CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y aura un Andromeda 2 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:13:50

Vous pensez après avoir fini le jeu ? ( Que je n'ai pas fait , no spoil :hap: )

TristanGoSkype TristanGoSkype
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 19:16:13

Oui ils peuvent faire autant de suite qu'ils veulent techniquement. Ils ont même deja répondu a cette question, ils restent ouvert.

Moi j'adore la saga mais pour le bien de la licence il ne faut plus que Bioware confie le bébé a quelqu'un, soit ils s"occupent entierement du prochain jeu soit c'est finis je n'achete plus aucun de leur jeu

le pire c'est que les recettes pour ce ME vont etre juste excellente...

Message édité le 27 mars 2017 à 19:16:34 par TristanGoSkype
xikoloko xikoloko
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:50:11

Ils doivent faire une suite, ne serais-ce que pour assumer leur histoire de colonisation de la galaxie ( jai pas fini l'histoire ).
S'isl arretent là cest comme faire une serie et arreter avant la fin de la saison , ça a pas de sens.

badjewjew badjewjew
MP
Niveau 8
27 mars 2017 à 19:51:43

Je crois qu'ils vont continuer mais en apprenant de leurs erreurs (je l'espère) [[sticker:p/1jnf]]

Fredisk Fredisk
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 19:53:01

une suite à cette chose ....

autant repartir sur du neuf, y a rien à récupérer sur Andromeda [[sticker:p/1kkr]]

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
27 mars 2017 à 20:41:27

Le 27 mars 2017 à 19:51:43 badjewjew a écrit :
Je crois qu'ils vont continuer mais en apprenant de leurs erreurs (je l'espère) [[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1jnc]] ils on même pas appris de ce qui a fait la réussite de la trilogie

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 mars 2017 à 23:18:30

Le 27 mars 2017 à 19:13:50 DocStorm[JVC] a écrit :
Vous pensez après avoir fini le jeu ? ( Que je n'ai pas fait , no spoil :hap: )

Oui y a des chances (enfin je l’espère) beaucoup trop de zone d'ombre à la fin (je suis resté sur ma faim) pourtant, j'ai clean 100% du jeu solo (histoire, fedex, loyauté et bonus)

Message édité le 27 mars 2017 à 23:18:46 par
Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:21:55

sans avoir finis le jeu ça me semble évident.

à garder : le développement des compagnons, le gameplay des combats, les graphismes,certains dialogues.

à améliorer/redéfinir : les quêtes de l'open world pour le côté fedex malgrés des scénarisé (arrêter l'open world ?), l'animation facial,recontrôler les compagnons,si on part comme pour ME2,un univers plus sombre.

Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
27 mars 2017 à 23:30:34

Vu les retours plus que tièdes et l'enfer de développement que semble avoir été ce MEA, je vois aucune raison de continuer sur cette voie là d'autant que je vois pas ce qu'un MEA2 aurait de vendeur tant la sortie du jeu a été laborieuse.

Que Bioware se bouge le cul et tourne la page ou à défaut qu'ils revoient totalement leur stratégie sur ME tout comme DA d'ailleurs. Ca fait depuis DA2 qu'ils sont sur un pente de plus en plus savoneuse et c'est pas avec MEA que ça s'est arrangé, bien au contraire... :sarcastic:

Halolaughing44 Halolaughing44
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:51:27

Le 27 mars 2017 à 19:53:01 Fredisk a écrit :
une suite à cette chose ....

autant repartir sur du neuf, y a rien à récupérer sur Andromeda [[sticker:p/1kkr]]

Pourquoi t'es toujours sur le topic alors toi ?

Fenharel8 Fenharel8
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 23:54:05

Le 27 mars 2017 à 23:21:55 Overl0rd49 a écrit :
sans avoir finis le jeu ça me semble évident.

à garder : le développement des compagnons, le gameplay des combats, les graphismes,certains dialogues.

à améliorer/redéfinir : les quêtes de l'open world pour le côté fedex malgrés des scénarisé (arrêter l'open world ?), l'animation facial,recontrôler les compagnons,si on part comme pour ME2,un univers plus sombre.

les combat :ouch: :rire: , la gestion des pouvoir a chier puissance mille :ouch: , les combat qui ressemble a rien :ouch:

non les combat d'andromeda sont clairementpas a garder

LyraHandstring LyraHandstring
MP
Niveau 9
27 mars 2017 à 23:56:22

Autant J'ai bien aimer MEA et j'ai passer un bon moment dessus,autant ouai franchement ils devrait tourner la page et fermer Bioware Montreal (les stagiaires qui ont fait le jeu :hap: ).
Le jeu est bien hien , c'est juste que c'est plus un espece Dragon Age inquisition Mass effectiser,apres je deteste la license Dragon Age,donc on peut dire que la le coup a fonctionner sur moi finallement,mais franchement Mass n'est pas un jeu d'exploration ni d'open World a la base et est un RPG tres scripté,c'est cool que les gars tentent plusieurs choses mais tu fait ça apres avoir relancé la série...pas pendant une attente religieuse https://www.noelshack.com/2017-13-1490651774-1476114208-picsart-10-10-05-41-39.jpg

Overl0rd49 Overl0rd49
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 23:59:55

Le 27 mars 2017 à 23:54:05 fenharel8 a écrit :

Le 27 mars 2017 à 23:21:55 Overl0rd49 a écrit :
sans avoir finis le jeu ça me semble évident.

à garder : le développement des compagnons, le gameplay des combats, les graphismes,certains dialogues.

à améliorer/redéfinir : les quêtes de l'open world pour le côté fedex malgrés des scénarisé (arrêter l'open world ?), l'animation facial,recontrôler les compagnons,si on part comme pour ME2,un univers plus sombre.

les combat :ouch: :rire: , la gestion des pouvoir a chier puissance mille :ouch: , les combat qui ressemble a rien :ouch:

non les combat d'andromeda sont clairementpas a garder

il sont dynamiques, et l'idée de switcher les pouvoirs est cool.

pour le reste oui c'est assez brouillon à certains moments.

Halolaughing44 Halolaughing44
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 00:12:50

Le 27 mars 2017 à 23:56:22 LyraHandstring a écrit :
Autant J'ai bien aimer MEA et j'ai passer un bon moment dessus,autant ouai franchement ils devrait tourner la page et fermer Bioware Montreal (les stagiaires qui ont fait le jeu :hap: ).
Le jeu est bien hien , c'est juste que c'est plus un espece Dragon Age inquisition Mass effectiser,apres je deteste la license Dragon Age,donc on peut dire que la le coup a fonctionner sur moi finallement,mais franchement Mass n'est pas un jeu d'exploration ni d'open World a la base et est un RPG tres scripté,c'est cool que les gars tentent plusieurs choses mais tu fait ça apres avoir relancé la série...pas pendant une attente religieuse https://www.noelshack.com/2017-13-1490651774-1476114208-picsart-10-10-05-41-39.jpg

Bioware a demandé aux fans ce qu'ils voulaient en priorité pour le futur de la licence. Et le retour à l'exploration était dans les premières choses. Et d'un autre côté c'est un peu la définition première d'un vrai space-opera hein.

GentilLapinou GentilLapinou
MP
Niveau 7
28 mars 2017 à 00:14:12

perso la pause active me manque vraiment au point ou j’apprécie très moyennement le gameplay.

LyraHandstring LyraHandstring
MP
Niveau 9
28 mars 2017 à 00:17:38

Le 28 mars 2017 à 00:12:50 Halolaughing44 a écrit :

Le 27 mars 2017 à 23:56:22 LyraHandstring a écrit :
Autant J'ai bien aimer MEA et j'ai passer un bon moment dessus,autant ouai franchement ils devrait tourner la page et fermer Bioware Montreal (les stagiaires qui ont fait le jeu :hap: ).
Le jeu est bien hien , c'est juste que c'est plus un espece Dragon Age inquisition Mass effectiser,apres je deteste la license Dragon Age,donc on peut dire que la le coup a fonctionner sur moi finallement,mais franchement Mass n'est pas un jeu d'exploration ni d'open World a la base et est un RPG tres scripté,c'est cool que les gars tentent plusieurs choses mais tu fait ça apres avoir relancé la série...pas pendant une attente religieuse https://www.noelshack.com/2017-13-1490651774-1476114208-picsart-10-10-05-41-39.jpg

Bioware a demandé aux fans ce qu'ils voulaient en priorité pour le futur de la licence. Et le retour à l'exploration était dans les premières choses. Et d'un autre côté c'est un peu la définition première d'un vrai space-opera hein.

Alors les fans son con et maintenant ils chialent , hien (entre les mecs qui ne supportent pas le 1 a cause de ça "Mass effect 2 is best" et ceux qui vénère le 1 plus que les autres a cause ça....ils sont que ce qu'ils méritent ) https://www.noelshack.com/2017-13-1490653009-1476114208-picsart-10-10-05-41-39.jpg

"Et d'un autre côté c'est un peu la définition première d'un vrai space-opera hein."
Non https://www.noelshack.com/2017-13-1490653053-1472470603-risitas11.png

Message édité le 28 mars 2017 à 00:21:52 par LyraHandstring
Discovery45 Discovery45
MP
Niveau 19
28 mars 2017 à 00:18:23

mais franchement Mass n'est pas un jeu d'exploration ni d'open World a la base et est un RPG tres scripté,c'est cool que les gars tentent plusieurs choses mais tu fait ça apres avoir relancé la série...pas pendant une attente religieuse

Ouai voilà... Si MEA avait été un succès retentissant alors là ça pourrait valoir le coup de continuer sur l'arc Andromède/exploration, mais en l'état c'est trop risqué.

Rien que les améliorations dans MEA2... Les joueurs dans leur ensemble (pas que les fans) voudraient un jeu plus grand, plus beau, avec plus de planètes, plus de ceci, plus de cela... tout en gommant les défauts très nombreux d'Andromeda. Selon moi c'est trop compliqué et ça nous mènerait encore sur une attente interminable alors que la base en elle même était pas folichone et très imparfaite.

Je pense vraiment que Bioware devrait revenir tout doucement à une base plus dirigiste à l'image des précédents opus. Le style est beaucoup plus maîtrisé par le studio, le temps de développement serait moins long donc plus intéressant financièrement et surtout ils pourraient se concentrer sur la base à savoir l'animation, le chara' design, l'écriture, etc... qui plombent littéralement MEA.

Puis bon leurs superbes open world que sont DAI et MEA sont au final moins biens reçus que les épisodes précédents de ces franchises. A quoi bon continuer dans cette direction?

MetalTrucSolide MetalTrucSolide
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 00:25:26

Une suite pas forcément,mais qu'ils sortent la blinde de gros DLC pour continuer l'histoire la je suis d'accord a 100%

Mimihagi Mimihagi
MP
Niveau 16
28 mars 2017 à 00:29:49

Le 27 mars 2017 à 19:16:13 TristanGoSkype a écrit :
Oui ils peuvent faire autant de suite qu'ils veulent techniquement. Ils ont même deja répondu a cette question, ils restent ouvert.

:d) Autant de suite qu'ils veulent ne certifie en rien la qualité ; pour ce qui est de rester ouvert ils ont plutôt intérêt vu l'océan de critiques que ce mange ce jeu.

Moi j'adore la saga mais pour le bien de la licence il ne faut plus que Bioware confie le bébé a quelqu'un, soit ils s"occupent entièrement du prochain jeu soit c'est finis je n’achète plus aucun de leur jeu.

:d) Vu ce que produit Bioware depuis quelques années ils feraient mieux de confier ce genre de choses a des studios qui en veulent , ont la niak et ne feront pas passer une bouse pour le Saint-Graal.

le pire c'est que les recettes pour ce ME vont être juste excellente...

:d) J'en doute , mais bon d'excellente ventes ça ne veut pas dire grand chose ; il suffit de voir DA2 qui s'est bien vendu et reste pourtant une bouse infâme.

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
28 mars 2017 à 00:51:50

Quand on finit le jeu on voit bien qu'une suite est tout à fait envisageable, j'ai même l'impression que les dev' nous disent "Il y aura une suite".

Néanmoins ce serait bien que cette suite se fasse sans open world, ou au moins sans les quêtes fedex, histoire que l'exploration devienne optionnel. (J'ai l'impression que EA a dû mal à comprendre le fait que quelque chose d'optionnel =/= quelque chose d'inutile).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment