CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mass effect : DLC annulés

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 03:05:21

Ça y est, c'est officiel, la série Mass Effect semble enterrée pour un petit moment.
https://www.masseffect.com/news/mass-effect-andromeda-update-from-the-studio

Since the release of Mass Effect™: Andromeda, we’ve worked hard to address feedback from our community. From improving animations to expanding customization options, we looked to respond to your concerns, and build on what you loved.

With each patch, you let us know we were heading in the right direction, and we're grateful to everyone who joined us on this journey. We're proud of what we created, and we hope you enjoyed it as well.

Early in development, we decided to focus Mass Effect: Andromeda’s story on the Pathfinder, the exploration of the Andromeda galaxy, and the conflict with the Archon. The game was designed to further expand on the Pathfinder’s journey through this new galaxy with story-based APEX multiplayer missions and we will continue to tell stories in the Andromeda Galaxy through our upcoming comics and novels, including the fate of the quarian ark.

Our last update, 1.10, was the final update for Mass Effect: Andromeda. There are no planned future patches for single-player or in-game story content.

In the coming weeks, our multiplayer team will provide details of their ongoing support and upcoming content, including new multiplayer missions, character kits, and what’s in store for N7 Day.

We appreciate all the millions of people who came with us to the Andromeda galaxy. We hope to see you again in the Mass Effect universe.

Voici la traduction (à ma sauce) pour ceux qui ne lisent pas l'anglais :

"Depuis la sortie de ME:À nous avons travaillé dur pour répondre au retour de la communauté. En améliorant les animations, en ajoutant des options de customisations, nous avons cherché à répondre à vos attentes, et à avancer sur ce que vous aimiez.
À travers chaque patch, vous nous avez fait savoir que nous allions dans la bonne direction, et nous remercions ceux qui nous on rejoint dans cette aventure. Nous sommes fiers de ce que nous avons créé, et nous espérons que vous appréciez également.

Dès le début du développement, nous avions décidé de nous concentrer sur l'histoire de Mass Effect Andromeda à travers : l'histoire du pathfinder, l'exploration de la Galaxie, et le conflit avec les Archons. Le jeu a été conçu pour que le scénario puisse s'étendre à travers des missions multiplayer APEX et nous continuerons à raconter l'Histoire d'Andromede à travers des comics et des romans en y incorporant l'histoire l'arche Quarian.

Notre dernière MAJ (1.10) était la dernière. Il n'y aura plus de patch dans le futur concernant la partie solo du jeu, et aucun ajout scénaristique.
Dans les semaines qui viennent, la team qui s'occupe de la partie multijoueur détaillera de nouvelles missions, kits de personnages, et ce qu'ils préparent pour le N7 Day.
Nous remercions les millions de personnes qui nous accompagné dans la Galayxy Andromeda.Nous espérons vous revoir dans l'univers Mass Effect.

--------
Bref vous l'aurez compris, les DLC sont annulés.

Pissix4 Pissix4
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 09:32:01

C'est triste

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 09:43:06

Il préféré mettre l'histoir de l'arche Quarien dans un roman que fair un dlc déception total [[sticker:p/1lmk]]

Apophys77 Apophys77
MP
Niveau 28
20 août 2017 à 10:24:59

Ah ca sent l'angoisse ! Dommage pour cette nouvelle !

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
20 août 2017 à 10:26:48

F*ck you Bioware ! Je n'achèterai plus un seul jeu de vos jeux, y compris un possible nouveau Mass Effect [[sticker:p/1jng]]

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
20 août 2017 à 10:28:00

J'espérais des DLC pour remonter encore le jeu dans mon estime, bien que je l'ai déjà apprécié de base (mais sans que ce soit ouf), mais de savoir qu'il n'y aura plus rien avant un moment, à part de la chiasse pour le multi ça me donne juste envie d'être encore plus sévère avec le jeu juste pour les faire chier. Sans dec' même sans parler des DLC, de savoir qu'ils arrêtent déjà le suivi du solo après avoir rajouté juste une coupe et un preset et corrigé quelques bugs c'est bien abusé aussi.

Le destin de l'arche Quarienne en BD/Roman ... "lol ok"
Par contre pour le multi la ils vont "faire l'effort" de les intégrer bien entendu, histoire de rajouter 40 000 cartes ultra-rare qu'on aura jamais à fond pour pousser les mômes à claquer la tune des parents ...

Puis j'aime bien dans le communiqué "lol l'histoire des missions APEX !" alors que déjà de base c'était sympa sans être exceptionnel vu que c'était juste le briefing sur le site qui était un minimum travaillé, mais depuis le 1er Butarien ça se résume à une phrase maintenant. Sans parler du gros mensonge "tout ceci était prévu assez tôt dans le développement" ...

Bref, c'est un désastre de A à Z l'histoire de ce jeu (l'histoire IRL, pas le scénario du jeu ^^') entre la comm. en carton avant la sortie, puis la comm. en carton après "lol on peut rien dire mdr" tout ça pour balancer un jour random "hin hin hin on arrête" tout les problèmes, etc

Reste qu'à espérer que les gens les sanctionnent en ne se jetant pas tous sur cet étron d'Anthem (car il est clairement en partie responsable du désastre) mais bon j'ai peu d'espoir sur ce point.

Message édité le 20 août 2017 à 10:32:46 par ZigoSid
Insomniakboy Insomniakboy
MP
Niveau 13
20 août 2017 à 10:37:59

J'y croyais plus de toute façon mais bizarrement de savoir sa officiel sa fais quelque chose....
Triste fin pour MEA et pour la licence en général
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493232647-bat-sad.png

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
20 août 2017 à 10:45:06

On va tout miser sur notre nouvelle licence donc osef de Mass Effect qui, pourtant, est notre licence qui marche le mieux ! :fier:

On va tout miser sur le multi, le solo c'est has-been :oui:

L'arche Quarienne ? Bof ce n'est pas grand chose donc on ne va quand même pas le foutre dans un jeu. On va le faire dans des bouquins pour que nos joueurs soient content. :)

ca va, on nous prend même pas pour des c*ns [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 20 août 2017 à 10:45:34 par FatPrincessDu68
TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 12:22:16

Je suis d'accord avec certains de commentaire, je pense que sortir un DLC solo avec un scénario en béton, peut être un peu plus mature, aurait pu redonner fois en mass effect à pas mal de joueurs. La c'est vraiment un abandon lache...

Belliqueux Belliqueux
MP
Niveau 12
20 août 2017 à 12:48:08

Si vous lisez l'actualité c'est aussi surtout que Bioware Montréal n'existe plus. Ils ont fusionné avec EA motive studio en août.

Si il y a un prochain Mass Effect, ça passera sûrement par Bioware Edmonton, le studio original

TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 12:55:55

Le 20 août 2017 à 12:48:08 belliqueux a écrit :
Si vous lisez l'actualité c'est aussi surtout que Bioware Montréal n'existe plus. Ils ont fusionné avec EA motive studio en août.

Si il y a un prochain Mass Effect, ça passera sûrement par Bioware Edmonton, le studio original

bha oui et non. Je pense que la cause et conséquence sont dans l'autre sens. S’il a été décidé de faire disparaitre Bioware Montréal c'est aussi parce qu'il a été décidé d'annuler certains de leurs travaux, dont les DLC. Si les DLC avaient été maintenus, on peut parier que leurs disparitions auraient pris plus de temps.

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
20 août 2017 à 15:26:04

https://www.jvfrance.com/annulation-dlc-solo-mass-effect-andromeda-155707/
L’annulation des DLC solo de Mass Effect: Andromeda confirmée .
" Il n’y a rien de prévu concernant de futurs patchs pour le mode solo ou l’ajout de contenu additionnel pour l’histoire. "
L’histoire de Ryder sera étendue à travers des romans et des comics. Pour les jeux vidéo, il faudra repasser.

https://kotaku.com/bioware-confirms-no-dlc-for-mass-effect-andromeda-1798069090
BioWare Confirms No DLC For Mass Effect Andromeda

Quand tu penses qu'ils parlaient de "quêtes secondaires travaillées, à la Witcher 3" , et que BioWare nous avais promis de "travailler finement chaque quête secondaire afin de les rendre mémorables " .
Ils disaient avoir beaucoup appris de Dragon Age Inquisition, et s'être inspirer du travaille de CD Projekt sur The Witcher 3 .
C'était censé être un bon rpg de BioWare, sur lequel ils étaient censé avoir travaillé pendant 5 ans .

Et on a fini par se retrouver avec un pauvre tps et un petit jeu vraiment moyen, qui est vraiment médiocre pour un jeu de BioWare, et qui est un très mauvais rpg .
Un jeu qui était tellement mauvais, et qui a tellement déçu les fan de Mass Effect et de BioWare, qu'il a peut être tuer la licence et qu'il a fait disparaître un des studios de BioWare .
Un jeu qui apparemment n'aura même pas droit à des dlc, ce qui est quand même un comble pour un jeu de BioWare .

Mass Effect: Andromeda | Critique_Cruelle
https://www.youtube.com/watch?v=16yT3zGEWMo&spfreload=10
" c'est assez générique, c'est assez chiant, ... Le gros du jeux, c'est quoi , c'est 15 heures de jeux qui coutent 60 euros , et vous pouvez ensuite vous assommer la gueule à essayer de remplir les quêtes secondaires qui le sont tout autant que le nom l'indique . ... Ca, c'est le pire de Mass Effect, et pourtant c'est censé être le renouveau "

MASS EFFECT ANDROMEDA - Darkreview n°5 .
Partie 1 sur 3 : https://www.youtube.com/watch?v=GFZF7OWn92o
Partie 2 sur 3 : https://www.youtube.com/watch?v=wBVBl7R4fp8
Partie 3 sur 3 : https://www.youtube.com/watch?v=xqSAeEIuLUo

MASS EFFECT est-il en DANGER ? - Complément n°4
https://www.youtube.com/watch?v=FKtr3XCWR8E

:d) https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494542813-riptombe.png

kair3 kair3
MP
Niveau 19
20 août 2017 à 15:31:38

Le 20 août 2017 à 12:55:55 TheJinx a écrit :

Le 20 août 2017 à 12:48:08 belliqueux a écrit :
Si vous lisez l'actualité c'est aussi surtout que Bioware Montréal n'existe plus. Ils ont fusionné avec EA motive studio en août.

Si il y a un prochain Mass Effect, ça passera sûrement par Bioware Edmonton, le studio original

bha oui et non. Je pense que la cause et conséquence sont dans l'autre sens. S’il a été décidé de faire disparaitre Bioware Montréal c'est aussi parce qu'il a été décidé d'annuler certains de leurs travaux, dont les DLC. Si les DLC avaient été maintenus, on peut parier que leurs disparitions auraient pris plus de temps.

Probablement pas, le déplacement du personnel dans les nouveau locaux était déjà prévus au 4 trimestres 2016 ....

Quand aux DLC quarien, aucune trace n'est visible dans les archives du jeu, et pourtant, ya des bouts de développement qui remonte à 2015 qui sont présent, tout porte à croire que le jeu était prévus sans DLC solo depuis le début.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
20 août 2017 à 15:42:20

Ouai, parait que le livre des Quariens est déjà fini ou quasiment et que c'était ça le livre "post-mea" quand ils avaient annoncé les bouquins.

Bref c'est devenu un studio de merde qui ne pense plus qu'au multi on dirait, vu que lui bien sur continuera à vivre et recevra surement Quariens, Drells et Volus pour "fêter" la sortie du livre et vendre des caicaisses. Et leurs daubes de Destiny 2.5 et SWTOR qui ne ressemble plus à rien non plus.

Message édité le 20 août 2017 à 15:43:47 par ZigoSid
TheJinx TheJinx
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 16:23:16

Le 20 août 2017 à 15:31:38 kair3 a écrit :

Le 20 août 2017 à 12:55:55 TheJinx a écrit :

Le 20 août 2017 à 12:48:08 belliqueux a écrit :
Si vous lisez l'actualité c'est aussi surtout que Bioware Montréal n'existe plus. Ils ont fusionné avec EA motive studio en août.

Si il y a un prochain Mass Effect, ça passera sûrement par Bioware Edmonton, le studio original

bha oui et non. Je pense que la cause et conséquence sont dans l'autre sens. S’il a été décidé de faire disparaitre Bioware Montréal c'est aussi parce qu'il a été décidé d'annuler certains de leurs travaux, dont les DLC. Si les DLC avaient été maintenus, on peut parier que leurs disparitions auraient pris plus de temps.

Probablement pas, le déplacement du personnel dans les nouveau locaux était déjà prévus au 4 trimestres 2016 ....

Quand aux DLC quarien, aucune trace n'est visible dans les archives du jeu, et pourtant, ya des bouts de développement qui remonte à 2015 qui sont présent, tout porte à croire que le jeu était prévus sans DLC solo depuis le début.

Mais du coup tu penses que des DLC solos ont été développés mais qu'ils ne les sortent pas car ils sont potentiellement médiocre, ou est ce qu'ils ont décidé de ne pas en développer ?
Ce qui m'étonne, c'est qu'à ce stade, théoriquement par rapport au calendrier, un DLC aurait déja pu sortir.

SR-1 SR-1
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 18:40:00

   Mass Effect Andromeda
23 mars 2017 - 19 août 2017
    Un ange parti trop tôt (?)
                      :mort:

[tatou94Si] [tatou94Si]
MP
Niveau 4
20 août 2017 à 22:50:06

Le studios me dégoute de plus en plus voir même je les hais jespere de tous coeur un remastered de la trilogie avec tous les dlc mais faut pas rêver. ..

hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 19
20 août 2017 à 23:08:27

Bref rdv andromeda 2 dans ... on sait même pas ... [[sticker:p/1kks]]

jyBreizh jyBreizh
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 23:43:31

Putain !

Aprés Medal of Honor, Dead Space, Mirror's Edge (et de mon avis Dragon Age), encore une autre licence que EA a étouffé !

J'avais mis ma partie de MEA en pause en attendant des infos sur l'avenir de la série, mais là je peux pas finir le jeu tout en sachant qu'il y aura des tonnes de questions qui resteront sans réponse. Le pire c'est que j'appréciais vraiment ce jeu...

[[sticker:p/1lmc]]
4flow4 4flow4
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 03:51:25

Tant mieux que les dlc solo soient annulés car toutes les personnes qui ont descendu le jeu bêtement et simplement auraient fait la gueule s'ils étaient sortis...

Ah, mais je vois que ça n'a rien changé ! Les pleurnichards demandent des dlc ! :rire:

Je pense que BioWare à bien fait d'agir comme cela, car je me dit qu'il y aura matière à développer quelque chose dans un probable épisode 2 avec la bienfaitrice, les jaardans, le fléau, les quariens, kerts, etc. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment