CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix équipe compagnons.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keldorn keldorn
MP
Niveau 3
20 février 2017 à 14:45:47

Salut.
Je viens de relancer poe (j'avais commencé le jeu a sa sortie mais vite laissé tombé par manque de temps....)
Je regarde pour restructurer mon équipe actuellement:
Moi : combattant, Eder, Pallegina, Kana Rua, Hiravias, Aloth.

Fan des BG fini x fois je termine généralement avec une équipe bourrine : Moi geuerrier, Sarevok, Minsc, Keldorn, Anomen, Imoen. Et j'adore.
J'aimerai retrouver le même genre de config dans pillars et je trouve cela plus compliqué.
Faut'il nécessairement un prêtre (Durance) pour les sort de soin?, un sorcier (Aloth)?, puis-je aller chercher directement au début du jeux les compagnons des dlc (Demone, Maneha)?

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
22 février 2017 à 00:19:54

Bonsoir.
Non tu ne peux pas récupérer dès le départ les compagnons des DLC puisqu'il faut atteindre l'acte 2 pour que DLC soit activé et que tu puisses voyager dans les marches blanches.

Après pour la composition de l'équipe : le prêtre est hyper utile, tu peux peut être le compenser avec les sorts de soin et les buffs du Druide mais c'est pas ce qu'il y a de mieux. Tant qu'à faire inverse le Hivarias et Durance. Dans l'esprit tu peux switcher entre ton mage et ton druide.

Ensuite 2 guerriers c'est un peu dommage. Si tu veux jouer avec Eder je ne saurai trop te conseiller de ne pas faire un combattant comme perso principal. Tu peux faire plutôt un Barbare ou un Moine (j'ai une préférence pour le dernier, super plaisant à jouer je trouve).

sajah sajah
MP
Niveau 42
22 février 2017 à 01:17:11

Perso j'ai monté une équipe sans prêtre ni mage une fois ça a donné :

Paladin : nain bleak walker full bourrin.
Guerrier : un orlan à l'arc.
Chanteur : tank armure lourde lance/bouclier et tout. Un paquet de buff évidemment, avec invocation de dragon et auras de feu.
Moine : full dps monocible truc classique.
barbare : classique aussi, full aoe.
Clairvoyant : au gun.

C'est passé tranquille.

tuxrouge tuxrouge
MP
Niveau 6
01 mars 2017 à 22:03:56

j'ai déjà fini le jeu deux fois mais je n'ai jamais utilisé le moine (j'ai horreur ce cette classe mais simplement parce que je ne la trouve pas bien intégrée en terme d'univers). J'ai essayé le bandit sur du court terme, trop compliqué pour moi

je n'optimise pas mes équipes mais en gros j'ai eu une première version
clairvoyant, guerrier, paladin, chanteur, mage , pretre, les combats se font doucement et j'essaye de nettoyer le niveau en un seul combat (alternance invocations / contrôle mental).
actuellement je suis sur
'druide''', paladin, chanteur, rodeur (ours), clairvoyant, pretre. Les combats sont beaucoup plus rapides mais je dois récupérer plus souvent. Le rodeur est finalement efficace (à haut niveau son animal supporte bien les coups et le rodeur peut le soigner très simplement deux fois par combat). l'ours est toujours en première ligne.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment