CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ravitaillement perdu sur Eos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
charles83 charles83
MP
Niveau 1
14 avril 2017 à 21:34:35

Bonsoir je ne sais pas si il ya eu un topic créé dessus cest par rapport a la tache ravitailllement perdu sur EOS. Je voulais savoir si c'etait normal que après avoir scanner tout les débris des caisses objectif qui est facultatif qui nous montre la position des voleurs mais l'objectif rendre compte a la faune passe en echec vice versa si on choisis de faire l'inverse... Est ce un bug? ou normal que l'un soit en echec obligatoirement par rapport a notre facon de procèdé? merci de me répondre et encore désoler de créé un topic pour ça...

mythos60 mythos60
MP
Niveau 32
14 avril 2017 à 21:53:55

Oui je pense que c'est normal car si tu vas pas au bout de la quête, tu pense que c'est les bêtes et tu fais ton rapport sur cette idée; mais une fois l'investigation poussée tu découvre que ce n'ai pas les insectes mais les voleurs donc le rapport va changer.
Moi aussi j'ai pensé à un bug, j'ai rechargé juste avant la quête et j'ai eu le même résultat.
C'est vrai que c'est assez pénible si on veut faire le jeu sans un échec dans une quête.

Spartan3004 Spartan3004
MP
Niveau 9
14 avril 2017 à 22:04:12

Heu je vois pas le problème d'avoir des échecs dans une quetes du temps que c'est scripté :hap:

Dès la première caisse t'as Ryder qui dit que c'est la faune sauvage mais SAM suggère d'aller plus loin. Du coup oui y a pas à crier au bug pour un rien, soit tu restes sur ta première impression et t"as faux, soit tu continue et tu trouves la vrai raison

charles83 charles83
MP
Niveau 1
14 avril 2017 à 22:39:19

Ok merci les gars je voulais juste savoir si c'était un bug et sincèrement je vous remercie encore une fois de m'avoir répondu. Bon jeu a tous.

HawkFest HawkFest
MP
Niveau 5
29 juin 2017 à 03:50:12

Cette quête est incohérente : on peut dire aux voleurs rédempteurs que Prodromos va les accueillir sans façon (vu que Tann l'intransigeant technocrate n'est pas là)... Mais on va tout de même les dénoncer ? C'est comme si on les invitait à changer de vie (vu qu'ils en ont l'occasion de le faire et c'est ce qu'ils voulaient au fond, retourner au Nexus alors qu'ils furent pris au milieu d'une rébellion dont ils ne sont pas responsables), mais tout en la sabotant dès le début. Cette «fin» de quête aurait soit dû être développée, soit avoir la rencontre en elle-même avec les pseudo-voleurs scénarisée selon plus d'intransigeante (genre, allez vous dénoncer et peut-être qu'on vous pardonnera ou quelque chose comme ça)..

Message édité le 29 juin 2017 à 03:51:09 par HawkFest
HawkFest HawkFest
MP
Niveau 5
29 juin 2017 à 04:16:59

Le 29 juin 2017 à 03:50:12 HawkFest a écrit :
Cette quête est incohérente : on peut dire aux voleurs rédempteurs que Prodromos va les accueillir sans façon (vu que Tann l'intransigeant technocrate n'est pas là)... Mais on va tout de même les dénoncer ?

Correction : je suis venu commenter alors que je n'avais pas encore été les «dénoncer»... En fait on ne les dénonce pas, on fait seulement mentionner que ce fut volé par des contrebandiers et qu'il faudra faire attention à l'avenir. Donc pas d'incohérence, si ce n'est que l'indicateur de quête qui porte à confusion (évoquant le fait de les dénoncer). Mauvaise traduction ?

Message édité le 29 juin 2017 à 04:19:42 par HawkFest
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment