CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Humour] Chuck Facts Mass Effect

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
28 juin 2015 à 16:51:28

Oui merci, j'avais oublié l’émoticône.

[succubus] [succubus]
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 17:02:56

T'en a des mieux peut etre ? :pf:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
28 juin 2015 à 17:06:43

Non, mais je préfère ne pas en avoir que d'avoir celle là :hap:

[succubus] [succubus]
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 17:23:14

Le 28 juin 2015 à 17:06:43 Alzaynor a écrit :
Non, mais je préfère ne pas en avoir que d'avoir celle là :hap:

Quoi y'en a pas une de bien ? :pf:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
28 juin 2015 à 17:27:21

Je notais juste les jeux de mot sur la dernière. Parce qu'en dehors des dis jeux de mot, leur association n'était pas drôle, du coup les jeux de mot ne servent à rien.

Message édité le 28 juin 2015 à 17:28:11 par Alzaynor
[succubus] [succubus]
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 17:36:41

:pf:

Inosuro25 Inosuro25
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 18:50:33

Chuck Morris n'a besoin de regarder les Moissoneurs pour qu'ils retournent dans leur trou d'où ils sont venu :)

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 37
28 juin 2015 à 19:22:49

Chuck Morris apporte la paix entre quarien et geth, non je déconne :rire2:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
30 juin 2015 à 09:50:31

Succubus/ Alzay :rire:

Chuck Norris a trouvé un remède pour Joker et ses os de verres : il lui a fait un squelette à la Wolverine en élément zéro.

Chuck Norris a récemment accepté une entrevue avec le Conseil. Il s'est avancé, a retiré son chapeau, et n'a prononcé qu'un mot : "Downgrade".

[missing_data] [missing_data]
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 10:42:52

La dernière .. Juste magique :hap:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
30 juin 2015 à 10:48:57

Un jour, Jacob aperçu le torse de Chuck Norris sur une vieille photo de lui lorsqu'il avait 5 ans, depuis Jacob souffre d'un complexe d'infériorité et fait de la muscu dès qu'il le peut.

Quand Jacob fait ses abdos quotidiens, il pense : "Un jour je serai visible ! Les gens me verront ! Je ressemblerai à Chuck Norris !"

Lorsque Jacob dort profondément, une petite voix lui dit "Même par temps de brouillard, de nuit, et à seulement quelques mètres : tu ne ressembleras JAMAIS à Chuck Norris !"

Chuck Norris HANTE les rêves de Jacob Taylor.

Sur son lit de mort, vieux d'une bonne centaine d'années, Jacob reçu la visite de Chuck Norris et celui-ci se pencha à son oreille : "Si cela peut te consoler, tu vas mourir en vau-rien comme la plupart de mes victimes."

Jacob Taylor s'éteingni à l'âge de 109 ans, avec le ferme mais véridique conviction que çà vie n'a servie à rien et qu'il fût un boulet pour la société durant toute son existence. Tout ceci grâce à l'âme charitable de... CHUCK NORRIS :noel:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
30 juin 2015 à 14:02:12

Décidément tu lui en veux à Jacob^^

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
30 juin 2015 à 19:50:25

Il est mort de toute façon. Il va pas se plaindre non ?

Mdr ^^

Lors du dépôt du cercueil de Jacob Taylor dans le cimetière de sa terre natale, Chuck Norris, surpris par la légèreté du cercueil, le laissa tomber et celui-ci s'ouvrit. Chuck Norris dit alors : "Mais elle est vide cette boîte !!!".

:sournois:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
30 juin 2015 à 19:54:15

Un jour et après de longues recherches fastidieuses, Lara Croft compris d'où provenait la force surréelle et fantastique de la Reine Solaire : celle-ci avait un jour accueillis Chuck Norris sur son île pour qu'il médite.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
30 juin 2015 à 21:18:01

Je vais reprendre certains anciens messages qui avaient été édités sur le topic "Les phrases qui ne seront jamais dites", tout en respectant les auteurs. Leurs places est ici à présent :hap:

The-Gun-Word
MP
Citer Blacklister Alerte 23 avril 2014 à 23:17:25
Le dernier maraudeur du jeu :

"Shepard , je viens vous sauver ... De la fin du jeu !"
(No troll même si elle n'a pas été convaincante , j'ai bien aime le dénouement :ok: )

Sinon , pour les "Chuck Norris fact's" :

Chuck Norris a détruit les moissonneurs , avec une seule ressource de guerre active : lui

Chuck Norris n'avait pas a obtenir la loyauté de ses coéquipiers dans ME2 , ils l'étaient déjà

Le conseil a cru Chuck Norris pour les moissonneurs

Chuck Norris peut rendre un Hanari vulgaire

Le soleil d'Haestrom ne fait que chatouiller Chuck Norris

Si on avait besoin du creuset , c'est parce que Chuck Norris n'avait pas le temps de s'occuper des moissonneurs

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
30 juin 2015 à 21:23:09

J'adore celle avec les ressources de guerre ! :rire:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 36
30 juin 2015 à 21:47:12

Moi je l'aime bien la première^^

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
01 juillet 2015 à 04:56:49

Chuck Norris atterris sur la Lune de Palaven pendant l'invasion Moissonneur, il regarde les monstres mécaniques à l'horizon puis se tourne vers Garrus : "Sympas les sauterelles chez vous ! Elles se chassent ?" Puis il couru vers l'un de ces cuirassés de 2 km et quelques instants après le premier Moissonneur anéantis à mains nues s'effondra comme un château de cartes.
Garrus : :malade: :ouch: *C'est donc lui ce fameux Chuck Norris... Respect ! >_<"

Le Générale en chef de l'armée Turienne demanda des renforts via tout les canaux et a toutes les races car la situation était désespérée face à la progression de Moissonneurs : "Envoyez-nous une flotte ! Des Cuirassés !! Des tas de canons !!! Vite ! Nous allons perdre Palaven !"
Puis le générale regarda le ciel et un petit objet suspendu à une toile apparu. Devant les yeux stupéfaits du Générale Turien et de ses hommes, Chuck Norris atterrissa sagement et prononça "Il paraît que c'est la merde ici, je cherche une nouvelle salle de sport pour m'entretenir ! Puis-je ?" :noel:.
Puis Chuck Norris couru vers la tâche orange, la grosse, et celle-ci redevint noire en 5 minutes.
Les Turiens : :ouch: :ouch2: :ouch:

Akahoshi Akahoshi
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 05:03:43

Chuck Norris trouva une solution radicale pour tuer les moissonneurs qui attaquaient la Terre: Il fit exploser la Terre qui ravagea tout au alentour.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 46
05 juillet 2015 à 04:43:34

Chuck Norris a eu le temps de tuer l'enfant dans le conduit d'aération pour le sauver des Moissonneurs. :hap:

Quand Chuck Norris atterris sur Novéria, la neige n'ose plus tomber et le froid devient chaleur.

Sur Novéria dans Mass Effect, Chuck Norris n'a pas eu besoin de se dégoter un pass : Chuck Norris EST le pass.

Chuck Norris a liquidé les gardes corrompus dans les locaux de Synthetic Insight SANS tâcher la moquette.

Au Pic N°15, pour rétablir la connexion de l'IV, Chuck Norris n'a eu besoin ni d'Omnigel, ni de résoudre un casse-tête. Il a seulement dis : "Lève-toi et marche". Et au son de sa voix, l'IV obtempéra.

Les Hanaris s'adressent à Chuck Norris en utilisant le pronom personnel "Je".

Lorsque Chuck Norris demande a un Hanari pourquoi il parle de lui à la troisième personne, celui-ci lui avoue que c'est parce-que son espèce est conne. Pas de mensonge à Chuck Norris.

Quand le Capitaine Bailey vis avec horreur les forces de Cerberus s'emparer de la Citadelle et exécuter systématiquement les agents du SSC, il couru dans le sens opposé. Puis il aperçu Chuck Norris assis sur un banc du Présidium en train de méditer, il fi alors demi-tour.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment