CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Présentation de la guilde MARVEL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ancrenoir Ancrenoir
MP
Niveau 2
20 juin 2016 à 15:21:00

Bonjour à tous je fais cette annonce en espérant que des joueurs viendront s'ils sont interresser ou non.
Nous sommes actuellement moins d'une vingtaine aujourd'hui ou je créer se topic.
Nous recrutons des joueurs motivés sur le serveur francais "Cap de la tempête".
Nous avons aucun niveau 70 pour l'instant hélas la guilde viens d'être créer depuis peu aucune chance que vous pourrez nous voir dans des classements pour l'instant. Mais nous accueillons les niveaux 70 s'ils veulent venir il n'y à pas de soucis.
Comme nous ne sommes pas vu au classement nous recrutons de cette manière : Il suffit d'ajouter le chef de la guilde qui fait de très grosse session par jour son pseudo est "Loarren". Vous pouvez joindre également celui qui supervise le recrutement de la guilde qui est connecter plus le soir : "Cyber-136".
Voilà, les conditions de promotions sont discutables pour tous. Généralement ceux qui s'impliquent fortement sont admins. Les débutants bénéficieront au grade suivant lors que le joueur en question est encore actif et à partir du niveau 30.
Les grades sont :
1 - Apprentis
2 - Super-Héros
3 - Légende (Les administrateurs)
4 - Mythe (Le chef de guilde)

La guilde est au niveau 1 et à ete créer le 14 Juin.
Il y n'y à pas vraiment d'ambiance les jours de semaine de travails ou d'écoles pour certains sur certaines heures de la journée. Mais le soir l'ambiance est bien là, malgré que les débutants joue en équipe et ne parlent pas beaucoup sur le tchat de guilde. Cela s'améliorera je pense à l'avenir.

Voilà c'est tout !
Pour toutes questions sur la guilde c'est ici, je pense que j'ai fait plus ou moins le tour.
Toutes les semaines j'écrivais de nouveau message sur nous sur la progression de la guilde.
Ce topic n'est pas pour blablater mais il est plus là de FAQ pour notre guilde pour les futurs membres, ou pour les personnes de l'extérieur et pour faire le point sur la progression de la guilde.
En espérant amener des joueurs justement à être recruter de cette façon.

Pour vous laisser là-dessus comme j'ai dit que je répondais à vos questions et pour recruter ici, je reste dispo 14/24 presque la moitié de mon temps ici donc je ne vous dirais pas aurevoir mais je vous souhaite tous de meme un bon jeu et merci de votre temps pour avoir lu tous ça haha ;)

TheMadSquirtle TheMadSquirtle
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 22:17:33

Je suis quasiment sûr que tu t'es trompé de forum.

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
22 juin 2016 à 11:21:03

Salut ancrenoir oui tu t es tromper de forum mais bonne chance 😊

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment