CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment bien jouer le prêtre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeeSinged2 LeeSinged2
MP
Niveau 11
27 novembre 2017 à 08:30:59

Salut à tous,

Me voila rendu à Cad Neuda (ou quelque chose dans le genre, désolé si il y a une erreur) après avoir battu Raedric et en avoir relativement bien ch*** (la fameuse technique du couloir :hap: )

Je suis donc avec une équipe de 4 (5 depuis peu avec le barde), mon paladin orlan et les 3 personnages que le jeu nous propose.

Et j'ai du mal je pense à pleinement exploiter Durance, alors si je pense que ses sorts de protection prendront toute leur "essence" dans la suite du jeu avec des ennemis plus retords, c'est dans le fonctionnement de base du perso que j'ai du mal à définir son rôle.
Je trouve qu'il tape relativement fort, mais le fait de le mettre proche est souvent synonyme de mort, si il attrape par malheur l'aggro. Mais le probleme étant que même ses sorts sont souvent des sorts avec une grosse proximité, soit avec mes tanks, soit avec les ennemis.

Du coup, je me demande si ça ne vaut pas le coup de le jouer à la mode "Prêtre de combat" D&D, en misant donc sur une armure très lourde et une protection maximale pour l'envoyer au Cac (en essayant quand même de ne pas lui faire prendre l'aggro) ou si il faut se dire qu'on le joue purement buff de zone lointain (type Benediction, Heal, ...) et se passer donc d'une bonne partie de son pool de sorts ?

Qu'avec vous de ce fameux prêtre dans votre partie ?

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
27 novembre 2017 à 17:36:24

J'ai hésité comme toi un moment. Mais après étude et lecture j'en ai conclu que Durance doit être joué à distance, évidemment avec un fusil (vu qu'il a une compétence due à son affiliation à Magran).
Tu le mets en 2ème ligne et ca roule logiquement. En CaC il a pas forcément les bonnes stats pour assumer sur la durée.

zagreb887 zagreb887
MP
Niveau 5
28 février 2018 à 16:25:01

Durance est en effet très fragile au CaC, même avec une armure lourde. Les prêtres de POE ne sont pas les tanks qu'ils pouvaient être dans Baldur's Gate. La meilleure technique que j'ai trouvée pour le jouer est de lui filer une bonne arquebuse pour canonner de loin et caster ses sorts tranquille en 2eme ligne. Surtout que perdre le prêtre du groupe prive de sorts fort utile comme les différentes protections contre les afflictions ultra relou (confusion, domination, effroi) et au sort de soin qui sont capitaux dans les gros combats.

Korkall Korkall
MP
Niveau 4
11 avril 2018 à 11:05:59

Perso durance je l'ai joué à la baguette et il à gardé ça robe de base tout le long du jeux , je n'ai jamais eu de probleme vu qu'il etait a l'arriere avec Aloth , l'ours de mon chasseur etant la pour les proteger :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment