CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin ( spoil )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
templierenerve templierenerve
MP
Niveau 9
22 décembre 2016 à 02:59:49

Y'a aucun moyen de partir en mode " nique les dieux, je vais prévenir les humains et chercher les autres pilliers" Obligé de suivre un des dieux... Pas possible non plus de faire un truc genre " absorber toutes les ames et devenir un dieux " en mode super mauvais. Je vois pas l'intérêt de l'intrigue avec ivora l'apostat si c'est pour ne pas nous laissé de l'être aussi a la fin. Voila je suis super décu de la fin, ou alors j'ai pas fais les bon runs...

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
03 janvier 2017 à 22:23:32

Déjà tu parles d'autres piliers mais pas dit qu'il en existe d'autres. L'ombre ensoleillée semble être le summum de la création des Engh-machin.

Absorber les âmes ca parait pas possible, sinon d'autres l'auraient fait :( J'ai bien cru moi qu'à la fin le héros allait mourir par "épuisement"

L'intrigue d'Ivora c'est sensé nous mettre sur la piste de l'ultime réponse : les Dieux ont été créé. Après c'est un peu bancal.

Dans l'ensemble on aurait pu aimer un peu plus de choix (j'ai testé que celui d'Hyléa j'attends de voir ce qu'entraine le choix des autres Dieux) en effet. Mais rassure toi, Aloth prends le flambeau de Ivora, il fera la lumière sur la vérité :hap:

templierenerve templierenerve
MP
Niveau 9
04 janvier 2017 à 03:45:52

Effectivement aloth semble le seul point qui va dans ce sens ! Nan mais j'ai trouvé ça brusque la révélation majeure 1 combat avant la fin pour finalement avoir aucun impact sur tes choix. C'est surtout le fait qu'ils aient crée cette relation avec ivora et surtout notre propre vie antérieur finalement ça ammene a rien à part choisir un dieux. De plus on peut retourner devant les autres machines comme ) la première carte mais aucune interactions possible même pas les détruire, genre on laisse ça la. Enfin bon, je trouve dommage qu'on reste sur un destin de simple aventurier. Il développerons surement beaucoup plus dans le 2 si il y'a .

TywinLannister_ TywinLannister_
MP
Niveau 39
04 janvier 2017 à 12:17:16

Soit disant les sortes de dryades aux Ormes te disent que les dieux existent pas, j'avais raté le coche perso j'ai pas lu ça.

La vie antérieure je trouve ça assez sympa mais honnêtement ça apporte rien parce que c'est mal raconté. Moi j'ai bien aimé parce que je suis bon public mais objectivement c'est à corriger.

Quant à une suite (plus ou moins annoncée d'ailleurs) la fin nous laisse entendre qu'on rejouera le même perso. Plutôt que traiter des dieux j'aie rai bien qu'on explore la disparition des eng- machin

keita-clads keita-clads
MP
Niveau 9
05 juin 2017 à 03:33:24

Holla , Alors je viens de le finir ^^' .
Le fait de comprendre 5min avant la fin que depuis le début on voit Ivora et les " hérétiques " en hallucination c'est pas terrible.
C'est peut être moi qui est loupé le coche mais quand on explore le temple de woedica et qu'on "parle" à thaos en rentrant j'avais pas fait le rapprochement (ni à brakenbury) au faite que c’était mon âme qui était présente et pas celle d'un autre ( d’où les choix de dialogues) et je ne l'ai compris que devant elle. J'ai pourtant pas rushé le jeu , 157h au compteur steam , j'ai fais white march 1/2 et il me manque 3 quête à faire ( celle du druide , la tour de cragtruc et une autre ou faut tuer deux dragon (des marécages)).
Bon sinon à la fin dans les souvenirs de thaos , on le voit mettre en route la machine qui détruit son peuple . Apparemment c'était voulu de tous. C'est pas écrit je crois , mais c'est de la que viennent les dieux que nous connaissons bien. Se qu'ivora raconte juste avant en disant que les dieux sont une création .

illuhe_bisX69 illuhe_bisX69
MP
Niveau 5
22 mai 2021 à 17:08:13

J AI RIEN BITER A LA VIE ANTERIEUR j ai skip mental tout les passages avec la gonzesse

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment