CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils galèrent à naviguer sans relai cosmodésique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TaureauRose TaureauRose
MP
Niveau 45
17 février 2017 à 18:55:11

mais ils arrivent à envoyer des vaisseaux de transport dans une autre galaxie ?
C'est normal ?

Merci. Bisou.

Breackthebad Breackthebad
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 18:57:10

Bah si le trajet a mis 600 ans c'est pas pour rien. [[sticker:p/1kkr]]

Dark_djidane Dark_djidane
MP
Niveau 25
17 février 2017 à 19:12:42

Le 17 février 2017 à 18:55:11 TaureauRose a écrit :
mais ils arrivent à envoyer des vaisseaux de transport dans une autre galaxie ?
C'est normal ?

Merci. Bisou.

Dans ME3, parmis les news, on apprend qu'un vaisseau humain, avec la technologie humaine de la fin du XXIème siècle, a réussi à voyager à un autre bout de la Voie Lactée via des systèmes de stases rudimentaire, et ont survécu.

C'est un défi bien plus grand et plus fout que l'équivalent entre les galaxies avec une technologie concilienne largement plus avancé.

:)

Tankinator_FR Tankinator_FR
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 21:47:15

à un autre bout de la Voie Lactée

Vers l'une des plus proches voisines du Soleil pour être exacte.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
17 février 2017 à 22:55:39

Le 17 février 2017 à 18:57:10 breackthebad a écrit :
Bah si le trajet a mis 600 ans c'est pas pour rien. [[sticker:p/1kkr]]

Tu m'as tué. Je m'imagine la gars en train de dire ça.... #LOL!!

backberry backberry
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 17:35:08

SPOILER FIN MASS EFFECT 3 :

Après je sais pas quelle "fin" de ME3 sera considérée comme canon mais si c'est celle de la synthèse faut pas oublier que les moissonneurs ont communiqué leurs différents savoirs aux habitants de la voie lactée. Or, les moissonneurs doivent avoir quelques infos sur des technologies types "relais cosmodèsiques" qui peut permettre à l'humanité de voyager jusqu'à une autre galaxie sans trop de soucis :)

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 17:37:07

Bonjour Backberry ^^ Visiblement tu n'a pas vu les informations.

Andromeda part entre le milieu et la fin des événements de Mass Effect2. Ce qui fait que la fin du 3 ne sera pas choisit. Ca resteras "notre" fin qui sera la bonne pour nous joueurs sans que de futurs jeux ME nous "impose" une fin.

Du coup on part avec la technologie actuelle et avec des éléments construits "pour" ce type de voyage qui va durer 600 ans.

Liant Liant
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 14:03:29

[17:37:07] <Alizarim>
Bonjour Backberry ^^ Visiblement tu n'a pas vu les informations.

Andromeda part entre le milieu et la fin des événements de Mass Effect2. Ce qui fait que la fin du 3 ne sera pas choisit. Ca resteras "notre" fin qui sera la bonne pour nous joueurs sans que de futurs jeux ME nous "impose" une fin.

Du coup on part avec la technologie actuelle et avec des éléments construits "pour" ce type de voyage qui va durer 600 ans.

Merci pour l'info, moi je n'étais pas au courant :hap:

Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir choisir une fin, genre l'échec de Shepard :sournois:

ZanTTka ZanTTka
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 21:01:43

Ce qui est un peu naze, c'est d'avoir des armures et équipements équivalents (coucou la veuve noire) alors qu'ils sont partis 6 putains de siècles avant. Même s'ils lootent sur place, ils ont des armures contemporaines au 3...

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 21:08:39

Euh non ils partent en 2185, et arrivent 600 ans après Mass Effect 2. Donc avec l'équipement contemporain à ce que l'on a connu dans les 3 jeux...

NEW-pathfinder NEW-pathfinder
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 21:15:40

Le 19 février 2017 à 21:01:43 ZanTTka a écrit :
Ce qui est un peu naze, c'est d'avoir des armures et équipements équivalents (coucou la veuve noire) alors qu'ils sont partis 6 putains de siècles avant. Même s'ils lootent sur place, ils ont des armures contemporaines au 3...

[[sticker:p/1kki]]Ouais j'avou Que ça fait un peut bizarre mais bon [[sticker:p/1lmb]] tu va pas me dire que tu préférait les armures dégueulasse du 1 .

Après vu que l'initiative est un gros projet on peut toujours immaginez qu'ils ont pris de l'avance sur l'équipement :hap:

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
19 février 2017 à 21:23:01

D'ailleurs si ils étaient partis 600 ans avant, ils seraient partis aux alentour du XVI siècles. Ca aurait été marrant, ils seraient venu avec des épées, et quelques canons primitifs, et peut être même la peste.
:gni:

ZanTTka ZanTTka
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 23:24:34

Le 19 février 2017 à 21:23:01 azyc a écrit :
D'ailleurs si ils étaient partis 600 ans avant, ils seraient partis aux alentour du XVI siècles. Ca aurait été marrant, ils seraient venu avec des épées, et quelques canons primitifs, et peut être même la peste.
:gni:

On peut même plus troller :/

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 36
20 février 2017 à 00:17:37

Le 19 février 2017 à 21:15:40 NEW-pathfinder a écrit :

Le 19 février 2017 à 21:01:43 ZanTTka a écrit :
Ce qui est un peu naze, c'est d'avoir des armures et équipements équivalents (coucou la veuve noire) alors qu'ils sont partis 6 putains de siècles avant. Même s'ils lootent sur place, ils ont des armures contemporaines au 3...

[[sticker:p/1kki]]Ouais j'avou Que ça fait un peut bizarre mais bon [[sticker:p/1lmb]] tu va pas me dire que tu préférait les armures dégueulasse du 1 .

Après vu que l'initiative est un gros projet on peut toujours immaginez qu'ils ont pris de l'avance sur l'équipement :hap:

Dire que les armures du 1 sont dégueulasses, c'est ton avis. Je les adore perso.

mazuzu mazuzu
MP
Niveau 5
20 février 2017 à 11:19:48

Vous êtes partis un peu loin là tous... Mais c'est super drôle.

Par contre il me semble que sur place toutes les planètes sont assez proches les unes des autres. Ils appellent ca le Secteur Eléus non ? (pas sur de l'écriture).

En gros dans Andromède ils ne vont pas aller bien loin, ils restent dans un zone car sans relais comodésiques ca risquerait de prendre des plombes.
D'ailleurs une fois sur place ils pourraient essayer de créer des relais, il y en avait un petit modèle sur Ilos (ME1) et si les mecs arrivent à faire 600 années de trajet je pense qu'ils sont assez chaids pour tenter de créer des relais.
Qu'en pensez-vous ?

Empire_ Empire_
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 11:39:35

De ce que j'ai compris les espèces présentes dans Andromeda ( y compris l'éspèce antagoniste ) ont développé une technologie équivalente aux relais (voire supérieure) pour voyager entre les différents systèmes de la galaxie

Azyc Azyc
MP
Niveau 7
20 février 2017 à 11:49:06

Le 20 février 2017 à 11:19:48 mazuzu a écrit :
Vous êtes partis un peu loin là tous... Mais c'est super drôle.

Par contre il me semble que sur place toutes les planètes sont assez proches les unes des autres. Ils appellent ca le Secteur Eléus non ? (pas sur de l'écriture).

En gros dans Andromède ils ne vont pas aller bien loin, ils restent dans un zone car sans relais comodésiques ca risquerait de prendre des plombes.
D'ailleurs une fois sur place ils pourraient essayer de créer des relais, il y en avait un petit modèle sur Ilos (ME1) et si les mecs arrivent à faire 600 années de trajet je pense qu'ils sont assez chaids pour tenter de créer des relais.
Qu'en pensez-vous ?

Plusieurs problèmes se posent ;
Déjà pour une telle distance il faudrait construire un relai primaire dans la voie lactée et un autre dans Andromède. Ces relais fonctionnent en couple, on ne peut pas changer leur destination. Donc impossible d'utiliser un relai déjà existant.

Ensuite au moment du départ de l'Initiative, aucune espèce de la Voie Lactée ne sais construire de relai.
On peut supposer qu'ils espéraient y arriver pendant les 600 ans de voyage des colons, pour ensuite leur transmettre les plans par ansible, mais bon... vu qu'en 2500 ans les Asaris et Galariens ont été incapable de reproduire cette technologie...

Bon là je ne parle pas des événements de ME3 qui pourraient avoir un impact sur tout ça ; :spoiler: moisson, destruction des relais, contrôle de moissonneur, ou autres.

En se basant sur ce que l'on sait au moment du départ de l'Initiative, les colons ne devaient pas espérer un retour dans la Voie Lactée de sitôt. Aucune certitude sur l'évolution technologique de la Voie Lactée, aucune idée de la technologie qu'ils trouveraient dans Andromède...

J'imagine que le jeu développera un peu plus les motivations et objectifs de l’Initiative. J'ai hâte!

mazuzu mazuzu
MP
Niveau 5
20 février 2017 à 11:58:34

Ha mais je suis totalement d'accord sur l'idée du non-retour. Mais je me disais que sur place ca permettrait d'aller un peu plus loin dans cette nouvelle galaxie.

Et Empire_, ca m'interresse ce que tu dis, tu tu souviens d'où tu aurais pu lire ou voir ca ?

Sinon, blague à part, je pense qu'il n'est pas impossible que le fait d'aller voir plus loin dans Andromède soit une base pour un suite à MEA ou pour des DLC. On est quand même en train de parler d'un business derrière tout ca...

backberry backberry
MP
Niveau 10
21 février 2017 à 08:40:05

Moi j'me dis qu'à la fin on va découvrir un relai cosmodésique et tout le monde sera là "OH MON DIEU MAIS CA VEUT DIRE QUE LES MOISSONNEURS SONT LA AUSSI" Et paf, générique :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 13.53€ ONE 20.90€ PS4 35.14€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment