CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mission Elimination des Kert

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
24 mars 2017 à 03:19:04

SPOIL
La mission sur Eos élimination des kert ( Enqueter sur la presence kert ) c'est du grand n'importe quoi cette mission ! Ils ont fumé quoi chez Bioware ?
-Des ennemie a l'infini
-Te trimbaler a chaque coin de la base pour pirater des consoles
-Un boss WTF+ les ennemies a l'infini
Tout ça avec un focus énorme sur TA TRONCHE

Ouah si vous avez des astuces dites le moi

Freccia_- Freccia_-
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 05:21:35

baisse la difficulté​ ou planque toi dans un bâtiment et tu farcis tt ce qui rentre

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 05:22:21

Le 24 mars 2017 à 03:19:04 Xtrem_FaNaTiiK a écrit :
SPOIL
La mission sur Eos élimination des kert ( Enqueter sur la presence kert ) c'est du grand n'importe quoi cette mission ! Ils ont fumé quoi chez Bioware ?
-Des ennemie a l'infini
-Te trimbaler a chaque coin de la base pour pirater des consoles
-Un boss WTF+ les ennemies a l'infini
Tout ça avec un focus énorme sur TA TRONCHE

Ouah si vous avez des astuces dites le moi

C'est ça qu'est bon boy :oui:

starbenoit123 starbenoit123
MP
Niveau 2
24 mars 2017 à 07:28:17

moi je trouve pas la base que tu parle des Kert a cause je suis coincé par le foutu scan a faire pour trouver leur trace je la trouve pas ou le pointeur de mission se dirige.

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 07:30:19

Le 24 mars 2017 à 07:28:17 starbenoit123 a écrit :
moi je trouve pas la base que tu parle des Kert a cause je suis coincé par le foutu scan a faire pour trouver leur trace je la trouve pas ou le pointeur de mission se dirige.

Je t'ai répondu sur le topic des questions l'ami [[sticker:p/1lm9]]
& Il ne parle pas de la même chose que toi ici ! :hap:

Johny013 Johny013
MP
Niveau 1
24 mars 2017 à 22:53:34

Yo les gens dite moi je suis a 82% de viabilite sur eos et jarrive pas ou je peux pas allez pkus haut jai tchek tte la map y a des zone ou je peux oas allez a cause de la radiation vs avez une idee plz ?merci

reinedragon reinedragon
MP
Niveau 25
24 mars 2017 à 22:55:24

Change de zone et reviens plus tard :)

Mimicmi Mimicmi
MP
Niveau 5
25 mars 2017 à 18:43:22

Quelqu'un a réussi parce que perso je me fais refaire les fesses à cause du spawn infini même si on désactive l'alarme...

MetalTrucSolide MetalTrucSolide
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:45:12

Cherche pas à les tuer,cours comme un taré en activant les consoles et une fois que ça s'ouvre cours dedans

akimbo76200 akimbo76200
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 18:48:36

j'ai reussi tres facilement
alors il y a des console alarme qui ne sont pas montrer sur la carte qui permet d'arreter le respawn .

Quand on entre dans la zone apres avoir passer la zone a proteger . On a une console cible pour les bouclier juste au dessus il y a une console a desactive et sa enleve l'alarme .

Il y en a une autre plus loin dans la zone quand il faut s'infiltrer voila =)

Mimicmi Mimicmi
MP
Niveau 5
25 mars 2017 à 18:54:42

akimbo76200 : même en désactivant les alarmes j'avais le respawn infini (bug ou pas je ne sais pas)

MetalTrucSolide : Du coup je viens d'y arriver j'ai fait exactement ce que tu viens dire rusher les consoles pour dévérouiller l'accès au boss et j'ai ensuite rush le fond de la salle où il se trouve (pour éviter le spawn infini venant de derrière). J'ai du utiliser pas mal d'effets actif mais difficile à passer en Hardcore quand même. Je me dis qu'en mode folie faut y aller.

akimbo76200 akimbo76200
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 19:18:01

ahh d'accord je n'avais pas le spawn infini moi du coup ><

Jmadc Jmadc
MP
Niveau 16
25 mars 2017 à 22:46:14

J'arrive pas à atteindre le centre de commandement, je tourne autour de la tour mais j'arrive pas à grimper

Ratziel-sama Ratziel-sama
MP
Niveau 8
26 mars 2017 à 17:34:44

Je suissuis bloquer a cette mission comment desactiver le bouclier entourant la base ?

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 mars 2017 à 20:17:21

je suis bloquer aussi je c'est pas comment désactiver le bouclier si quelqu’un a une solution je suis preneur

Yeskos Yeskos
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 21:34:52

Il suffit de sauter sur le toit en grimpant sur l un des cote et tu pourra rentrer ds la salle pour désactiver le bouclier

Norlac Norlac
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 00:22:46

Cette quête est COMPLÈTEMENT ABSURDE.

Respawn infini, je passe mon temps à couper les alarmes mais les trucs continuent de "pop" à côté de toi malgré que ce soit fait. Rush les consoles c'est impossible puisque dans ma difficulté un élu me tue en une rafale et demie. A un moment j'ai réussi à aller jusqu'au "boss", mais la encore c'était blindé d'ennemi et j'ai finis par crever... Le tout sans checkpoint, obligé de tout recommencer.

Premier ragequit du jeu, les ennemis qui apparaissent en mode allah akbar a l'infini même parfois a 5 autour de toi d'un coup sur un jeu de 2017 putain quoi, Bioware vous avez complètement déconné.

Xtrem_FaNaTiiK Xtrem_FaNaTiiK
MP
Niveau 20
29 mars 2017 à 02:46:26

J'ai finalement réussi cette quête j'en ai chier jusque au boss. Boss qui, au passage, est ridicule
-tirer sur la petite boule qui tourne autour de lui
-bourriner pendant comme un gogol
-eviter son attaque super lente

ça pendant longtemps vu que c'est un sac a PV. Pour mettre des boss comme ça arrêter d'en mettre

archangel-76 archangel-76
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 05:35:13

J'ai également bien galérer à ce passage surtout que le pop des ennemies est un peu foireux de mon côté, il arrive que les kerts pop en invisible... pas vraiment pratique pour viser ou se planquer quand tu ne sais pas combien d'ennemies sont à côté de toi :hap:

the_red_raven the_red_raven
MP
Niveau 6
29 mars 2017 à 09:10:58

Je l'ai fait hier en folie au lvl 13, après 5 essais, des larmes et beaucoup de rage car c'est très chiant comme mission.

Le début ça va, jusqu'à la destruction des boucliers puis une fois dans la zone suivante l'alarme se déclenche.

Et là c'est le drame, je n'avais pas compris que les ennemis spawné à l'infini du coup plus de munitions...

Puis les alarmes qui bugs et qu' ils faut "pirater" 2 fois, les spawns dans le dos ou juste devant toi avec un temps d'invisibilité de 5s :malade: (ça c'est codé avec le c** aucune excuse) sans compter que s'il reste un ennemi celui-ci peu réactivé les alarmes si il s'en rapproche.

Le boss est bidon une fois le passage des alarmes finis. En folie et en hardcore on peut pas se permettre de prendre 3 tirs dans le dos gratuit. Ma technique : rusher une alarme et camper la position en éliminant TOUT les ennemis. Si l'alarme hurle à nouveau vous êtes a coté pour la stopper (soyez ultra réactif pour éviter le spawn des renforts).

Attention au couloir qui relie les 2 batiments au 1er étage il y a un spawn scripté d'énnemis dedans (de mémoire 2 "chiens" invisibles et 3 élus) mais qui pop a genre 1m de vous en mode YOLO.

Bon courage.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment