CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Conseil Création Perso

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kainson kainson
MP
Niveau 8
13 février 2017 à 11:03:27

Bonjour à tous

J'aurais aimé quelques conseil pour la création de mon perso. J'ai fais un peu le tour des guides mais il n'y a pas vraiment ce que je cherche comme information.

J'ai tenté de faire un Paladin avec des caractéristiques ainsi :
Pu : 13
Co : 16
Dex:10
Pér: 10
Int : 13
Dét: 16

Mais si j'en crois les guides mon build ne tiendra pas la route sur le long terme.

Je cherche généralement à créer un personnage qui saura persuader les gens pendant les conversation (un type plutôt social en somme) et de type humain si possible (c'est pour mon RP ça). Quel classe et build serait mieux dans ce cas? J'imagine que Connaissance et Détermination sont essentiels.

Merci d'avance

Mister_Xxx Mister_Xxx
MP
Niveau 19
13 février 2017 à 13:25:38

Bonjour,

Chaque caractéristique peuvent avoir de l'influence sur la conversation.
Ainsi, la puissance peu permettre d'intimider quelqu'un. La Détermination, de persuader. L'intelligence d'exposer ta pensé comme réalité, etc. Après à voir comment tu souhaites convaincre.

Concernant ton personnage, comment souhaites-tu le jouer.
La façon dont tu l'a monté (avec de fortes constitution et détermination) est plutôt orientée Tank (à savoir personnage qui va accaparer l'attention des ennemis pour encaisser les coups afin de laisser les personnages avec un plus fort DPS (dégâts par seconde) d'achever les ennemis.
Si c'est comme ça que tu souhaites le jouer, ton perso est tout à fait viable (lui mettre une épée et un bouclier).

Si tu souhaite le mettre plus vers les dégâts et une forte interruption, augmente un peu la perception et la puissance en diminuant la détermination, et met lui une épée à 2 mains.

A noter que dans le jeu tu trouveras déjà un Tank Eder et un Paladin Palegina .

Attends de voir ce que les autres en pense, je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le Paladin, celui de mon équipe étant là surtout pour donner des bonus avec ses Auras.

Message édité le 13 février 2017 à 13:26:44 par Mister_Xxx
kainson kainson
MP
Niveau 8
13 février 2017 à 19:19:49

Merci :)

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
13 février 2017 à 22:26:21

J'ai fini le jeu avec mon premier perso comme toi l'auteur, avec a peu près la même optique : un perso fort dans les dialogues choix, humain, et paladin :hap:

Contrairement à toi j'avais monté au max les 3 dernières caractéristiques : la perception, l'intelligence et la détermination.

La perception sert dans les dialogues (c'est assez résiduel mais tout de même, du genre tu détectes chez l'interlocuteur tel ou tel détail), augmente tes reflexes (défense) et permet d'interrompre l'adversaire quand tu le touches (stopper son attaque, utile contre un prêtre ou un mage qui lance un sort).

L'intelligence c'est principalement pour les dialogues et aussi un peu pour les combats parce que cela prolongera tes effets de sorts (mais tu en as pas énormément) et surtout maximisera ton "aura" (tu as le choix parmi 3, dans une zone définie, ca peut être utile d'avoir une large zone, et pour cela il faut une grosse intelligence)

Et enfin la détermination le truc le plus important parce que ca gère ta défense d'une manière générale et ca revient très souvent dans les dialogues.

Et je suis plutôt satisfait de ce build. Le paladin n'a rien pour lui en terme de dégat, il sera cool pour ce qu'il apporte comme buff (aura + certaines capacités buffées si tu choisies le bon ordre de paladin), comme soin (soin individuel puis chaine de soin à la fin, un truc bien cool) et comme aggro avec son sort de "je m'enflamme" (mais c'est uniquement dans le dlc ca). Le paladin n'a pas de capacité qui le rend intéressant pour faire des dégats :( Limite son truc "défi" ou un nom qui y ressemble (tu fais plus de dégats sur un ennemi que tu défies) est sympa mais comparativement aux autres classes CC t'es à la ramasse : même le combattant est meilleur en dps :(

Donc le conseil que je peux te donner : max ton paladin comme tu le veux, perso je te conseille tank.
Genre
puissance 10
constitution 12 ou 10
dextérité 10 ou 8
perception 15
intelligence 15
détermination 16 ou 18

Je te donne ca un peu au pif mais a ta place je max direct la détermination, tu peux réduire si tu veux la dextérité parce qu'au fond on s'en fout que tu tapes vites, l'important n'est pas là :ok:
Sachant que la constitution est vraiment pas importante (du moins moins que la déter) parce que monter ton armure c'est mieux et que le paladin gagne pas mal de points d'endurance par niveau quelque soit le niveau d'endurance :ok:

Si tu veux le mettre en full tank je te conseille d'activer l'option qui permet de savoir quel alignement donne quel dialogue, c'est important parce que quand tu commences tu dois choisir à quel ordre tu appartiens et donc quel code moral suivre : genre si tu es un marcheur austère faut être cruel et violent. Si tu fais des choix qui sont cruels et violents tu auras un bonus en armure, si tu fais des choix contraire (c'est précisé lesquels) tu as un malus.

Aussi quitte à choisir un ordre de palouf je te conseille les porteurs de bouclier de St Elga, ils sont charitables et diplomates (c'est sympa dans une première partie, pénible après :hap: ) mais c'est surtout pour leur "bonus de sort" : chaque ordre de paladin modifie un sort de base du palouf, chez les ST Elga (avec le talent adéquat) c'est que si tu utilises tes sorts de Flammes dévorantes ou de Toucher apaisant ca donne des bonus de déviation (l'armure sur les dégats physiques) soit autours de toi(pour Flamme dévorante) soit à la cible du toucher (qui est un soin) : bref c'est le must pour un palouf.

Et quitte à jouer tank évidemment arme + bouclier avec les talents qui vont avec :ok:

Message édité le 13 février 2017 à 22:27:20 par TywinLannister_
TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
13 février 2017 à 22:51:20

Je viens de vérifier la chaîne de soin c'est avec le DLC également :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment