CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Multi] Build Asari adepte après le patch 1.06

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JulieMao JulieMao
MP
Niveau 8
14 mai 2017 à 15:33:44

Salut,

je créé ce topic afin de partager mon build pour l'Asari adepte, qui est le perso que j'apprécie le plus et que j'ai par conséquent le plus joué. J'ai testé plusieurs builds et je pense être arrivé à quelque chose de vraiment bon.

(J'utiliserais "A" pour les compétences du haut et "B" pour celles du bas)

.

Projection Rang 6

  • 4B (je pense que 4A est pas mal non plus, le mieux est de tester les 2 et de choisir ce qu'on préfère)
  • 5B pour réduire le cooldown entre deux combos
  • 6B pour des combos plus efficaces et deux fois plus fréquents

.

Anéantissement Rang 6

  • 4A pour élargir la zone d'effet d'un peu plus d'1m et donc pour plus de facilité à faire des combos
  • 5A pour un debuff de 20% très utile
  • 6B c'est clairement LA compétence principale pour moi, soulever les ennemis pour les immobiliser et les rendre inoffensifs et vulnérables c'est vraiment terrible.

.

Incision Rang 3

.

Pouvoirs biotiques offensifs Rang 5

  • 4B pour augmenter la fréquence des combos plutôt que la puissance des pouvoirs
  • 5B pour des combos dévastateurs depuis le patch 1.06 (avant je privilégiais les 20% de debuff supplémentaires)

.

Barrière Rang 6

  • 4A avant le patch j'utilisais le délai de régénération mais depuis que ce perso a un peu moins de bouclier c'est important selon moi de prendre ces 30% de bouclier supplémentaires pour pouvoir rester à découvert assez longtemps et pouvoir conserver un style de jeu agréssif.
  • 5A pour la survie encore une fois
  • 6B pour un nouveau bouclier quand vous êtes au bord de la mort, ce qui sauve la vie vraiment pas mal de fois dans une game si vous jouez de manière agressive. 6A est sans doute pas mal non plus mais 10% c'est pas grand chose, et s'il y a assez d'ennemis je doute que cela compense les dégâts qu'ils vous infligent en difficulté or.

.

Voilà,
pour les intéressés je vous met une petite démonstration vidéo de ce build en solo contre les Kett en gold, ça commence aux environs d'1m30, le début de la vidéo montre le build mais j'ai préféré vous le remettre à l'écrit pour ne pas vous obliger à cliquer et pour pouvoir vous commenter un peu mes choix.

https://www.youtube.com/watch?v=4uDWjxLszxQ

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 16:07:31

Intéressant. Du coup je vais réessayer de solo le gold avec l'asari , j'avais lamentablement échoué avec elle pré-patch.

Le buil est le même que le mien sauf le 3e rang d'incision vs le 6e rang passif.

Ça vaut vraiment le trade ?

JulieMao JulieMao
MP
Niveau 8
14 mai 2017 à 16:22:01

Ben l'incision est un très bon pouvoir mais perso je préfère miser sur les dégâts des combos et la survie du perso que sur les dégâts des pouvoirs, après c'est sûr que si j'avais eu plus de skill points je me serais fait une joie d'augmenter ce pouvoir mais là de toutes les compétences que j'ai augmentées je me vois mal en sacrifier ne serais ce qu'une seule pour up l'incision...

Le seul problème de l'asari adepte pour solo le gold c'est que tu peux pas tomber sur l'objectif "upload"... A la limite vague 3 ca peut passer sur un malentendu si les zones sont bien placées mais vague 6 c'est vraiment compliqué...

Message édité le 14 mai 2017 à 16:24:08 par JulieMao
Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 16:30:58

Non en fait j'avais que l'incision au rang 1. Pour le mettre au rang 3 je dois abandonner un rang 6 passif.

Comme je suis pas fan de lincision ( pre patch ) je me demandais si yavais une grosse difference au rang 3 au lieu du 1.

JulieMao JulieMao
MP
Niveau 8
14 mai 2017 à 16:31:17

Mince j'avais pas compris la question, la compétence passive rang 6 tu l'aurais mis pour les dégâts des armes de 15% pendant 3 secondes j'imagine du coup à la place de l'incision rang 3 ?

Je pense que c'est pas mal non plus, je l'ai pas mis parce que 15% c'est pas une très grosse augmentation et que ça dure pas très longtemps donc pour 6 points je trouvais ça "cher". Parce que généralement après avoir utilisé un pouvoir l'ennemi que je visais est soit mort soit n'a plus de bouclier et donc flotte dans les airs (et à ce moment là je le termine rapidement à l'arme même sans les 15%).

L'incision rang 3 est assez puissante mais pour être honnête je n'ai pas testé de la laisser rang 1, donc peut être que tu n'y perds pas tant que ça dans les deux cas...

Message édité le 14 mai 2017 à 16:33:47 par JulieMao
JulieMao JulieMao
MP
Niveau 8
14 mai 2017 à 16:38:58

Je viens de regarder et effectivement entre le rang 1 et le rang 3 tu gagnes seulement 85 de dégâts et 60 de force donc c'est pas extra, puis tu grattes une seconde sur le cooldown.
Je pense pas que ça fasse beaucoup de différence donc à la limite c'est juste une question de préférence...

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 16:57:07

Je l'avais mis car j'espérais que ce bonus soit actif des qu'un ennemi était touche avec Anéantissement. ( et comptait donc comme pouvoir )

SI c'est bien le cas, les 15% vallent bien mieux que le faible up d'incision.

Sinon c'est kif kif selon les situations en effet.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
14 mai 2017 à 16:58:14

Une seconde peut avoir l'air de rien comme ça sur le papier, mais dans le feu de l'action, ça sauve des vies.

JulieMao JulieMao
MP
Niveau 8
14 mai 2017 à 17:19:52

Le 14 mai 2017 à 16:57:07 Natural-poulpor a écrit :
Je l'avais mis car j'espérais que ce bonus soit actif des qu'un ennemi était touche avec Anéantissement. ( et comptait donc comme pouvoir )

C'est vrai que vu comme ça ça pouvait être intéressant mais je viens d'aller tester en privé et j'ai pas l'impression que ce soit le cas, mais bon c'est difficile à tester à vrai dire vu que l'anéantissement inflige lui aussi des dégâts donc je ne peux pas le dire avec certitude.

Le 14 mai 2017 à 16:58:14 Ankheshenpatoon a écrit :
Une seconde peut avoir l'air de rien comme ça sur le papier, mais dans le feu de l'action, ça sauve des vies.

Ca c'est sûr, selon les situations une seconde ça peut ne rien représenter comme vraiment être un luxe...

Message édité le 14 mai 2017 à 17:21:07 par JulieMao
Jaffa-Kri Jaffa-Kri
MP
Niveau 7
15 mai 2017 à 00:12:12

Moi je met dans l'anéantissement la derniere compétence qui donne 30% de bouclier quand un ennemi meurt dans sa zone . C'est op , quand tu gere bien , tu peut bourré indéfiniment avec des dégât de cac qui redonne aussi de la regen de bouclier quand tu tape .

JulieMao JulieMao
MP
Niveau 8
15 mai 2017 à 14:29:40

Le 15 mai 2017 à 00:12:12 Jaffa-Kri a écrit :
Moi je met dans l'anéantissement la derniere compétence qui donne 30% de bouclier quand un ennemi meurt dans sa zone . C'est op , quand tu gere bien , tu peut bourré indéfiniment avec des dégât de cac qui redonne aussi de la regen de bouclier quand tu tape .

Ouais c'est surement pas mal mais franchement le Vortex je m'en séparerais pour vraiment rien, c'est juste parfait comme compétence. Avec ça t'es en quelques sorte dans ta bulle, t'es tranquille quoi qu'il arrive, c'est ta safe zone... Tous les mobs un peu chiants qui se jettent sur toi pour t’attraper c'est comme s'ils existaient plus, ils arrivent et ils lévitent puis mangent un combo, ou bien même tu peux juste choisir de les ignorer pendant quelques secondes si t'as d'autres ennemis à tuer en priorité...

Puis même ça permet un style de jeu qu'aucun autre perso ne propose (ou presque puisqu'il y a la Krogan), quand tu te fais tirer dessus t'es pas obligé de fuir ou de le tuer plus vite qu'il ne te tue, tu peux juste te jeter sur lui et instantanément tu le fais léviter et t'es en sécurité, et ça c'est extrêmement utile quand tu ne fais que passer et que t'as pas le temps de te battre avec chaque ennemis se trouvant sur ta route (par exemple quand tu vas sur un objectif ou bien aider un coéquipier à terre), tu passes juste à coté d'eux et le temps qu'ils se soulèvent, retombent et se relèvent ben t'es déjà passé depuis longtemps...

_Morte_Couille_ _Morte_Couille_
MP
Niveau 6
15 mai 2017 à 22:35:48

Merci pour ta proposition de build juliemao.
J'aime beaucoup l'adepte asari aussi.

Depuis le nouveau patch je la jouais avec incision sans cooldown et avec les 30% de shield qd un ennemi meurt touché par anéantissement. L'asari n'est pas si fragile car les one shot sont très fréquents.

Mais je vois pas mal de joueurs qui semblent utiliser un build similaire au tien.

Concernant pouvoirs biotiques offensifs :
Vous pensez pas qu'un 6A peut être très utile sur les gros mob ? +40% de dégâts biotique, ça déchire sa mémé.
Du style on lance incision sans détonation, pis on se jette sur lui pour le comboter avec projection+anéantissement.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
15 mai 2017 à 23:33:05

Après l'avoir essayé, je le trouve pas super pratique le skill qui fait léviter les ennemis.

Ça force à jouer en rasant les murs. Car si ce qu'on fait entrer dans le champs ne pose que rarement des soucis (même un duo de Berserkers) , ce qu'il y a en dehors est dangereux, et c'est souvent ça qui te tue.

Bref, après moult restats, je préfère les 30% de bouclier regen. Ça correspond beaucoup plus à ma façon de jouer assez frontale et peu subtile qui consiste à tout faire péter biotiquement en fonçant dans le tas comme un Krogan.

JulieMao JulieMao
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 02:51:23

Le 15 mai 2017 à 22:35:48 _Morte_couille_ a écrit :
Concernant pouvoirs biotiques offensifs :
Vous pensez pas qu'un 6A peut être très utile sur les gros mob ? +40% de dégâts biotique, ça déchire sa mémé.
Du style on lance incision sans détonation, pis on se jette sur lui pour le comboter avec projection+anéantissement.

Ah c'est vrai que ca peut être vraiment bien ça, je testerais, merci beaucoup pour l'idée !

Même si je pense qu'il vaut mieux faire l'inverse, lancer une projection et enchaîner l'incision, parce qu'il vaut mieux prendre 40% sur les dégâts à l'impact de l'incision qui sont plus élevés.

Le 15 mai 2017 à 23:33:05 Ankheshenpatoon a écrit :
Après l'avoir essayé, je le trouve pas super pratique le skill qui fait léviter les ennemis.

Ça force à jouer en rasant les murs. Car si ce qu'on fait entrer dans le champs ne pose que rarement des soucis (même un duo de Berserkers) , ce qu'il y a en dehors est dangereux, et c'est souvent ça qui te tue.

Boarf nan pas forcément raser les murs, juste jouer intelligemment et ne pas se lancer dans un endroit trop ouvert s'il y a trop d'ennemis éparpillés, le truc c'est que si tu le joues bien le vortex vu que tu soulèves les ennemis, t'arrêtes de prendre des dégâts et tu te retrouves pas en manque de bouclier, à ce moment là t'as donc pas besoin de ces 30% qui doivent du coup descendre plus facilement qu'en jouant avec le vortex.

Enfin bon après c'est une question de pratique, si tu gères ton build évidemment que c'est mieux de ne pas changer.

Bref, après moult restats, je préfère les 30% de bouclier regen. Ça correspond beaucoup plus à ma façon de jouer assez frontale et peu subtile qui consiste à tout faire péter biotiquement en fonçant dans le tas comme un Krogan.

Je crois pas qu'il y ait des façons subtiles de jouer l'adepte Asari pour être honnête :o))

Message édité le 16 mai 2017 à 02:53:51 par JulieMao
LEgogolde2019 LEgogolde2019
MP
Niveau 4
16 mai 2017 à 12:21:55

Hello je fais un petit up pour vous demander : ça change quoi d'avoir l'adepte asari IV ? Genre moi j'ai le perso I et je suis en train de la monter mais je veux savoir si je peux defourailler avec le perso I ou il faut obligatoirement avoir le perso IV ? :(

JulieMao JulieMao
MP
Niveau 8
16 mai 2017 à 14:07:59

Salut,

en IV ? Ca va jusqu'à X, comme pour les armes. Ce que ça change c'est que t'as plus de points de compétences (et des options de couleurs mais ça c'est pas vraiment important).

Sinon oui même en I ça passe, et même en or sans soucis, tu seras juste un petit peu moins efficace. Si t'es en route pour le level 20 je te conseille d'augmenter dans l'ordre : barrière rang 4, puis l'anéantissement rang 6, ensuite barrière rang 6 puis offensive biotique rang 5, et là déjà ça te permettra de faire des combos assez efficaces et de pouvoir survivre sans trop de problèmes.
Après ça au fur et à mesure que tu débloqueras des points supplémentaires mets les en premier dans la projection.

Message édité le 16 mai 2017 à 14:11:48 par JulieMao
AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
16 mai 2017 à 14:46:05

Le 16 mai 2017 à 02:51:23 juliemao a écrit :

Boarf nan pas forcément raser les murs, juste jouer intelligemment et ne pas se lancer dans un endroit trop ouvert s'il y a trop d'ennemis éparpillés

C'est ce que j’appelle jouer en rasant les murs.

LEgogolde2019 LEgogolde2019
MP
Niveau 4
16 mai 2017 à 21:25:38

Je suis au niveau 9 pour l'instant et j'ai à peu près suivi le build que tu proposes et bordel :ouch:

Elle défouraille, plus de 16 000 de score durant les parties :cimer:

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 08:32:45

Elle prend autant de points car tous ce qui rentre dans son champ = prime = points d'assist.

Et ce même si c'est toi qui le tue.
Sur une partie ça fait beaucoup de bonus.
Rajouter à ça le fait qu'elle tue rapidement et va souvent au contact..

JulieMao JulieMao
MP
Niveau 8
17 mai 2017 à 17:55:50

Yep, d'ailleurs même en jouant solo on prend des points d'assistance du coup... :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment