CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment difficile ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
donkervoort donkervoort
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 10:48:01

Bonjour, étant un fan de DA:O, je suis intéressé par ce jeu. Toutefois, il y a un point qui me fait peur : la difficulté. Dans DA:O, je jouais en "facile" car je ne suis pas un adepte de la pause active ou de l'utilisation de potions... Aussi je voudrais savoir si PoE présente un niveau de difficulté supérieur, qui nécessite une micogestion de tous les instants ou si en abaissant le niveau de difficulté on peut jouer sans pause... Merci à vous !

PascalLadalle78 PascalLadalle78
MP
Niveau 3
18 juin 2018 à 12:23:28

Hello, je joue sans les potions mais sans la pause active je ne vois pas comment faire !! Après je crois que certains l'ont fait..

Tu pourrais commencer en facile, sans potion et sans pause. Et comme ça si ça fonctionne tu peux augmenter le niveau en cours de jeu (il me semble...). Le jeu est dur, surtout au début. Après je trouve que le niveau baisse trop par rapport au niveau des personnages.

C'est quoi DA:O ?

donkervoort donkervoort
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 12:49:36

C'est Dragon Age : Origin. En niveau facile on peut se passer de la pause et des potions (sauf pour les boss bien sûr). J'ai envie de me laisser tenter par ce jeu !

PascalLadalle78 PascalLadalle78
MP
Niveau 3
18 juin 2018 à 14:00:39

C'est noté. Je finis bientôt Pillar of eternity et j'attends que le 2 soit complet (maj et extension) avant de le commencer.
Et du coup j'en chercher un en attendant. Celui là a l'air bien, ou bien Tyrany (ou les deux !)

Laisse toi tenter ! Et prends aussi les deux extensions.

donkervoort donkervoort
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 14:54:39

Yes, merci pour ta réponse !

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
21 juin 2018 à 14:00:40

Salut
Dans poe il y as un niveau de difficulté "histoire" en dessous de facile pour ce concentre plus sur le scénarios...
Je l'utilise et la, pas besoin de potion quand à la pause active, elle s'active toute seule mais tu peut la paretrer et même l'enlever...
Perso je l'utilise toujours, ça devrait être une norme dans ces heu je trouve tellement c'est pratique...
Bon et sinon le jeu n'est pas dur en mode facile ou scénarios... Même au début...
Très vite tu tombe sur des compagnons (mage et tank) et ensuite prêtre et tu peut aussi recruter des compagnons créer de toutes pièce pour 250 pièce de cuivre... (j'en prend généralement 2 des que j'arrive dans le premier village, t'as largement assez de sous même au début

GiefNation2 GiefNation2
MP
Niveau 9
23 août 2018 à 17:51:13

J'ai l'impression que pas mal de gens jouent en facile je devrais peut etre faire pareil :(
Je suis lvl 6 et j'en chie de fou je suis au village dyford et je me fais laminer :rire:

Kerozevok Kerozevok
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 21:24:44

Je suis lvl 6 et j'en chie de fou je suis au village dyford

Ne rush pas sur la quête principale... Finis Defiance Bay avant de faire Dyrford.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2018 à 23:19:54

J'ai adoré DAO et j'ai pris PoE car il me faisait envie Obsidian oblige. Pour l'instant après 8h de jeu je ne rencontre pas de difficulté particulière en facile donc ça va c'est bien adapté. Je joue en plus sur console donc pas le support le plus évident.
Les combats demandent un peu d'attention et l'utilisation de la pause active est vraiment importante en revanche.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
26 septembre 2018 à 19:06:50

Je commence actuellement en normal mais j'ai peur de vite rouler sur les ennemis....

La difficulté "équilibré" du mode normal reste ainsi jusqu'à la fin du jeu ou ça deviens réellement trop facile un moment ?

PascalLadalle78 PascalLadalle78
MP
Niveau 3
27 septembre 2018 à 12:28:42

Aucune idée pour le mode normal mais si c'est la même qu'en mode difficile...

Ayant joué en difficile je ne peux que te conseiller de monter de niveau.
En effet le jeu n'est pas réputé pour sa difficulté insurmontable :non2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment