CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Raedric spoil

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
29 mars 2015 à 17:36:26

Bonjour

Une petite astuce pour le combat de Raedric, je suis en difficile et impossible de préparer le combat je suis pris dans un étau c'est un carnage, là j'étais à deux doigts mais les champions sont juste abusés

Une petite astuce ?

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
29 mars 2015 à 17:40:48

Qu'est ce que ca me gave quand un jeu augmente de facon disproportionné la difficulté d'un coup

Mehdill Mehdill
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 17:43:49

c'est peut être par l'heure pour toi de le combattre tout simplement, moi perso j'ai accepter sa quete

[Eza] [Eza]
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:48:04

Bah vu qu'on ne gagne pas d'xp en combattant, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas être le moment de faire un combat. Ca serait absurde de devoir faire les quêtes des régions suivantes pour ensuite retourner faire les quêtes du début.

Perso j'ai aussi un problème sur ce combat, j'ai recruté les 3 personnages croisés jusqu'ici, je suis lvl 4, mon tank se fait depop avant que le heal de mon prêtre le touche. J'ai recruté kana en +, j'ai mis 2 tanks mais entre les mecs qui lâchent l'aggro de mon tank pour aller sur le mage ou le prêtre qui se retrouve à court de heal, je me fais éclater aussi malgré un stuff enchanté, des buffs bouffe et ce que je peux trouver.

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:51:34

Il suffit de tuer l'archimage et le prêtre dès le début ensuite avec 2 bons tanks sa passe tranquille. Au pire vous retournez vos vestes et vous bossez pour Raedric parce que ce combat est pas rentable du tout (100 pauvres pièces en fin de quête + l'épee de Raedric qui est à chier.

teksin555 teksin555
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 17:59:56

Le 29 mars 2015 à 17:51:34 Snakeox a écrit :
Il suffit de tuer l'archimage et le prêtre dès le début ensuite avec 2 bons tanks sa passe tranquille. Au pire vous retournez vos vestes et vous bossez pour Raedric parce que ce combat est pas rentable du tout (100 pauvres pièces en fin de quête + l'épee de Raedric qui est à chier.

Mais question de "conscience" c'est un bel enfoiré ce Raedric :hap:

Kane-fan Kane-fan
MP
Niveau 11
29 mars 2015 à 18:04:01

Il faut le combattre dans la petite chapelle au nord-ouest du trône, tu les combats dans l'ouverture de la porte, un par un.

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
29 mars 2015 à 18:05:32

Bah c'est ce que j'ai essayé mais faut bien envoyer quelqu'un le souci c'est que quand j'essaie de le retirer il se fait one shoot :(

Il y à des endroits totalement déséquilibré question combat

[Eza] [Eza]
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:19:03

Je viens de le tuer assez facilement là mais du coup après avoir recruté du monde pour être 6. Je le fais avec mon paladin qui tank en haut des escaliers avec mon guerrier qui tank à côté et qui bloque le passage vers le groupe. Mon prêtre est derrière et buff/heal non stop. Puis derrière j'ai un mage, un hunter, un chanteur qui balancent la sauce. C'est passé beaucoup plus facilement mais j'ai pas vraiment changé de strat, j'ai juste recruté quelqu'un de + donc c'est dommage. Ca reste un bon combat.

Après c'est un RPG donc pas question de retourner sa veste, sinon le jeu perd tout son sens.

FionDeNadal FionDeNadal
MP
Niveau 6
29 mars 2015 à 18:30:23

Je suis 5 dans mon groupe, deux tanks qui bourrinent Raedric et deux gars à distance avec arbalette et fusil sur l'archimage (qui se fait vite destroyer).

Crikhry Crikhry
MP
Niveau 13
29 mars 2015 à 18:46:40

Tu peux juste avancer ton Tank et laisser le reste du groupe derriere. Le tank doit encaisser violent par contre durant les premieres secondes du fight. Mais avec le plat cuisine qui va bien, les popos en back up, ça passe.

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
29 mars 2015 à 21:30:15

Hey,

après avoir tué Raedric, son cousin me dit que je peux accèder à sa salle au tresor, mais....elle est où Oo

Sven_Lazar Sven_Lazar
MP
Niveau 7
29 mars 2015 à 22:58:12

Pour Raedric, le mieux c'est effectivement d'être un bon groupe de 5-6 persos bien gérés et équilibrés pour l'affronter comme un homme et ça passe sans devoir se cacher derrière une porte.

Pour la salle au trésor, bonne question et j'ai fini par me dire qu'il n'y en avait pas ou alors il parlait du petit emplacement caché que j'ai trouvé dans la même salle mais rien qui ne sorte de l'ordinaire et même si je me trompe et que je l'ai ratée, ce serait surement la même chose. Revendez juste le loot accumulé et ça vous fera un bon petit pactol (+- 10K pièces) qui vous sera très utile par la suite.

Decumanus Decumanus
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 23:07:38

J'ai mis mes personnage en bas à gauche des escalier, le tank va parler seul au roi. Tu poses un piège du prêtre qui renverse juste derrière le tank, puis un piège dans les escaliers. Normalement le tank s'en sort, le fait de faire courir les ennemis ne les fait pas arriver tous d'un coup, en plus l'archimage arrive parmi les premier, il est donc plus facile à cibler.

Avec le clairvoyant je peux pas mal contrôler, ça aide aussi.

Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 01:01:49

Le 29 mars 2015 à 21:30:15 Eckles a écrit :
Hey,

après avoir tué Raedric, son cousin me dit que je peux accèder à sa salle au tresor, mais....elle est où Oo

Je me sens moins seul :hap: surtout que le cousin en question pour te récompenser il te file 100 pièces de merde, sa rapporte pas beaucoup de raser tout un chateau :(

Sven_Lazar Sven_Lazar
MP
Niveau 7
30 mars 2015 à 02:03:38

Pas beaucoup en effet, seulement un peu plus de 15000 pièces. C'est tout :sarcastic:

Message édité le 30 mars 2015 à 02:04:03 par Sven_Lazar
Snakeox Snakeox
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 03:11:12

Oui si tu vend les 40 armures trouvées sur la garnison (super RP au passage :hap:) mais à la fin le cousin ne donne VRAIMENT que 100 pièces... Je dis pas que le donjon en lui même ne rapporte pas mais la conclusion laisse sur sa faim surtout que ya pas moyen de lui faire cracher plus :(

Message édité le 30 mars 2015 à 03:11:35 par Snakeox
[Eza] [Eza]
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 07:19:10

Y'a une porte que j'ai pas pu ouvrir dans le château et qui requiert une clef. Tout à droite dans le niveau avec les cellules. Pourtant je crois avoir tout visité sinon et trouvé tous les secrets.

]sliman[ ]sliman[
MP
Niveau 30
30 mars 2015 à 07:52:20

cette porte tu peux l'ouvrir en passant par les escaliers qui sont a droite de la chambre de nedmar

userforgetkey userforgetkey
MP
Niveau 9
30 mars 2015 à 09:25:52

J'ai tué Roderick assez sèchement en fait (Avec que 3 persos lvl 2) + le pet de ma rôdeuse. J'ai placé deux runes au sol, l'une a côté de l'autre sur les dernières marches avec Duncan. J'ai envoyé mon loup près du trône tandis que mon équipe attendait en bas. Ensuite Roderick et ses sbires ont rush comme des imbéciles en bas de l'escalier pour ensuite se prendre les runes. Directement ensuite j'ai lancé le sort qui seal au sol l'ennemi sur l'archimage et Roderick. Résultat, tous les sbires et roderick le cul a terre, en pack collé les uns au autres.

Ensuite avec mon mage je me suis mis en face de la file indienne qu'ils ont faite dans l'escalier et j'ai utilisé deux fois le cone de feu qui fait des dégats de zone en cone en face de lui, pendant que mon loup et mon archere finissait ceux qui resistaient a la cuisson. Ce fut expéditif :o

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment