CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Pc] version deluxe boite prévue?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thomich00 thomich00
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 00:09:33

Salut à tous, je suis un énorme fan de Mass Effect donc j'ai bien envie de précommander ce petit Andromeda version deluxe. Le problème c'est ma connexion internet pas top (1024 mb au mieu) et je voulais donc savoir si il y avait des infos concernant l'existence d'une version deluxe en boite pour pc. J'ai vu sur amazon que la version standard était bien dispo.
Je voulais aussi savoir si ca valait le coup ou bien si la boite ne contiendrait qu'un cd pour activer le jeu sur steam comme il se fait de plus en plus.
Merci !

Nation-Geth Nation-Geth
MP
Niveau 13
05 janvier 2017 à 00:23:36

J’espérais tout comme toi une édition deluxe physique sur pc (en boite quoi) et bin zob , nada, que dalle sur pc c'est édition standard en "boite" on sinon c'est du démat sur origin :honte:

Et il est même pas garantie que cette version standard en "boite" contienne un cd d’installation :-(

Bref L'art et la manière de faire plaisir aux pcistes façon E.A :rire:

thomich00 thomich00
MP
Niveau 6
05 janvier 2017 à 07:12:46

Nikel, je m'attends à mes 4 jours de téléchargement habituels pour a peu près une cinquantaine de Go

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
05 janvier 2017 à 09:54:22

Le 05 janvier 2017 à 00:23:36 Nation-Geth a écrit :
Bref L'art et la manière de faire plaisir aux pcistes façon E.A :rire:

C'est pas vrai à 100%. Moi je suis sur PC et je le veux en version boite aussi. Et je l'ai dans le cul comme vous.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
06 janvier 2017 à 08:02:33

S'il sort en boîte sur PC, c'est simple, il faut regarder le nombre de disque que contiendra la boite. S'il n'en contient qu'un seul, c'est mort, il faudra télécharger le reste du jeu...

Dommage que le format Blu-ray n'est jamais percé pour les copies physiques sur PC histoire d'éviter ce genre de camouflet avec un DVD ne contenant que le launcher d'installation...

DVD = 8Go
Bluray = 50Go

Perso j'ai une connexion de pauvre, et acheter un lecteur BR externe pour mon PC, ça ne me gênerai pas si ça pouvais m'aider a installer mes jeux instantanément. Mais bon, les éditeurs s'en foutent complètement de toute façon...

Message édité le 06 janvier 2017 à 08:04:20 par Legend-Snake
TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
06 janvier 2017 à 09:35:54

Perso j'ai une connexion de pauvre

:d) genre pauvre qui vit en HLM, et qui a donc la fibre ? Ou bien genre pauvre pas si pauvre qui doit attendre des années avant d'y avoir droit ?

Pour le reste, les blue-ray n'ont pas percé sur PC parce que ce format est réactualisé en permanence et de manière payante. Les éditeurs de console sont des fournisseurs logiciels et acceptent de payer, mais les fabricants de PC ne fournissent pas de logiciels, microsoft considère que ce n'est pas de son ressort, et les linux n'ont pas la possibilité d'intégrer un contenu payant. Du coup pour lire un blue-ray sur PC, il faut non seulement le lecteur, mais aussi un logiciel avec une licence (compter 50/80€ par an pour pouvoir lire les derniers blue-ray), ce qui est prohibitif.

L'absence d’essor des blue-ray sur PC est du uniquement à la politique des détenteurs du format blue-ray.
C'est d'ailleur à cause de l'impossibilité d'utiliser les blue-ray que les lecteurs blue-ray ont disparu des PC haut-de-gamme. Et par extension, on commence même à voir des machines sans lecteurs tout court.
Les clefs USB sont bien meilleure, elles stockent plus de données avec de meilleur taux de transfert et une meilleur fiabilité. Mais si les éditeur logiciel se sont mit à ce format, les éditeurs de jeux ne semblent pas tentés...

Message édité le 06 janvier 2017 à 09:36:27 par TankinatorUS
Ideur Ideur
MP
Niveau 12
06 janvier 2017 à 09:59:05

Le 05 janvier 2017 à 07:12:46 Thomich00 a écrit :
Nikel, je m'attends à mes 4 jours de téléchargement habituels pour a peu près une cinquantaine de Go

ah toi aussi tu habites en Moldavie France et tu te tapes une connexion merdique ? Perso j'habite une ville de 45 000 habitants et je télécharge à ....tadaaa 600ko/s, et je suis parmi les mieux lotis !

Message édité le 06 janvier 2017 à 09:59:22 par Ideur
Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
06 janvier 2017 à 17:18:41

Le 06 janvier 2017 à 09:35:54 TankinatorUS a écrit :

Perso j'ai une connexion de pauvre

:d) genre pauvre qui vit en HLM, et qui a donc la fibre ? Ou bien genre pauvre pas si pauvre qui doit attendre des années avant d'y avoir droit ?

Genre la fibre qui n'est pas installé dans mon quartier.

Le 06 janvier 2017 à 09:35:54 TankinatorUS a écrit :

Perso j'ai une connexion de pauvre

Les clefs USB sont bien meilleure, elles stockent plus de données avec de meilleur taux de transfert et une meilleur fiabilité. Mais si les éditeur logiciel se sont mit à ce format, les éditeurs de jeux ne semblent pas tentés...

Oui le format USB pourrait être une solution, mais pas en terme de fiabilité. La durée de vie d'une clé USB est en moyenne de 6/7 ans alors qu'un disque pressé en usine peut durer toute une vie.

Message édité le 06 janvier 2017 à 17:22:08 par Legend-Snake
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
06 janvier 2017 à 18:51:05

Le 06 janvier 2017 à 09:59:05 ideur a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 07:12:46 Thomich00 a écrit :
Nikel, je m'attends à mes 4 jours de téléchargement habituels pour a peu près une cinquantaine de Go

ah toi aussi tu habites en Moldavie France et tu te tapes une connexion merdique ? Perso j'habite une ville de 45 000 habitants et je télécharge à ....tadaaa 600ko/s, et je suis parmi les mieux lotis !

600ko/s c'est correct, c'est vrai que comparé à es 20Mo/s, c'est pas pareil....

kiff2montana kiff2montana
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 20:17:56

Salut
Ma question concerne les consoles de salon plutot que PC mais je vois dans vos comm que la version simple est materiel et deluxe démat. Du coup je vois la meme chose sur la One...
Donc est ce qu ils ont annoncé 1 version mat sur console et pas PC ou pas n annonce mat pour les versions deluxe?

mammon666 mammon666
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 23:49:43

la version boite sur pc ne contient pas de cd mais un code de téléchargement en standard iniquement
pour console la version boite de l’édition standard contient les galettes pour les autres éditions se sont juste des codes a voir dans quelques semaines si EA ou Bioware communique sur le sujet mais sa m’étonnerait

velcro52 velcro52
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 10:23:24

Les galettes ?

Ada79 Ada79
MP
Niveau 36
18 janvier 2017 à 12:40:18

:d) Salut
Ma question concerne les consoles de salon plutot que PC mais je vois dans vos comm que la version simple est materiel et deluxe démat. Du coup je vois la meme chose sur la One...
Donc est ce qu ils ont annoncé 1 version mat sur console et pas PC ou pas n annonce mat pour les versions deluxe?
C est la question que je me pose également.
Pour l 'instant les seule editions deluxe (ps4 ou one) sont en demat' aucune trace de version boite sur les site de e commerce Fr.
Sauf que sur amazon.com, on trouve justement une version boite de la deluxe ps4
:d) https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ss_i_4_12?url=search-alias%3Daps&field-keywords=mass+effect+andromeda+ps4&sprefix=mass+effect+%2Caps%2C354&crid=J6BBWKZ088XK[url]
Est ce que celle ci sera dispo en france ou pas?

mammon666 mammon666
MP
Niveau 5
18 janvier 2017 à 21:15:11

Le 18 janvier 2017 à 10:23:24 velcro52 a écrit :
Les galettes ?

galettes=cd

Le 18 janvier 2017 à 12:40:18 ada79 a écrit :
:d) Salut
Ma question concerne les consoles de salon plutot que PC mais je vois dans vos comm que la version simple est materiel et deluxe démat. Du coup je vois la meme chose sur la One...
Donc est ce qu ils ont annoncé 1 version mat sur console et pas PC ou pas n annonce mat pour les versions deluxe?
C est la question que je me pose également.
Pour l 'instant les seule editions deluxe (ps4 ou one) sont en demat' aucune trace de version boite sur les site de e commerce Fr.
Sauf que sur amazon.com, on trouve justement une version boite de la deluxe ps4
:d) https://www.amazon.com/s/ref=nb_sb_ss_i_4_12?url=search-alias%3Daps&field-keywords=mass+effect+andromeda+ps4&sprefix=mass+effect+%2Caps%2C354&crid=J6BBWKZ088XK[url]
Est ce que celle ci sera dispo en france ou pas?

je n'avais pas vu la version deluxe ps4 si c'est réellement une version boite et pas un photomontage comme certain site l'on fait par le passé sa laisse un espoirs de voir débarquer les différentes éditions peu être que Bioware ou EA vont faire une annonce sur ce point sa me semblerait bizarre qu'il ne sorte pas les différentes éditions en Europe alors que tout laisse penser qu'il les sortiront en Amérique du nord wait and see

Ada79 Ada79
MP
Niveau 36
19 janvier 2017 à 10:32:27

Là aussi :d) http://www.gamestop.com/ps4/games/mass-effect-andromeda-deluxe-edition/136503

MEA deluxe dispo en version boite et demat' pour ps4 et one .

La version boite existe sur les sites us mais pas pour nous :hum:
J 'espère qu 'on va y avoir droit aussi! là je en comprend pas leur politique commerciale à nous foutre du full demat'

Message édité le 19 janvier 2017 à 10:36:01 par Ada79
Reign666 Reign666
MP
Niveau 5
16 mars 2017 à 13:22:51

Bonjour tout le monde,
Je déterre ce sujet pour savoir si certain d'entre vous ont trouver de nouvelles informations vis-a-vis de la version deluxe en boite PC?...

J'espère vraiment pouvoir la trouver quand même personnellement :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment