CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liam Kosta ...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
shoeii shoeii
MP
Niveau 11
01 mai 2017 à 11:10:59

Je suis le seul à avoir envie de l'ejecter du tempest par le sas, jamais vu un personage aussi pété, il est juste inssuportable, déjà il ne respect absolument mon autorité en tant que Pionnier et captain, ensuite sa mission perso... mon dieu, le mec s'est foutu dans la merde tout seul, sans méme m'en parler avant, il met en danger l'intégrité de ma mission et du reste de l'équipe.

Mais le pire c'est au moment de réglé le probléme il débarque sur le pont en mode "laissez moi faire je vais tout gérer, tg capitain" et l'autre Ryder qui s'ecrase sans rien dire wtf...

Si ca tenait qu'a moi je l'aurai dégagé direct, malheureusement on ne peut pas, a chaque choix de dialogue depuis le début du jeu je prend parti contre lui et je tente de la casser pour le faire redescendre sur terre mais rien ne marche.

Vraiment le pire perso de toute la franchise.

turbo-7 turbo-7
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 11:39:37

Le 01 mai 2017 à 11:10:59 shoeii a écrit :
Je suis le seul à avoir envie de l'ejecter du tempest par le sas, jamais vu un personage aussi pété, il est juste inssuportable, déjà il ne respect absolument mon autorité en tant que Pionnier et captain, ensuite sa mission perso... mon dieu, le mec s'est foutu dans la merde tout seul, sans méme m'en parler avant, il met en danger l'intégrité de ma mission et du reste de l'équipe.

Mais le pire c'est au moment de réglé le probléme il débarque sur le pont en mode "laissez moi faire je vais tout gérer, tg capitain" et l'autre Ryder qui s'ecrase sans rien dire wtf...

Si ca tenait qu'a moi je l'aurai dégagé direct, malheureusement on ne peut pas, a chaque choix de dialogue depuis le début du jeu je prend parti contre lui et je tente de la casser pour le faire redescendre sur terre mais rien ne marche.

Vraiment le pire perso de toute la franchise.

T'inquiètes pas, je suis certain que Bioware lui ont prévue une fin tragique dans ME:A 2 [[sticker:p/1lm9]]

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
01 mai 2017 à 11:49:09

Le 01 mai 2017 à 11:10:59 shoeii a écrit :
Je suis le seul à avoir envie de l'ejecter du tempest par le sas, jamais vu un personage aussi pété, il est juste inssuportable, déjà il ne respect absolument mon autorité en tant que Pionnier et captain, ensuite sa mission perso... mon dieu, le mec s'est foutu dans la merde tout seul, sans méme m'en parler avant, il met en danger l'intégrité de ma mission et du reste de l'équipe.

Mais le pire c'est au moment de réglé le probléme il débarque sur le pont en mode "laissez moi faire je vais tout gérer, tg capitain" et l'autre Ryder qui s'ecrase sans rien dire wtf...

Si ca tenait qu'a moi je l'aurai dégagé direct, malheureusement on ne peut pas, a chaque choix de dialogue depuis le début du jeu je prend parti contre lui et je tente de la casser pour le faire redescendre sur terre mais rien ne marche.

Vraiment le pire perso de toute la franchise.

Merci merci merci! je croyais être le seul à penser ça!!
Pendant toute sa mission de loyauté, j'ai cherché l'option de dialogue qui dirait "mais ferme ta gueule! Tu as foutu tout le monde dans la merde, et tu m'as forcé à venir réparer TES erreurs, et tu te permet encore de te la jouer et de me dire ce que je dois faire?! Juste, ferme la. Si ça tenait qu'à moi, je te refoutrai en stase, histoire que tu laisses la place à quelqu'un d'utile. Bouffon!"

symanovitch symanovitch
MP
Niveau 6
01 mai 2017 à 12:40:55

Idem, je regrette vraiment qu'on ait pas eu d'option "lui coller un poing" par ce que malgré mes différents playthroughs plutôt conciliants, lui j'avais vraiment envie de le remettre à sa place, surtout quand il pète sa pile par ce qu'on fait pas assez confiance aux angara selon lui.

Mad_Stan Mad_Stan
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 12:42:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50635515-1-0-1-0-vote-le-pire-de-la-team.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29741-50777165-1-0-1-0-sondage-le-pire-perso-de-me.htm
http://apptrigger.com/2017/03/27/need-talk-liam-mass-effect-andromedas-worst-character/
https://www.gamefaqs.com/boards/168600-mass-effect-andromeda/75178932
https://www.youtube.com/watch?v=DFSQUB8PltA
http://whatculture.com/gaming/mass-effect-andromeda-ranking-every-character-from-worst-to-39-best-39?page=3

Comme tu peux le voir l'auteur, Liam est sans conteste l'équipier le plus détesté du jeu et un solide concurrent pour Jacobs :hap:

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
01 mai 2017 à 12:52:58

Toussa pskil é noir !

Troll à part, il est vrai qu'il est assez peu charismatique, mais une choses est sur, c'est un putain d'alcoolique (notamment quand t'arrive au nexus la 1ere fois et que tu vois le technicien au loin tu crois qu'il aura du champ ?).

Validus Validus
MP
Niveau 22
01 mai 2017 à 13:40:10

J'avoue qu'il m’horripile. Jacob était useless mais au moins il était pro, Liam il sert à rien à part nous foutre dans la merde.

NEW-pathfinder NEW-pathfinder
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 13:49:57

Le 01 mai 2017 à 11:10:59 shoeii a écrit :
Je suis le seul à avoir envie de l'ejecter du tempest par le sas, jamais vu un personage aussi pété, il est juste inssuportable, déjà il ne respect absolument mon autorité en tant que Pionnier et captain, ensuite sa mission perso... mon dieu, le mec s'est foutu dans la merde tout seul, sans méme m'en parler avant, il met en danger l'intégrité de ma mission et du reste de l'équipe.

Mais le pire c'est au moment de réglé le probléme il débarque sur le pont en mode "laissez moi faire je vais tout gérer, tg capitain" et l'autre Ryder qui s'ecrase sans rien dire wtf...

Si ca tenait qu'a moi je l'aurai dégagé direct, malheureusement on ne peut pas, a chaque choix de dialogue depuis le début du jeu je prend parti contre lui et je tente de la casser pour le faire redescendre sur terre mais rien ne marche.

Vraiment le pire perso de toute la franchise.

Va dire ça à Peebee , elle a failli tuer Ryder dans sa mission de loyauté [[sticker:p/1lmb]]

Sinon j'avoue que pour Andromeda ils se sont pas foulés pour les perso :-( je me suis reterminé la trilogie hier et on restent bien la différence , même Vega , Cortez et Kaidan étaient plus charismatiques :rire:

symanovitch symanovitch
MP
Niveau 6
01 mai 2017 à 13:53:52

Pareil chuis en train de me la faire et ça m'a rappelé, notamment en faisant le 2, à quel point les persos de la 1ere trilogie étaient charismatiques.

Nat_P Nat_P
MP
Niveau 5
01 mai 2017 à 18:53:07

C'est une grosse merde, il juge tout le monde, je me souviens quand il s'en est pris à Peebee dans le Nomad car elle était pas à 100% comme il le voulait. Je le prend jamais, je peux pas le saquer.
De toute façon, c'est simple, je suis plutôt conciliante avec tout le monde sauf avec lui, je le casse dès que je le peux.

Message édité le 01 mai 2017 à 18:53:45 par Nat_P
Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:00:12

Il faut tout façon une grosse merde bien pourrie dans un jeu comme ça.

Sinon tout le monde est beau c'est chiant.

Par contre coller ça a chaque fois sur des noirs.. un peu limite de la part de bioware.

NEW-pathfinder NEW-pathfinder
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:16:28

Le 01 mai 2017 à 19:00:12 Natural-poulpor a écrit :
Il faut tout façon une grosse merde bien pourrie dans un jeu comme ça.

Sinon tout le monde est beau c'est chiant.

Par contre coller ça a chaque fois sur des noirs.. un peu limite de la part de bioware.

Dans la trilogie y' avait anderson [[sticker:p/1ljr]]

À quand un perso comme lui dans mon comando :cute: ?

Il serait plus charismatique que Ryder :rire:

turbo-7 turbo-7
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 19:27:55

Le 01 mai 2017 à 19:16:28 NEW-pathfinder a écrit :

Le 01 mai 2017 à 19:00:12 Natural-poulpor a écrit :
Il faut tout façon une grosse merde bien pourrie dans un jeu comme ça.

Sinon tout le monde est beau c'est chiant.

Par contre coller ça a chaque fois sur des noirs.. un peu limite de la part de bioware.

Dans la trilogie y' avait anderson [[sticker:p/1ljr]]

À quand un perso comme lui dans mon comando :cute: ?

Il serait plus charismatique que Ryder :rire:

Rêve pas la ca va être la trilogie les bidasses s'en vont en guerre :hap:

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
01 mai 2017 à 20:31:14

Le mieux c'est d'ignorer Liam durant l'intégralité du jeu, tu ne vas pas lui parler et comme ça t'oublies son existence

J'ai fait ça avec Jacob et James, ça fonctionne [[sticker:p/1kkn]]

turbo-7 turbo-7
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 20:34:12

Le 01 mai 2017 à 20:31:14 TheLegendaryMax a écrit :
Le mieux c'est d'ignorer Liam durant l'intégralité du jeu, tu ne vas pas lui parler et comme ça t'oublies son existence

J'ai fait ça avec Jacob et James, ça fonctionne [[sticker:p/1kkn]]

Ouais mais la soirée film c'est sympa moi j'aime bien, malheureusement cette idée provient de son cerveau donc on est obliger de lui parler si on veut la faire. [[sticker:p/1lmk]]

Kryerty Kryerty
MP
Niveau 4
01 mai 2017 à 20:58:26

J'oublierai jamais la fois ou Vétra l'insulte de connard lors d'une discussion dans le nomade[[sticker:p/1jnc]]

"C'est pas parce que vous vous êtes rendu compte que vous étiez un connard que vous n'êtes PLUS un connard"

simulink simulink
MP
Niveau 8
04 mai 2017 à 17:43:58

perso j'adore Liam... Drack et Peebee... je hais Cora.

partir en quête avec Vetra et Cora... a été la pire expérience du jeu. elle passe leur temps à geindre... se plaindre et pleurnicher...

Message édité le 04 mai 2017 à 17:45:15 par simulink
[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
04 mai 2017 à 18:47:26

Il est trop BG quand il est torse nu :bave:

Blague à part, il manque juste de personnalité je trouve, mais c'est un peu le problème de la plupart des PNJ de ce ME je trouve.

Moi je n'aime que Cora parce-que c'est une romantique comme moi et qu'elle est mignonne comme un cœur <3

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
04 mai 2017 à 19:39:43

Blague à part, il manque juste de personnalité je trouve, mais c'est un peu le problème de la plupart des PNJ de ce ME je trouve.

+ 1

Y a bien Jaal et Peebee, qui rattrapent un peu le coup, mais quand même : les compagnons manquent autant de charisme que de profondeur, je trouve.

Déjà il aura fallu les "mériter" un peu, on les obtient trop facilement, trop vite, de façon trop spontanée, ça aurait justifié un peu plus de scénarisation à ce niveau.

Message édité le 04 mai 2017 à 19:40:25 par zerthimon
[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
04 mai 2017 à 19:57:34

J'avoue, j'ai halluciné quand j'ai eu la plupart de mes compagnons au bout de la 1ere mission (et Jaal 10min après).

Le seul ME que j'avais fait avant c'etait le 2, et actuellement aucun jeu n'arrive à sa cheville niveau personnalité des PNJ (et niveau narration aussi d'ailleurs). Et là fallait les mériter (aller chercher jack en prison... Omg !).

Bon au moins on n'as plus cette pouffiasse de Miranda :D

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment