CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Avis positifs sur MEA !!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:21:17

Salutations a vous enfants des étoiles :)

Je me permets de crée ce topic a l'attention de notre communauté et de tout autre joueurs lambda pour nous faire part des choses positifs qu'ils ont apprécier au cours de cet aventure sur tout les plans ( gameplay , scénario etc... ).

Ce topic a pour but ainsi d'éviter la prolifération des topics disant " j'ai aimé si ou ça " :oui:
Et de partager nos impressions positives sur le jeu :ok:
Sur ce topic les spoils sont autorisés , alors si vous ne voulez pas être spoilés , fuyez :sournois: !!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2017 à 18:31:00

Je propose d'utiliser ce topic pour y rescencer les avis négatifs, il y en a tellement [[sticker:p/1kki]]

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
17 mars 2017 à 18:32:44

Je vais attendre de faire le jeu complet avant de donner un avis sur le scénario :ok:

Niveau gameplay je suis plutôt satisfait, j'aime bien le système de saut, ça rend l'exploration agréable :oui:

percifal percifal
MP
Niveau 9
17 mars 2017 à 18:33:46

Le 17 mars 2017 à 18:31:00 Siteks a écrit :
Je propose d'utiliser ce topic pour y rescencer les avis négatifs, il y en a tellement [[sticker:p/1kki]]

Absolument daccord !

Keinan Keinan
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 18:44:37

Le 17 mars 2017 à 18:31:00 Siteks a écrit :
Je propose d'utiliser ce topic pour y rescencer les avis négatifs, il y en a tellement

Je le redis, au cas où il y en qui ont toujours pas compris. 10 personnes qui hurlent ne sont pas plus nombreuse que 10 000 personnes silencieuses.

[[sticker:p/1kkn]]
[K]ane [K]ane
MP
Niveau 7
17 mars 2017 à 18:45:41

Je le redis, au cas où il y en qui ont toujours pas compris. 10 personnes qui hurlent ne sont pas plus nombreuse que 10 000 personnes silencieuses.

Oui oui un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse blablabla

Message édité le 17 mars 2017 à 18:45:56 par [K]ane
[Smarties] [Smarties]
MP
Niveau 18
17 mars 2017 à 18:46:23

Et puis c'est bien connu, ce sont les insatisfaits qui gueulent plus que les autres. Les autres, soit ils jouent, soit ils passent à autre chose en attendant le 23.

Crocanus Crocanus
MP
Niveau 44
17 mars 2017 à 18:48:40

Le 17 mars 2017 à 18:46:23 [Smarties] a écrit :
Et puis c'est bien connu, ce sont les insatisfaits qui gueulent plus que les autres. Les autres, soit ils jouent, soit ils passent à autre chose en attendant le 23.

  • Le 20 :hap:
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2017 à 20:08:34

Le 17 mars 2017 à 18:46:23 [Smarties] a écrit :
Et puis c'est bien connu, ce sont les insatisfaits qui gueulent plus que les autres. Les autres, soit ils jouent, soit ils passent à autre chose en attendant le 23.

Soit ils se pendent [[sticker:p/1lmb]]
Nan putain j'attendais tellement ce jeu... [[sticker:p/1kks]]

Nicotine66 Nicotine66
MP
Niveau 8
17 mars 2017 à 20:43:09

Honnêtement pour le moment j'ai joué 3h sur PC. Je suis en 4K. Je le trouve vraiment beau et je trouve le jeu vraiment pas mal du tout.
Je comprends pas tout ce bazar de mecs qui trouvent nul. Et ce qui me fait marrer c'est les mêmes qui vont dire c'est vraiment nul mais j'ai joué 80h dessus...

La-Main-Du-Roi La-Main-Du-Roi
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 21:51:15

Le père des Ryder est vraiment badass , ça se voit qu'il a de l'expérience :oui: .

[ynopsis] [ynopsis]
MP
Niveau 6
17 mars 2017 à 22:10:51

c/c de mon topic qui bide :

je comprends pas...
j'ai joué 5 heures et j'ai KIFFE ma race, alors oui, bugs faciales sont dégeu, mais bordel les décors :bave:
la vue fps quant-tu voyage sur la carte galactique qui m'a donné des frissons jusqu’à m'en faire lâcher ma petite larme
le scan est souvent présent mais majoritairement facultatif (65-70% facultatif), et étonnamment, il s'intègre super bien dans le jeu

alors je comprends pas pourquoi vous saquez le jeu (alors que je précise qu'il n'est même PAS sorti hein)
soit vous êtes des trolls qui n'ont jamais essayer le jeu
soit vous êtes de mauvaise foi
Même un COD prends moins cher (ok peut-être pas le dernier)

moi en tout cas ce jeu me rempli de rêves et je kiffe ma race et je n'y est joué que 4 heures

Message édité le 17 mars 2017 à 22:10:59 par [ynopsis]
Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
17 mars 2017 à 22:24:54

Juste parfait pour l'instant sur PC en 2k[[sticker:p/1lmh]]

padopad padopad
MP
Niveau 66
17 mars 2017 à 22:43:34

Le 17 mars 2017 à 21:51:15 La-Main-Du-Roi a écrit :
Le père des Ryder est vraiment badass , ça se voit qu'il a de l'expérience :oui: .

mais justement, c'est pas le père que l'on va jouer, mais le fils/fille parce qu'ils sont novices et qu'ils ont tout à découvrir.
Vous comprenez rien.

Flippy[971] Flippy[971]
MP
Niveau 7
17 mars 2017 à 23:03:24

Perso j'ai pas encore testé le jeu, mais de ce que j'ai pu voir avec les diverses vidéo le jeu a l'air très bon (sauf anime faciales) et j'ai surtout l'impression que les gens qui critiques le jeu sont surtout des gens qui en attendais trop ou qui n'arrive pas à se faire à l'idée que l'histoire avec shepard est du passé et qu'il faut tourner la page

Même si je soupçonne la grande majorité des gens qui critiques le jeu de n'avoir jamais jouer à un ME et la prennent juste un malin plaisir à se moquer du jeu

padopad padopad
MP
Niveau 66
17 mars 2017 à 23:05:55

Le 17 mars 2017 à 23:03:24 Flippy[971] a écrit :

Même si je soupçonne la grande majorité des gens qui critiques le jeu de n'avoir jamais jouer à un ME et la prennent juste un malin plaisir à se moquer du jeu

Tout en le comparant à The Witcher 3 qui fut très loin d'etre exempt de tout reproche lors de Sa sortie, il y a 2 ans...[[sticker:p/1lmk]]

MetalTrucSolide MetalTrucSolide
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 23:09:42

The witcher 3 quand il est sorti c'était folklorique,entre l'inventaire immonde et les glitchs dégueulasse

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
18 mars 2017 à 02:42:09

Le 17 mars 2017 à 23:09:42 MetalTrucSolide a écrit :
The witcher 3 quand il est sorti c'était folklorique,entre l'inventaire immonde et les glitchs dégueulasse

The witcher 3 , je l'avais tout de suite commencer le jours de sa sortie, et j'ai jamais eu de problème avec .
En plus, après, entre les mises à jours et les dlc gratuits, on peux dire qu'il y a vraiment eu un bon suivi.
C'est quand même vraiment autre chose qu'avec des boites comme Bethesda, ou que Bioware qui ne va sans doute pas se gêner pour sortir beaucoup de dlc payant qu'il faudra tous acheter séparément et qui couteront plus chère que le jeux de base .

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
18 mars 2017 à 03:02:30

Et de ce que je me souviens de la sortie du jeux, le seul truc qui avait vraiment poser problème aux gens, c'était l'histoire du downgrade .
Et après, bien sur t'avais aussi les fans de skyrim , qui étaient quand même capable de te dire qu'il n'y avait pas assez de grottes, ou qu'ils auraient voulu plus de quêtes fedex ou des trucs aléatoires .
D'ailleurs, encore maintenant, quand quelqu'un critique Witcher 3, tu peux pratiquement être sur que c'est un fan de skyrim , même si t'as aussi parfois des fans de Dark Soul qui critiquent le jeux .

nightwood nightwood
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 04:24:48

Sauf les animations qui sont vraiment ratés , le jeu est excellent le gameplay est fluide et les pouvoirs sont jouissifs , les graphismes sont au top , l'intrigue a l'air prenante j'ai hâte d’être le 23 pour continuer l'histoire .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment