Menu
Pillars of Eternity
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pillars of Eternity  /  Tous les forums  /  Forum Pillars of Eternity  / 

Topic Le soin de PV

Sujet résolu : Le soin de PV

1
Flowa88
Flowa88
MP
28 octobre 2018 à 16:46:35

Bonjour. Cela fait quelques jours que j'ai commencé le jeu, mes personnages sont niveau 5 et je suis allée jusqu'à Caed Nua (je suis en pleine exploration des Chemins infinis). J'ai bien compris le système de PV (points de vie) et d'endurance, j'ai un prêtre dans mon équipe (Durance) mais j'aimerais savoir :
Existe-t-il des moyens de soigner les PV ? Car depuis le début je n'ai vu que des potions et des sorts pour soigner l'endurence et le seul moyen que j'ai de soigner les PV c'est le repos. J'ai fouillé dans les sorts du prêtre et dans l'artisanat, je n'ai rien trouvé.
J'ai bien un incantateur (Kana) qui possède un talent qui soigne les PV mais sur un seul personnage et en très petite quantité (et une seule fois par repos).

Pourtant je pense que des sorts/potions seraient bienvenues étant donné que l’endurance se régénère à la fin des combats mais pas les PV. Ai-je mal regardé ou n'y a-t-il vraiment que le repos pour soigner les PV ?

Kerozevok
Kerozevok
MP
28 octobre 2018 à 17:58:50

Salut à toi gardienne. En dehors du repos qui est "la méthode classique", il y a également 2 talents qui permettent de récupérer de la santé : bandage (40% cible soi-même) ou médecine du terrain (20% cible soi-même ou allié).

Flowa88
Flowa88
MP
29 octobre 2018 à 01:21:19

D'accord. Mais aucun sort de prêtre ou autre ? Parce que ces talents ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par repos.

Kerozevok
Kerozevok
MP
30 octobre 2018 à 08:33:57

Parce que ces talents ne peuvent être utilisés qu'une seule fois par repos.

C'est suffisant... Si tu te débrouilles bien, avec bandage pour chaque perso, c'est un seul repos par map. Après ne serait-ce que pour remémoriser les sorts et divers talents, il faut se reposer.

TywinLannister_
TywinLannister_
MP
30 octobre 2018 à 14:50:36

L'absence de soin de pv sur ce jeu hormis ce qu'a pointé le vdd est un des éléments qui donne de la difficulté au jeu.
Ya un défi sur steam qui timpose de finir le jeu avec 10 repos maximum

Flowa88
Flowa88
MP
31 octobre 2018 à 12:22:44

C'est pour ça que je m'interrogeais, surtout que pour les repos il faut des fournitures de campement et qu'on est limités (pas comme dans BG où on pouvait dormir autant de fois qu'on voulait dans un donjon ou hors ville). En tout cas, merci pour vos réponses. :)

Baal57930
Baal57930
MP
06 février 2019 à 05:00:14

de toute facon en combat l important c ton endurence!!tans que ta de l endurence tu peu te battre!!apres 6 camps sa suffit largement !!au pire tu ressort du donjon et tu va te repose a l auberge la + proche ;)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Pillars of Eternity PC
    27.99 €
    33.29 €
  • Pillars of Eternity PS4
    24.79 €
  • Pillars of Eternity ONE
    27.95 €
    29.99 €