CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseils avant de le commencer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
09 mai 2017 à 19:07:28

Salut

Je vais commencer le jeu bientôt ou plutôt le recommencer. Je l'avais déjà fait il y a quelques temps mais je m'étais arrêté très tôt, avec à peine une heure de jeux, ce qui m'amène à ces questions. Je ne suis pas un joueur de rpg à l'ancienne comme ça, c'est un genre qui m'intéresse mais que je n'ai jamais exploré avec d'autres jeux.

Dans ma précédente partie, tout se passait bien au début mais je finissais par avoir énormément de mal à faire quoique ce soit. J'avance et je me fais éclater assez rapidement par les ennemis, sans parler du fait que généralement je ne les touche pas non plus... Bref, avez vous des conseils pour moi au niveau des combats ? Des classes à privilégier pour un débutant, ce genre de chose ?

Merci

[Chonchu] [Chonchu]
MP
Niveau 7
20 mai 2017 à 13:05:42

Salut, un peu tard...

Pour les quelques conseils que je peux t'apporter :

- privilégie peut être une classe axée corps à corps au début, donc pas un magicien, un prêtre ou un clairvoyant, mais plutôt un barbare ou un paladin, plus simples à jouer.
- Essaye de suivre les information du journal de combat : si tu as l'impression de taper dans le vide, essaye d'infliger un autre type de dégâts (contondant, tranchant, etc). Il faut pouvoir porter des coups et des critiques, et non des ratés ou des éraflures.
- Utilise bien la pause active, c'est la clef pour réussir les combats, il faut jouer de manière posée.
- Fais bien les quêtes et tâches annexes, qui seules t'apportent de l'xp.
- Je ne sais pas à quel niveau de difficulté tu joues, mais tu pourrais aussi baisser le niveau, le temps de bien comprendre les rouages du jeu.
- Ne t'acharne pas sur les ennemis qui te ratatinent directement, ils sont probablement à trop haut level pour tes persos. Remplis d'autres tâches et reviens plus tard avec une équipe de meilleur niveau.
- Tu peux aussi créer des aventuriers dans les auberges, ce qui peut être très utile.
- Enfin, il faut bien harmoniser l'équipement des persos et savoir qu'il est inutile de mettre des équipements qui ont les mêmes propriétés : par exemple, équiper un perso d'un anneau qui donne puissance + 4 et d'un casque qui donne puissance + 2 ne sert à rien, le jeu supprimera la donnée la plus faible, les propriétés du casque en l’occurrence.

Voila pour les quelques conseils, en espérant t'aider.
N'hésite pas à demander, j'ai fini le jeu et ses deux DLC.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment