CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas facile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Oreemulsion Oreemulsion
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 22:08:00

Bonsoir,

Je joue un guerrier et je bloque déjà au tout premier boss au début de l'histoire quand il s'agit de trouver une clef. J'ai l'impression d'être le seul à en chier autant. :(

Vous avez des astuces ?

Theokoles791 Theokoles791
MP
Niveau 5
29 septembre 2016 à 22:49:12

Bonsoir, c'est une question de patience, reste en retrait, laisse le t'approcher, esquive, pare. Ne cherche pas à attaquer quand il a fini son attaque, observe le et quand tu auras saisi ses timings, tu pourras lui rentrer dedans.

Quand tu perçois une faille pour frapper, il est parfois pus raisonnable de mettre un ou deux coups, plutôt que tenter d'en mettre trois ou quatre...

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 00:30:34

Le jeu est dur c'est un fait. Apres plus ty joueras plus ty arrivera courage et explore les moindres recoin pour trouver objets, fioles de santé etc

LaRakaKatchu LaRakaKatchu
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 10:50:46

idem premier avis. j'ai rejoué ce matin, tête fraîche, plus apte à analyser et c'est passé tranquille... comprendre les mécaniques, prendre son temps, esquiver et attaquer au moment opportun

Oreemulsion Oreemulsion
MP
Niveau 7
30 septembre 2016 à 12:51:40

Salut à tous !

Je pense avoir compris la mécanique du jeu. J'essaye d'xp pas mal et ça a l'air de payer. Je viens de battre le commandeur sans trop de mal à l'instant. Mais une chose est sûre ça demande pas mal de patience et/ou persévérance.

jake2-0 jake2-0
MP
Niveau 3
30 septembre 2016 à 19:52:44

le premier boss il faut se battre sans armue ni bouclier juste l epee et attendre qu il la plante dans le solsi vous y arriver sans degat (c plus long mais c facile) vous aurez son epee en qualite orange , elle produit une vague de feu avec lattaque r2 unemain

LaRakaKatchu LaRakaKatchu
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 11:41:15

le premier boss est easy :) un clone et ce con se dechaine dessus et y a plus qu'à l'allumer

le commandeur... je l'ai eu à distance à 100%

jake2-0 ==> mince! si j'avais su... mais je l'ai eu du premier coup

bahamut65 bahamut65
MP
Niveau 9
04 octobre 2016 à 22:05:54

Le jeu est bidon quand vous avez compris la dynamique des monstres. La classe la plus simple consiste à tout taper en force et en endurance et juste assez en Foie pour pouvoir avoir prière au moins au level 2.

Le premier Boss est super simple, suffit de rester à distance, et d'attaquer uniquement quand il plante son épée dans le sol. C'est tout. Chaque boss a un pattern au bout du quel on peut taper deux-trois coup. Suffit de leur faire déclencher. Et c'est comme ça pour tous les boss, ce qui rend le jeu un peu naze. Y'a juste le gardien qui est plus dur puisqu'il bouge très vite.

killer_2013 killer_2013
MP
Niveau 9
16 juillet 2017 à 13:01:39

et oui c'est pas un jeux pour n'importe qui moi je Mans sord parfaitement ahahah

rf65zer4g rf65zer4g
MP
Niveau 9
17 juillet 2017 à 21:45:35

Le 16 juillet 2017 à 13:01:39 killer_2013 a écrit :
et oui c'est pas un jeux pour n'importe qui moi je Mans sord parfaitement ahahah

on a compris tétraufaur par contre les up un peu ancien faut évitez [[sticker:p/1kkr]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.5€
PC 7.99€ ONE 13.67€ PC 19.99€ PC 59.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment