CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Utilisation des cachots de notre forteresse?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
19 avril 2016 à 12:42:08

Salut, après quelques recherches, impossible de trouver des infos précises sur les possibles prisonniers que l'on peut mettre dans les cachots de notre forteresse.

J'ai juste lu que l'on pouvait emprisonner des pnj ou des monstres. Mais j'ai déjà fini le jeu une fois et il me semble que je n'ai pas eu l'occasion de le faire. (pas d'indications dans les dialogues ou autres)

Avez vous des prisonniers vous?

Message édité le 19 avril 2016 à 12:42:39 par Mithwen
Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
19 avril 2016 à 12:55:48

EDIT
J'ai trouvé un topic sur les prisonniers https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29729-38938401-1-0-1-0-les-prisoniers.htm
C'est intéressant mais ça ne me dit pas comment on en arrive à les "embarquer" :question:

micquin micquin
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 09:30:49

Certains combats offrent la possibilité que l'ennemi se rende et accepte d’être fait prisonnier, le dealer par exemple. Je suppose qu'il se rend arrivé près de zéro PV, bien sur si tu l'atomises ...............

Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
20 avril 2016 à 10:57:18

Merci pour la réponse! Je suppose aussi.. Je me demandais vraiment sous quelle forme ça apparaissait la possibilité d'enfermer, je trouve ça étrange de ne pas avoir encore eu l'opportunité de le faire

Ktastrof Ktastrof
MP
Niveau 10
30 décembre 2016 à 11:27:25

Bonjour!
Pour ma part, j'ai eu une option pour faire prisonnier Eorn (L'Orlan qui à tué un chevalier du Creuset) dans les choix de discussion en parlant avec lui.

Mithwen Mithwen
MP
Niveau 14
30 décembre 2016 à 12:46:39

Salut, je ne savais pas pour ce perso, merci pour la réponse! Au cours de ma deuxième partie et j'ai pu capturer un vithrack qui était dans les chemins infinis, pour l'instant c'est le seul dans mes parties que j'ai pu enfermer. J'ai donc dû faire des choix qui ne correspondait pas forcément à d'autres captures ou tuer des persos "enfermables".
Mais au moins je sais quelle forme ça peut avoir

Et au final ça ne sert pas à grand chose ahah, enfin, je l'ai juste revendu à une animancienne qui voulait faire des expériences, mais en fin de partie, donc quand on est blindé de thunes (c'est pas très utile du coup). ça aurait été cool que ça ait des répercussions sur quelque chose, débloquer des possibilités ou un truc du genre, mais bon. Peut être que c'est le cas pour d'autres persos.

En tout cas ça l'alignement de notre perso y joue je pense (quand on fait un "gentil" on va pas enfermer et torturer des gens). Pourtant pour ma deuxième partie j'ai joué un paladin de l'ordre des Marcheurs Austères, donc cruel et agressif, c'est pour ça que ça m'étonne de ne pas avoir plus de monde au cachot

Message édité le 30 décembre 2016 à 12:48:07 par Mithwen
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment