison. Ca aurait été très drôle de le voir pleurnicher.

Vega est un beauf, mais au moins il se rend utile sur Mars (Liam tu le vires du jeu, tu changes 0% de l'histoire. OSEF de son canapé à la noix, de sa voiture qu'il ne verra jamais et de sa soirée film qu'il n'organise même pas en plus...).

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 11:52:00

Le 12 octobre 2017 à 11:45:14 Teru-Doc a écrit :
Non non, Liam est plus intéressant qu'on ne le pense. C'est un archétype de perso qu'on ne voit pas dans les anciens Mass Effect : Celui d'un idiot boulet pas du tout professionnel qui fait connerie sur connerie.
C'est juste dommage qu'on ne puisse pas l'engueuler d'avantage (voir même le frapper) ou le faire virer du Tempête pour haute trahison. Ca aurait été très drôle de le voir pleurnicher.

Vega est un beauf, mais au moins il se rend utile sur Mars (Liam tu le vires du jeu, tu changes 0% de l'histoire. OSEF de son canapé à la noix, de sa voiture qu'il ne verra jamais et de sa soirée film qu'il n'organise même pas en plus...).

la soirée film à bien lieu si tu fait bien toutes les suites de la quête et tu pourras la voir après avoir battu l'archonte

teru-doc teru-doc
MP
Niveau 6
12 octobre 2017 à 12:01:52

(Je voulais juste dire que tu entends tout le long du jeu tout le monde dire "Liam organise la soirée. Liam organise la soirée bla bla bla......Liam prépare la soirée..." alors que c'est toi qui fait TOUT de A à Z à chercher le film/boissons etc... On peut même mettre "fainéant" dans les défauts du perso.) :rire:

Message édité le 12 octobre 2017 à 12:02:42 par teru-doc
PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
12 octobre 2017 à 14:12:19

Le 12 octobre 2017 à 11:52:00 Razou59 a écrit :

tu pourras la voir après avoir battu l'archonte

La soirée film, tu peux déjà la lancer avant d'avoir fini le jeu, il faut juste bien valider tous les objectifs que Liam et tous les membres d'équipage te donnent .
Moi, j'avais attendu d'avoir bien fini le jeu à 100% avant de lancer la fin du jeu. La seule chose que j'ai encore faite après avoir fini le jeu, c'est vite retourner voir la planète de l'intro .

N'empêche, cette fin du jeu qui puait l'arriver d'un dlc avec l'arche quarienne .
Je pensais vraiment qu'ils rajouteraient de nouveau la vrai fin du jeu avec un dlc .

Tamaur Tamaur
MP
Niveau 7
12 octobre 2017 à 14:46:43

Liam c'est le pire. C'est pas possible qu'il soit soldat, ça devrait être un civil. Ok, il se bat bien mais il a rien dans le cerveau, il s'écroule face à la pression et fait connerie sur connerie et continue parce qu'il pense qu'il a raison

Vega, au moins, il était discipliné et il avait la tête sur les épaules. Et puis sérieux, Spoil de Andromeda

Au moins Vega, il m'a pas forcé à voir Garrus tous nu

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
12 octobre 2017 à 17:08:26

il est de retour pour nous jouer un mauvais tour :peur:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
12 octobre 2017 à 17:26:57

Faudrait quand même se rendre compte que Vega et Jacob sont plus intéressant que 99% des persos de MEA, c'est quand même dramatique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 octobre 2017 à 17:39:13

C'est tellement ça! Toi étant donné que tu supporte pas Liam bah il est tout le temps sur le tempête ou dans les bars toi tu te bat contre les kerts etc et tout le monde parle de sa soirée film a la fin et il est même pas foutu de trouver lui même les films etc alors qu'il fait rien de A à Z

spino84110 spino84110
MP
Niveau 11
12 octobre 2017 à 17:59:09

Le 12 octobre 2017 à 17:26:57 LeKorbeau a écrit :
Faudrait quand même se rendre compte que Vega et Jacob sont plus intéressant que 99% des persos de MEA, c'est quand même dramatique.

[[sticker:p/1lmc]] mais tellement putain...

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
12 octobre 2017 à 18:18:33

Je trouve que l'histoire de Liam (et comment celle-ci me convainc) est aussi passionnante que de regarder la traînée de merde laissée sur le PQ en se torchant après une bonne chiasse :hap:

[[sticker:p/1lmb]]

Même Conrad Verner a plus de charisme.[[sticker:p/1jnf]]

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
12 octobre 2017 à 18:38:12

Putain, Conrad Verner.....

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
12 octobre 2017 à 18:59:29

celui à avoir le plus de charisme après shepard c'est quand même le marauder shields et cela sans dire une seul phrase :cool:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
12 octobre 2017 à 19:41:54

Le Charlie Chaplin des temps modernes!

yazmat1717 yazmat1717
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 19:54:36

Sauteminou :pf: :pf: :pf: :pf: :mort: :pf: :pf: :pf: :pf:

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 20:54:44

Un revenant :noel:

J'aime pas Vega mais je le préfère déjà a Liam, pis il a un minimum de charisme contrairement à ce dernier :hap:
Par contre Jacob et Liam pour moi c'est la même merde :hap: (non c'est pas un jeux de mots sur les noirs :hap:)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment