CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les butariens

Sondage
Oui ou non pour les butariens
Pour
Contre
95 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Tazumal Tazumal
MP
Niveau 4
07 mai 2017 à 12:11:38

Bonjour j'aimerais qu'ils fassent parti de l'aventure, car au vu de la future confrontation avec les kert on a besoin d'alliés.
On va me dire oui mais ils sont méchants et moches. J'avoue ils sont pas très beaux, mais Ya bien des krogans. Les galariens détestent les krogans et vice versa, et on voit bien dans andromeda que ça continu.
Moi je trouve qu'on fait passer les krogans et les butariens pour des batards mais les pauvres ils se sont bien faits enfler quand même. Les galariens et les asaris sont bien manipulateurs dans leur genre.
Donc au vu du contexte d'Andromeda, je me dit qu'ils seraient utile, sachant que sur oméga et partis les soleil bleus on se rend compte que la cohabitation humain-butarien est possible.
Qu'en pensez vous ?

Message édité le 07 mai 2017 à 12:12:35 par Tazumal
[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 12:13:44

Oui fin sauf que contrairement aux Butariens les Krogans ne sont pas en conflit avec les Humains hein, la fondatrice du projet c'est une Humaine pas une Galarienne ou une Turienne, et vu le conflit Alliance/Hégémonie Butarienne dans la bordure skylienne tu peux oublier de les voir surtout que a priori ils n'ont pas d'arche (et ils ne sont pas dans l'arche quarienne, elle contient les quariens, volus, elcor, hanari et drells)

EDIT : Et pis les Krogans c'est quand même une des plus grosses races de ME, alors que les Butariens tout le monde s'en tape ou presque :hap:

Message édité le 07 mai 2017 à 12:14:56 par [JV]mods789
byeendor byeendor
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 12:15:09

Le 07 mai 2017 à 12:13:44 [JV]mods789 a écrit :
Oui fin sauf que contrairement aux Butariens les Krogans ne sont pas en conflit avec les Humains hein, la fondatrice du projet c'est une Humaine pas une Galarienne ou une Turienne, et vu le conflit Alliance/Hégémonie Butarienne dans la bordure skylienne tu peux oublier de les voir surtout que a priori ils n'ont pas d'arche (et ils ne sont pas dans l'arche quarienne, elle contient les quariens, volus, elcor, hanari et drells)

Il pourraient y en avoir quelques centaines dans l'arche quarienne.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 12:17:01

Le 07 mai 2017 à 12:15:09 byeendor a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:13:44 [JV]mods789 a écrit :
Oui fin sauf que contrairement aux Butariens les Krogans ne sont pas en conflit avec les Humains hein, la fondatrice du projet c'est une Humaine pas une Galarienne ou une Turienne, et vu le conflit Alliance/Hégémonie Butarienne dans la bordure skylienne tu peux oublier de les voir surtout que a priori ils n'ont pas d'arche (et ils ne sont pas dans l'arche quarienne, elle contient les quariens, volus, elcor, hanari et drells)

Il pourraient y en avoir quelques centaines dans l'arche quarienne.

Jusqu’à preuve du contraire ils ne sont pas mentionnés comme étant dans l'arche quarienne donc bon :hap:

Tazumal Tazumal
MP
Niveau 4
07 mai 2017 à 12:28:37

Quand tu vois la réaction des galariens dans le 3 au sujet du genophage, qu'ils refusent de t'aider quasiment. Ensuite les négociations sont très chaudes dans le trois, ils se déteste. Et dans andromeda c'est pareil.
Tu me dit l'initiative est humaine, oui comme les soleils bleues, de plus on sait pas qui est la bienfaitrice. De plus vu que c'est privée rien n'empêche les butariens volontaires et sociables de venir.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 12:31:16

Le 07 mai 2017 à 12:28:37 Tazumal a écrit :
Quand tu vois la réaction des galariens dans le 3 au sujet du genophage, qu'ils refusent de t'aider quasiment. Ensuite les négociations sont très chaudes dans le trois, ils se déteste. Et dans andromeda c'est pareil.
Tu me dit l'initiative est humaine, oui comme les soleils bleues, de plus on sait pas qui est la bienfaitrice. De plus vu que c'est privée rien n'empêche les butariens volontaires et sociables de venir.

Evidemment rien ne les empêche de venir, mais dans ce cas là ils seraient venu sur le Nexus ou alors ils ont une arche :hap:
(puisque après il semblerait qu'il y'a une "deuxième vague" d'arches, et l'arche quarienne fait partie de cette deuxième vague alors si il faut il y aura aussi une arche butarienne pourquoi pas)
Oui mais rien a voir avec ME3, dans ME3 c'est pour guérir le génophage, c'est autre chose que de rejoindre l'AI :noel:

Tazumal Tazumal
MP
Niveau 4
07 mai 2017 à 12:45:40

Le 07 mai 2017 à 12:31:16 [JV]mods789 a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:28:37 Tazumal a écrit :
Quand tu vois la réaction des galariens dans le 3 au sujet du genophage, qu'ils refusent de t'aider quasiment. Ensuite les négociations sont très chaudes dans le trois, ils se déteste. Et dans andromeda c'est pareil.
Tu me dit l'initiative est humaine, oui comme les soleils bleues, de plus on sait pas qui est la bienfaitrice. De plus vu que c'est privée rien n'empêche les butariens volontaires et sociables de venir.

Evidemment rien ne les empêche de venir, mais dans ce cas là ils seraient venu sur le Nexus ou alors ils ont une arche :hap:
(puisque après il semblerait qu'il y'a une "deuxième vague" d'arches, et l'arche quarienne fait partie de cette deuxième vague alors si il faut il y aura aussi une arche butarienne pourquoi pas)
Oui mais rien a voir avec ME3, dans ME3 c'est pour guérir le génophage, c'est autre chose que de rejoindre l'AI :noel:

Oui je suis d'accord, c'est chaud pour qu'ils soient la, mais je me dit qu'on est peu nombreux et peu équipé pour faire face aux kerts et à autre chose éventuellement

Message édité le 07 mai 2017 à 12:46:08 par Tazumal
hilalex07 hilalex07
MP
Niveau 16
07 mai 2017 à 17:42:09

Dans le multi je veux bien pour le fun mais dans l'histoire non c'est pas du tout cohérent, les Butariens nous crache dessus, attentats etc on va pas les emmener ... Les Krogans eux avait une partie de la population contre la guerre, les Butariens on a pas connaissance donc bon on part du principe que c'est des connards finis [[sticker:p/1kkr]]

Sinon vu qu'ils ont étudier le léviathan sur leur planète il peuvent avoir mis au point un système de voyage comme l'initiative et peuvent venir tenter de nous les briser mais bon je pense que c'est très peu probable

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 17:48:34

Le 07 mai 2017 à 17:42:09 hilalex07 a écrit :
Dans le multi je veux bien pour le fun mais dans l'histoire non c'est pas du tout cohérent, les Butariens nous crache dessus, attentats etc on va pas les emmener ... Les Krogans eux avait une partie de la population contre la guerre, les Butariens on a pas connaissance donc bon on part du principe que c'est des connards finis [[sticker:p/1kkr]]

Sinon vu qu'ils ont étudier le léviathan sur leur planète il peuvent avoir mis au point un système de voyage comme l'initiative et peuvent venir tenter de nous les briser mais bon je pense que c'est très peu probable

Le Léviathan de Dis c'est pas un Léviathan mais une carcasse de Moissonneur :hap:
Et si tu laisse Balak en vie dans ME1, bah dans ME3 quand tu le croisera il te racontera que cette carcasse de Moissonneur a endoctriné tout les scientifiques, hauts-gradés etc et que quand les Moissonneurs sont arrivés bah les endoctrinés ont sabotés le système de défense Butarien :hap:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 17:51:35

Les butariens apporterait quoi par ce que a part jouer les mercenaires pour quelques credit il sont pas tres efficasses

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 00:46:35

Le 07 mai 2017 à 12:17:01 [JV]mods789 a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:15:09 byeendor a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:13:44 [JV]mods789 a écrit :
Oui fin sauf que contrairement aux Butariens les Krogans ne sont pas en conflit avec les Humains hein, la fondatrice du projet c'est une Humaine pas une Galarienne ou une Turienne, et vu le conflit Alliance/Hégémonie Butarienne dans la bordure skylienne tu peux oublier de les voir surtout que a priori ils n'ont pas d'arche (et ils ne sont pas dans l'arche quarienne, elle contient les quariens, volus, elcor, hanari et drells)

Il pourraient y en avoir quelques centaines dans l'arche quarienne.

Jusqu’à preuve du contraire ils ne sont pas mentionnés comme étant dans l'arche quarienne donc bon :hap:

De ce que je m'en souviens, jarun tann parlait bel et bien de la dernière arche en disant "et les autres races" ça nous laisse une possibilité.

[JV]mods789 [JV]mods789
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 00:49:17

Le 08 mai 2017 à 00:46:35 kerberos70 a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:17:01 [JV]mods789 a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:15:09 byeendor a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:13:44 [JV]mods789 a écrit :
Oui fin sauf que contrairement aux Butariens les Krogans ne sont pas en conflit avec les Humains hein, la fondatrice du projet c'est une Humaine pas une Galarienne ou une Turienne, et vu le conflit Alliance/Hégémonie Butarienne dans la bordure skylienne tu peux oublier de les voir surtout que a priori ils n'ont pas d'arche (et ils ne sont pas dans l'arche quarienne, elle contient les quariens, volus, elcor, hanari et drells)

Il pourraient y en avoir quelques centaines dans l'arche quarienne.

Jusqu’à preuve du contraire ils ne sont pas mentionnés comme étant dans l'arche quarienne donc bon :hap:

De ce que je m'en souviens, jarun tann parlait bel et bien de la dernière arche en disant "et les autres races" ça nous laisse une possibilité.

Oui sauf que la meuf qui nous parle de l'arche quarienne a la fin du jeux nous dit que cette arche contient les quariens, les elcors, les hanari, les drells et les volus, elle a pas fait mention des butariens :hap:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
08 mai 2017 à 00:59:05

Le 07 mai 2017 à 17:51:35 bulls82 a écrit :
Les butariens apporterait quoi par ce que a part jouer les mercenaires pour quelques credit il sont pas tres efficasses

Le fulguro punch dans le multi !

Sans dec, ils faut qu'ils le remettent ce truc, c'était juste mega badass.

MrRevan385 MrRevan385
MP
Niveau 2
08 mai 2017 à 19:17:09

Le problème des Butariens, c'est qu'ils ont coupé toute relation diplomatique avec le reste de la galaxie. De plus, ils n'apporteraient aucune compétence supplémentaire à l'initiative (bon, les hanaris et les elcors non plus)

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 02:10:11

Le 08 mai 2017 à 00:49:17 [JV]mods789 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 00:46:35 kerberos70 a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:17:01 [JV]mods789 a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:15:09 byeendor a écrit :

Le 07 mai 2017 à 12:13:44 [JV]mods789 a écrit :
Oui fin sauf que contrairement aux Butariens les Krogans ne sont pas en conflit avec les Humains hein, la fondatrice du projet c'est une Humaine pas une Galarienne ou une Turienne, et vu le conflit Alliance/Hégémonie Butarienne dans la bordure skylienne tu peux oublier de les voir surtout que a priori ils n'ont pas d'arche (et ils ne sont pas dans l'arche quarienne, elle contient les quariens, volus, elcor, hanari et drells)

Il pourraient y en avoir quelques centaines dans l'arche quarienne.

Jusqu’à preuve du contraire ils ne sont pas mentionnés comme étant dans l'arche quarienne donc bon :hap:

De ce que je m'en souviens, jarun tann parlait bel et bien de la dernière arche en disant "et les autres races" ça nous laisse une possibilité.

Oui sauf que la meuf qui nous parle de l'arche quarienne a la fin du jeux nous dit que cette arche contient les quariens, les elcors, les hanari, les drells et les volus, elle a pas fait mention des butariens :hap:

Ne pas oublier les passager clandestin...

Le 08 mai 2017 à 19:17:09 MrRevan385 a écrit :
Le problème des Butariens, c'est qu'ils ont coupé toute relation diplomatique avec le reste de la galaxie. De plus, ils n'apporteraient aucune compétence supplémentaire à l'initiative (bon, les hanaris et les elcors non plus)

Ouais mais comme la dit le chef des soleils bleus, ils sont de la main d’œuvres bon marchés

spirtomb183 spirtomb183
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 16:07:46

Comparer les krogans aux butariens c'est n'importe quoi. Les krogans sont très fort même les ketts se sont fait écrasés et ils sont gentils au final. Les butariens sont les ennemis de tous et personne(même dans la communauté) ne voudrais d'eux. Si il doit y avoir une race clandestine, ça doit être les geth.

BHFanaticos BHFanaticos
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 16:11:49

Les krogans c'est surtout le cliché de la brute drôle qui s'en bat les couilles de tout, donc forcément ça marche et ça plait aux joueurs. Franchement, doit y'en avoir une minorité qui n'ont pas aimé Wrex, Grunt ou Drack. Même Eve dans son rôle était badass.
Par contre, les Butariens, c'est le cliché du moche méchant rejeté de la société qui va tuer tout le monde.

NEW-pathfinder NEW-pathfinder
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 16:34:40

Pour parce que vu se que j'ai vu dans andromede tous ce qui proviens de la Voie lactée et qui n'est pas un moissonneurs sera le bien venu pour moi [[sticker:p/1kki]]

Dans Andromede on a les angara un peuple peuple de fragile qui on mal vu notre arrivée et qui nous on comparé au kerts alors qu'on viens d'une autre galaxie :rire: on aurait voulu les envaillir on aurait armé nos arches :-(( mais bon on est obligé de collaborer avec eux de plus leurs planète est moche c'est juste un fond vert qui cache des volcans rien de plus on a plus aucune raison d'envahir cette planète :)

On a aussi les reliquats des robots on c'est pas trop d'ou ils sortent mais leurs technologie peut nous servire à teraformer des planètes mais ils faut tous les réduire en pièce détaché avant sinon c'est pas drôle :ok: De toute manière on leurs a pris meridian alors à part revenir avec une planète plus grosse je vois pas trop ce qu'ils pouraient fair :rire:

Les kerts les grand méchant aliens moches qui veulent dominer la galaxie avec leurs vaisseau préhistorique :rire:

Donc oui tous ce qui viens de la Voie lactée aura forcément une meilleure gueul , mais bon je vois pas trop ce que ferait un butariens sur l'arches mais bon ils disent que y'aura des hanaris donc à ce point la je pense qu'on retrouvera un peu de tout perso :noel:

retaw retaw
MP
Niveau 10
10 mai 2017 à 16:35:10

Vous faites semblant de pas comprendre ou c'est comment ?
Le mec n'a jamais comparé Krogan et Butarien.
Il a comparé les conflits Humains/Butariens et Krogan/Galariens pour refuter l'argument du "oui on est conflit contre les butariens donc on les amène pas".
Les Krogans sont bien en conflit avec les Galariens pourtant ils font une sorte d'entente cordiale pour coexister.
Ce qui serait aussi envisageable entre humain et galarien.

L'argument de jvmod c'est que la fondatrice du projet n'est pas une krogane mais une humaine il est donc logique qu'elle ne veuille pas des Butarien.
Si le fondateur du projet était galarien il y a fort a parier qu'ils n'auraient pas invité de Krogan pour l'initiative.

Sinon il y a aussi les Vortchas qu'on ne reverra plus... Bon c'est pas une grande perte non plus. Puis leur contribution a l'initiative aurait été nulle vu qu'ils ne vivent que 20 ans et n'ont quasiment aucune connaissances puisqu'ils ne perdent pas de temps a étudier du fait de leur faible esperance de vie.

kerberos70 kerberos70
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 07:32:04

Par contre, les Butariens, c'est le cliché du moche méchant rejeté de la société qui va tuer tout le monde.

ME 3 nous en a montrés une autre facette, en ce qui concerne les civils et pas les criminels ou les soldats de l'hégémonie, ils sont pas plus mal qu'une autres races.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 13.53€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment