CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stuff et Compétence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
05 mars 2018 à 12:37:36

Salut,

Il existe beaucoup d'ames, armures et objets à choisir ainsi que foule talents !
Je ne connais pas très bien le jeu et je souhait un peu d'aide pour équiper correctement mon groupe, savoir quels talents sélectionner et avoir ainsi avoir un groupe cohérent.

Mon groupe (lvl11) se compose de
- Mon perso : Claivoyante
- Eider
- Pallegina
- Aventurier : Bandit c&c
- Durence
- Aloth

Merci

Message édité le 05 mars 2018 à 12:37:51 par dmduncan37
TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
08 mars 2018 à 15:25:05

Déjà je suis moyen fan de la composition de ton groupe, c'est très orienté CaC/tank mais passons.

Déjà je ne joue pas Clairvoyant donc on va passer ce stuff.
Eder et Pallegina sont bons pour tanker, tu leur files en priorité ce qui augmente la défense (donc Détermination, Endurance).
A Durance ce qui file de l'Int pour max ses zones d'effet, à ton Bandit ce qui va maxer la Perception (pour les coups critiques et l'interruption) voire même la Puissance puisqu'en théorie c'est lui qui va te faire le plus de dégat.
A Aloth tu dois refiler de la Puissance et de l'Int si il t'en reste, pas négligeable de bien monter son mage.

Les talents plus en détail : Durance est fait pour avoir une arquebuse donc tu montes ca, tu le fous à distance.
Plutôt que de prendre en sorts gratuits ceux de soin prends pour lui ceux qui renforcent les Armures et tout ca (le casque Doré est cool comme sort).
A lui et Aloth tu peux refiler les objets utilitaires du style parchemins ou autres qui lancent des sorts ou invoquent des monstres.

Avec Aloth le mieux c'est de tester ses sorts pour voir ceux qui te plaisent le plus. Souvent les projectiles sont pas si forts que ca, quitte à prendre des sorts gratuits prends ceux qui réduisent la défense adverse en Zone/ceux de sommeil ca te sera toujours utile.

Avec Palle monte les trucs de défense et de soin, inutile de vouloir faire du dégat avec elle ca marchera pas.
Eder c'est un entre 2, globalement il est plus défensif que offensif selon moi mais il offre pas mal de variété, qu'elle que soit ton choix ce sera viable.

Le bandit a des passifs bien sympa qu'il faut upper, les compétences en particulier j'ai plus en tête dis toi qu'il doit faire le plus de dégats possible. Et si possible tu lui donnes du Cac ET de la distance avec une grosse arbalète :ok:

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
08 mars 2018 à 22:01:45

Merci pour tes conseils
J'en prend note.

As tu qlq objets légendaires à conseiller ?

J'ai choisis clairvoyant car c'est le plus proche du scénario.

As tu des conseils pour une prochaines partie ?

Merci encore

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
16 mars 2018 à 22:42:31

Pour les objets légendaires c'est assez flou. De mémoire l'épée que tu peux forger en prenant les pièces dans le labyrinthe sous ta forteresse est pas mal.
Dans le même genre si tu as les DLC tu auras une épée à deux mains liée au perso qui la sort de la roche qui est vraiment cool aussi (ca fait une bonne arme pour un Druide).

Pour un conseil de prochaine partie : j'ai joué 2 persos (mais bien saigné, j'ai 237 heures de jeu), un Palouf (humain, pas optimisé comme il le faut) et une Druidesse (Aumaua, là on était bien dans l'optimisation en même temps c'était ma 2ème).
Les deux classes ont leurs avantages et aspects sympa.

Concrètement le Palouf c'est à mon sens le perso simple à prendre en main, le plus utilitaire qui soit donc ca fait un choix sympa comme main. Par contre c'est pas fun à jouer.
Pourquoi est-ce que c'est un bon main ? Parce qu'un bon Paladin a besoin de Déter, de Perception et d'Int, et ca tombe bien c'est ce qui te servira le plus dans les dialogues :noel:
Le kit de sorts parait varié (tu as un peu d'offensif) mais la vraie force c'est le soutien et le tanking. Un bon paladin peut tanker seul (bon peut être pas contre le Maître des Profondeurs mais voila :hap: ), et avec le DLC tu débloques des sorts vraiment cool.
Sache qu'en plus on te demandera au départ de choisir un ordre de Paladin qui déterminera ton alignement. Si tu respectes cet alignement dans le jeu dans tes choix de dialogues ou d'actions tu deviendras plus fort, et inversement si tu ne les respectes pas tu auras des malus. Quitte a choisir une race prends un Orlan, même si ils font pas rêver ils sont naturellement fait pour en prendre plein la tête :hap:

Le Druide est un perso cool aussi, qui peut taper au CaC (mais c'est pas solide donc attention à l'engagement trop long) et qui a de vrais bons sorts (buffs, dégats, le tout en zone). Bref un perso agile, une sorte de Clairvoyant du CaC je dirais (le Clairvoyant c'est la classe que je maîtrise le moins avec le Ranger donc c'est à prendre avec des pincettes). Ca peut coller avec un main parce qu'un Druide a besoin d'Int et tu peux lui foutres un peu de Détermination (mais il lui faut surtout de la Puissance). Tu peux alterner distance et CC avec le Druide ce qui est non négligeable (c'est pas le cas avec le Palouf selon moi).

Enfin je n'ai pas testé les deux classes en main qui vont suivre mais j'adore les prendre en main et elles peuvent être fun car en solo (par contre faut pas viser l'histoire puisque tu n'investiras pas dans les dialogue) : le Bandit (tu peux faire des solo runs avec), je m'étends pas dessus ce perso est énorme; et le Moine.
Le Moine c'est un peu mon chouchou, j'adore son kit, le héros est fun a joué. Il ne faut surtout pas lui donner de détermination, ton objectif c'est de prendre le plus de dégats possible parce que derrière tu vas en rendre. Ce qui est frustrant avec lui c'est qu'il faut pas de grosses armure (ca peut passer) mais même pas d'arme! Tu passes donc à côté d'une certaine optimisation (même si j'ai lu des builds de moine en armure lourde qui marchait très bien).
Moi je joue le Moine a l'ancienne : rapide et mortel, ok tu prends des coups mais tu en distribues à mort. Je ne sais pas si c'est vraiment viable en solo run, en tout cas une bonne partie de son kit de capacités me le fait penser :ok:

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
16 mars 2018 à 22:59:36

Quoique Palouf avec un Fusil ca doit pouvoir marcher mais bon l'utilité est limitée, ton boulot c'est d'aller au contact

dmduncan37 dmduncan37
MP
Niveau 8
09 avril 2018 à 20:04:10

Merci

si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment