CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question dlc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
D2batte5Ban3Per D2batte5Ban3Per
MP
Niveau 14
25 janvier 2020 à 23:25:45

Salut
je viens commencer une partie sur PoE
et j'ai vu que le dlc white march est apparemment est a faire en milieu du jeu
mais je ne voudrais pas le faire trop tôt ou tard (je ne sais pas si je vais pas me spoiler l'histoire principale si je le fais trop tôt )
a partir de quel moment lancer la partie 1 du dlc ?
merci

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
28 janvier 2020 à 22:27:55

Salut,

très bonne question.
Scénaristiquement il m'a été conseillé de le faire entre l'Acte 2 et 3 je crois ( à la fin de l'acte 2 juste avant l'acte 3).

Ce que j'ai fait.
C'est vraiment que cela s'insère mieux dans l'histoire à ce moment là, mais bon sans plus.
De plus c'est une extension qui propose 3 nouveaux compagnons recrutables, et des armes et armures liées à l'âme.
Et comme ces équipements sont par nature laborieux à améliorer, il vaut mieux avoir du contenu en réserve pour pouvoir le faire (les conditions sont toujours de tuer X ennemis etc.).
Donc faire la Marche Blanche trop tard, empêchera d'augmenter certains objets au max.
Ce sont les arguments en faveur de s'aventurer dans cette extension à ce moment là.

Mais personnellement, j'ai constater que le niveau de difficulté y était vraiment élevé, bien plus élevé que dans le jeu de base.
Et le retour dans l'histoire principale fut assez étrange, on roule alors sur TOUT ce qui bouge, et ce même avec level scaling d'activé, cela rend donc le reste du jeu bien trop facile.
En gros White March se vit un peu comme une extension haut level je trouve, même si sur le papier tu peux la faire à plus bas level, ça se ressentira quand même.
Niveau gameplay, j'ai trouvé que ça ne convenait pas, cela déséquilibre le jeu, la Marche Blanche a été conçue pour être jouée après le jeu de base et son contenu.
La prochaine fois, je garde ce DLC pour la toute fin du jeu.
Et tant pis si les compagnons deviennent accessibles tardivement, tout comme les équipements liés.
Pour eux j'utiliserai tout simplement un cheat qui permet d'upgrader direct les items au max.
Le concept n'a qu'à pas être aussi tordu: augmenter des objets via combats dans un jeu ou les ennemis ne respawnent pas.

Message édité le 28 janvier 2020 à 22:32:18 par SenSx
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment