CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment faire pour que Eder tiennent se foutu agro ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
10 février 2017 à 18:55:13

Bonsoir,

J'ai un petit soucis, et sa commence a me prendre la tête, en effet j'ai Eder stuff de manière à tank les mobs, avec 231 résistance ect....
Mais cet abruti ne tiens pas, même avec la capacité modal montant à 3 les ennemis engager....... J'ai envie de dire WTF normal, majorité des combats, c'est minimum 8 ennemis, je fait commenmoi ? Car j'ai ma Clairvoyante, Aloth, Hiravias à l'arrière pour dps, Durance au milieu pour buff et regen, sa tiens bien mais se manque d'agro est vraiment chiant, les mobs se promène trop et mes distances prennent cher..... Là je galère à cause de sa sur le combat contre l'Ours à la fin de l'acte III

Merci de vos conseils.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
11 février 2017 à 21:20:06

Le modal défensif est sympa mais perso pour aggro je prends pas Eder, je me monte un palouf et avec les extensions avec le sort qui le fout en flamme ca fait le travail.
Le système d'aggro et de provocation est pas hyper au point je trouve, après je suis peut être passé à côté de quelque chose :(

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 15
12 février 2017 à 09:57:11

Ok on est bien d'accord que le systeme d'agro du jeu est à la ramasse, sa leur coûtais rien de foutre un cri de bataille en compétence de combattant permettant d'attirer l'attention des ennemis alentours.....

J'ai bien la PNJ Paladin avec moi, ptete en la réinitialisant je pourrais en faire un bon tank arme à deux mains, mais bon jsui à la fin du jeu, level 12 sur tout mes perso, j'ai pas envie de me prendre la tête xD Eder continueras à faire office de tank avec ses 4 ennemis engagés maximum......

merci

Mister_Xxx Mister_Xxx
MP
Niveau 19
12 février 2017 à 13:37:56

Bonjour,

Le système d'agro n'est pas à la ramasse comme tu dis. Au contraire si cela suivait ton raisonnement ça montrerait une l'IA bien mauvaise. L'IA du jeu est codée pour gérer l'équipe adverse, dans l'ordre des menaces. En gros l’adversaire va en premier tenter de tuer ton mage, puis ton clec puis et ton bandit (DPS) et seulement en dernier tes tanks. L'agro est là pour donner des malus en cas de fuite (attaque gratuite ...), pas pour te scotcher à ton tank. Il n'y a pas de grappin ou de fil magique qui vont te retenir à un adversaire.

Il faut bien analyser le terrain avant d'engager le combat. Se mettre dans des couloirs étroits, dans des embrasure de portes peu pallier à ton problème.
Pour ma part, jouant un bandit, s'il arrivait qu'un ennemi passe mes décences pour s'en prendre à mon mage ou mon clerc, ça me donnait un bon moyen de l'attaquer dans le dos, bénéficiant ainsi d'une attaque sournoise.
Et même si le combat est engagé, il ne faut pas nécessairement que tu laisse tes personnages immobiles. La bonne gestion du positionnement est primordiale dans la difficulté la plus haute.
Bon courage.

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
13 février 2017 à 10:24:33

De mémoire Pallegrina est mal optimisée pour un Palouf :(
Et si tu veux l'équiper faut faire 1 main + bouclier :(

sajah sajah
MP
Niveau 42
22 février 2017 à 01:24:49

Perso un tank c'est pas assez je trouve, il en faut 2, surtout dans les milieux ouverts (y a pas que des couloirs dans le jeu). Ensuite les CC si ça existe c'est pas pour faire joli, un enchevêtrement ou toile d'araignée bien placée ça vaut tous les tanks du monde.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
22 février 2017 à 16:11:42

Un tank Cac pour moi ce n'est pas assez non plus.
Eder est très bien comme tank principal, mais il lui faut un "off tank" comme on dit, c'est à dire un deuxième perso qui peut encaisser un peu, pas autant que Eder bien-sur.
Après pas la peine de forcément l'équiper avec un bouclier celui-là, tu peux peut être le rendre plus dps que Eder.
Tu Pallegina ou Kana Rua font l'affaire.
Pallegina a pas mal de sorts de soutien, et Kana Rua peut invoquer des pets, ce qui est vraiment bien pour temporiser et donc tenir l'aggro (sachant que en plus son chant n'est pas du tout pénalisé par le port d'armure lourde).
Sinon le pet des ranger est aussi pas mal pour tenir 1 ou 2 mobs.

Avec ça t'as déjà de quoi tenir plus de mobs, sans compter tes persos à l'arrière qui peuvent quand même stun les mobs avec certains sorts ou autre.

Crystalguard Crystalguard
MP
Niveau 30
04 mars 2017 à 17:39:28

Un tank c'est pas suffisant comme dit plus haut. Tu seras vite dépassé dans de nombreux cas.

Eder + Pallegina stuff full tank avec le talent tenir la ligne pour Pallegina et la t'es tranquille. Le reste, full dps et surtout un clairvoyant.
Avec ces deux la j'ai rarement eu de difficultés a part pour les fights ou tu commence encerclé (comme ce fight afreux a la faveur d'ondra contre le mage usurpateur :malade: )

Oublie pas non plus qu'il existe des armes qui donnent +1 aux ennemis engagés, dans certaines situations c'est très utile.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 01:39:16

le moine de l'extension est ouf en en tank aussi :ok:

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
11 mars 2017 à 23:48:32

Sinon y a les objets pour invoquer des créatures, ça peut aider.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment