CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pouvoir

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ragnar94 Ragnar94
MP
Niveau 5
26 mai 2016 à 02:23:21

Pour les pouvoir dans MEA ce serait bien que les Devs les fasse à la manière de The Witcher 3, par exemple un dérivé de n'importe quelle pouvoir. Du genre la charge biotique de base du porte-étendard et une 2e charge qui cible plusieurs ennemis si on reste appuyé sur le bouton. Par exemple.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
26 mai 2016 à 09:10:48
[[sticker:p/1jnh]]
Ragnar94 Ragnar94
MP
Niveau 5
26 mai 2016 à 10:04:29

J'ai oublié de préciser tout sa pour plus de variété

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:12:20

J'ai pensé à ça en lisant le titre :
https://youtu.be/LOeWCb_44gY

Ragnar94 Ragnar94
MP
Niveau 5
26 mai 2016 à 17:15:37

Pas mal :oui:

KarlK KarlK
MP
Niveau 5
27 mai 2016 à 00:12:50

J'aurai bien aimé avoir ce pouvoir de Palpatine, ou un équivalent dans ME. Ca serait sans doute une attaque Tech avec comme possibilité de "stun" l'ennemi tout en lui infligeant des dégats pendant la durée du pouvoir mais avec l'inconvénient d'être statique. Et elle se différencie de l'arme de ME2 qui projette des arcs électriques car elle agit sur une durée.

En gros la même attaque que celle de l'inquisiteur sith dans SWTOR (l'éclair de force) qui est typiquement celle de Palpatine :-d.

Après l'inconvénient c'est que ME a un gameplay se basant beaucoup sur "je me mets à couvert, je sors la tête pour balancer quelques tirs et un pouvoir puis je me remets à couvert et je répète"(surtout à difficulté élevé, en dessous c'est "je me balade et je tire parfois"). Donc une attaque ou t'es statique au plein milieu du champ de bataille serait pas terrible en effet :-(

Raymond_Red Raymond_Red
MP
Niveau 3
27 mai 2016 à 12:53:16
[[sticker:p/1jnf]]
GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
27 mai 2016 à 13:08:16

Je dirais même plus :

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]]

Raymond_Red Raymond_Red
MP
Niveau 3
27 mai 2016 à 13:31:09

Le 27 mai 2016 à 13:08:16 GoldenZguei a écrit :
Je dirais même plus :

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]]

L'idée n'est pas mauvais quand on observe ça d'une avis neutre sans le service fanboy de la licence Mass Effect :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2016 à 15:20:30

Le 27 mai 2016 à 13:08:16 GoldenZguei a écrit :
Je dirais même plus :

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnf]]

Rien de plus constructif ? :hap:

Sinon j'aime l'idée :oui: c'est un truc que j'aime dans TW donc pourquoi pas :-)

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 20:25:27

Le truc c'est que ça marche dans TW car on est souvent au contact, même nos sorts sont taillés pour ce genre de situations.

ME est un "gunfight". A l'exception du porte-étejndar, toutes les classes doivent rester à distance, c'est le principe même de l'arme à feu qui veux ça.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
27 mai 2016 à 21:43:28
[[sticker:p/1kkn]]
Raymond_Red Raymond_Red
MP
Niveau 3
27 mai 2016 à 22:05:55

Le 27 mai 2016 à 20:25:27 Alizarim a écrit :
Le truc c'est que ça marche dans TW car on est souvent au contact, même nos sorts sont taillés pour ce genre de situations.

ME est un "gunfight". A l'exception du porte-étejndar, toutes les classes doivent rester à distance, c'est le principe même de l'arme à feu qui veux ça.

Vu de cette façon oui. Bioware nous surprendra peut-être avec une sytème de classe similaire ou un mélange entre les deux :(
Le moments venu ont le saura

[[sticker:p/1jnf]]
Ragnar94 Ragnar94
MP
Niveau 5
27 mai 2016 à 22:28:46

Le 27 mai 2016 à 00:12:50 KarlK a écrit :
J'aurai bien aimé avoir ce pouvoir de Palpatine, ou un équivalent dans ME. Ca serait sans doute une attaque Tech avec comme possibilité de "stun" l'ennemi tout en lui infligeant des dégats pendant la durée du pouvoir mais avec l'inconvénient d'être statique. Et elle se différencie de l'arme de ME2 qui projette des arcs électriques car elle agit sur une durée.

En gros la même attaque que celle de l'inquisiteur sith dans SWTOR (l'éclair de force) qui est typiquement celle de Palpatine :-d.

Après l'inconvénient c'est que ME a un gameplay se basant beaucoup sur "je me mets à couvert, je sors la tête pour balancer quelques tirs et un pouvoir puis je me remets à couvert et je répète"(surtout à difficulté élevé, en dessous c'est "je me balade et je tire parfois"). Donc une attaque ou t'es statique au plein milieu du champ de bataille serait pas terrible en effet :-(

Sa fait penser au pouvoir de l'ingénieur la surcharge je sais plus trop le nom

Raymond_Red Raymond_Red
MP
Niveau 3
28 mai 2016 à 12:35:18

Le 27 mai 2016 à 22:28:46 Ragnar94 a écrit :

Le 27 mai 2016 à 00:12:50 KarlK a écrit :
J'aurai bien aimé avoir ce pouvoir de Palpatine, ou un équivalent dans ME. Ca serait sans doute une attaque Tech avec comme possibilité de "stun" l'ennemi tout en lui infligeant des dégats pendant la durée du pouvoir mais avec l'inconvénient d'être statique. Et elle se différencie de l'arme de ME2 qui projette des arcs électriques car elle agit sur une durée.

En gros la même attaque que celle de l'inquisiteur sith dans SWTOR (l'éclair de force) qui est typiquement celle de Palpatine :-d.

Après l'inconvénient c'est que ME a un gameplay se basant beaucoup sur "je me mets à couvert, je sors la tête pour balancer quelques tirs et un pouvoir puis je me remets à couvert et je répète"(surtout à difficulté élevé, en dessous c'est "je me balade et je tire parfois"). Donc une attaque ou t'es statique au plein milieu du champ de bataille serait pas terrible en effet :-(

Sa fait penser au pouvoir de l'ingénieur la surcharge je sais plus trop le nom

:d) Le nom est Surchage :ok:

KarlK KarlK
MP
Niveau 5
28 mai 2016 à 14:36:37

Ouais mais la surcharge c'est quelque chose d'instantanée, qui sert à casser les boubous et endommager les unités synthétiques, l'attaque que je décris agit sur une durée et pourrait être efficace sur plusieurs types d'ennemis.

On pourrait même (pour revenir au sujet du topic) imaginer une amélioration qui pourrait agir comme une chaîne et toucher plusieurs ennemis à la fois.

Après évidemment y a rien d'originale dans ce pouvoir, c'est basiquement l'éclair de force de Star Wars mais voilà j'ai toujours trouvé ça classe. Et puis je vous cache pas que j'adorerais lâcher un "Aucune limite à mon pouvoir !!!" quand je pourrais électrocuter quelqu'un :-)

Ragnar94 Ragnar94
MP
Niveau 5
28 mai 2016 à 20:54:59

Le 28 mai 2016 à 14:36:37 KarlK a écrit :
Ouais mais la surcharge c'est quelque chose d'instantanée, qui sert à casser les boubous et endommager les unités synthétiques, l'attaque que je décris agit sur une durée et pourrait être efficace sur plusieurs types d'ennemis.

On pourrait même (pour revenir au sujet du topic) imaginer une amélioration qui pourrait agir comme une chaîne et toucher plusieurs ennemis à la fois.

Après évidemment y a rien d'originale dans ce pouvoir, c'est basiquement l'éclair de force de Star Wars mais voilà j'ai toujours trouvé ça classe. Et puis je vous cache pas que j'adorerais lâcher un "Aucune limite à mon pouvoir !!!" quand je pourrais électrocuter quelqu'un :-)

Sa peut être sympa ton idée de réaction en chaine, et sa me fait penser au pouvoir de Jaavik qui va sur un autre ennemis à chacune de leur mort

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
28 mai 2016 à 23:07:22

par le pouvoir ... https://www.youtube.com/watch?v=NEXR5QZSW_o

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 47
29 mai 2016 à 00:58:11

:rire:

StraightLane StraightLane
MP
Niveau 11
31 mai 2016 à 11:30:33

Le 26 mai 2016 à 16:12:20 Guardian-Spok a écrit :
J'ai pensé à ça en lisant le titre :
https://youtu.be/LOeWCb_44gY

:d) C'est mieux en VO :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment