CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'annonce le décès du forum

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
20 mars 2016 à 11:45:03

:fete:

ssoossosa ssoossosa
MP
Niveau 10
21 mars 2016 à 13:57:15

Enfin :fete:

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
21 mars 2016 à 20:47:34

C est vrai qu'il n y a plus grand monde ici 😯

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 06:28:12

ssoossosa t'es encore en vie ? :ouch:

ssoossosa ssoossosa
MP
Niveau 10
22 mars 2016 à 07:09:34

Oui :ok:

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
23 mars 2016 à 02:41:29

Et bah le jeux en lui meme est devenu assez bas qualité et les concurrents du Moba sur smartphone montent en game, Vainglory chauffe et ici comme vous le saviez deja une majeur partie des joueurs que je qualifirai comme etant pro ou tout simplement respectueux sont partis voir ailleurs, ou sont repartis sur LOL. Franchement j'ai passé beaucoup de temps sur HOC et je ne suis pas du tout decu. Avec le temps les trolls et Player nuisible ont prit part et se sont propagés, cela ma fortement déplus le fait que le systemes Gameloft ne soit pas en mesure de trier les joueurs par niveau. Et vous aviez vu les prix des nouveau heros et Skin ? Celui de Donovac la ... Je suis daccord de mettre 10€ met creer un skin de 30€ euhh cest pas trop ca quoi.Cela nous encourage a partir et voir ailleurs. Argent ? Plaisir ? jaimerai savoir de vos avis.

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
24 mars 2016 à 08:54:05

quelqu'un t'oblige a acheté le skin mdr ? pour les noobs oui y'en a plain faut pas t'en plaindre parsque avant tout ces un jeux sur phone donc les gens passe juste un peut de temps dessu au pire si tu veux du haut niveau joue dans des guilde de haut niveau qui participe au tournois androide et tournois russe privé sinon tu peut toujours faire des random sans ragé parsque ta lose aprés tout si tu t'amuse pas ces quoi le bute et je peut t'assuré qu'a vainglory y a des noob aussi le truck ces EA sport soutien vainglory ce qui lui donne une image de op attitude mais sinon rien de quoi casser trois patte a un canard la stabilité est bonne mais le plaisir de jeux les stratégie sans loin d’être aussi développé et oui ce forum est mort puisque la communoté frainçais n'est pas ce que je pourrais appelé comme étant gamer sauf quelque personne que je connais trés bien et qui sont pro sinon le reste du genre miyuki qui rage alors que ces lui qui feed en line games xD sinon vous pouvais allez jouer autre chose peut etre que ça vous intéresseras mieux y a pas que Hoc alors arreté de vous plaindre

nostalenova nostalenova
MP
Niveau 3
25 mars 2016 à 10:10:50

http://heroesoforderandchaosforum.com

:coeur:

larveplanete larveplanete
MP
Niveau 14
26 mars 2016 à 16:48:36

+1 dimi le skin de dono est abusé c'est carrément du foutage de gueule et encore il était en promo -30% 2999 runes ( pour ne pas dire 3000 lol )

larveplanete larveplanete
MP
Niveau 14
26 mars 2016 à 16:49:41

je vous avoue que moi aussi j'ai succomber a League of Legends mais j'ai pas arrêté hoc

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:55:32

Je m'en balek des skins qui coûtent la peau du cul, tant que c'est juste du visuel.
En revanche ouais le taux de noob est super élevé omg...J'ai croisé un balondis qui économise son fric pour acheter une cape d'hermetiste et qui nous traite de noobs parce qu'on achète des items nuls...lol
Impossible de lui faire comprendre qu'on peut améliorer les items pas chers sans gaspiller de fric :honte:

marti23 marti23
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 22:55:45

Les pro?
C'est sur que ici c'est la réunion des noobs, on est tous sur line now :hap:

W_0nill W_0nill
MP
Niveau 2
31 mars 2016 à 20:34:34

Vainglory est meilleur que hoc a tout les niveau
qu'il y ait du 5v5 et un chat sur hoc n'a aucune importance si le jeu est plus jouable

marti23 marti23
MP
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:01:25

Le jeu est jouable detrompe toi :rire:.
La commu ici est morte ,mais on est plus de 100 sur la communauté line hoc fr :rire:

Zetsu3000 Zetsu3000
MP
Niveau 8
10 avril 2016 à 21:54:08

League > all

Obscury_times Obscury_times
MP
Niveau 7
16 avril 2016 à 16:03:16

Le 31 mars 2016 à 20:34:34 W_0nill a écrit :
Vainglory est meilleur que hoc a tout les niveau
qu'il y ait du 5v5 et un chat sur hoc n'a aucune importance si le jeu est plus jouable

Respect ! J'approuve ! 10/10 !

Lucasbrch Lucasbrch
MP
Niveau 1
18 avril 2016 à 01:49:27

Le forum décède peut être mais en tour sur HOC il m'est arrivé aujourd'hui de tomber avec 2 français par hasard dans ma team en 5vs5 donc signe que les français sont présents.

Perso Vainglory ça va 5min, 2/3 parties et basta franchement les personnages je trouve qu'ils n'ont aucun charisme, les graphiques sont un peu brouillon, la maniabilité est pas top et assez chiante à prendre en main si habitué de HOC ou du même style..

Les persos sont cher je trouve et c'est dur de gagner de l'argent sur ce jeu alors que HOC si tu joues bien avec des potions tu peux vite grimper ou même en jouant de temps en temps cela suffit..

Pour résumer Vainglory ne propose pas bcp de personnages, je trouve que le design est un peu maussade et je trouve le jeu vraiment trop répétitif en plus du fait que la seule map (il me semble) est extrêmement petite..

Ah oui aussi, les item durant un combat et ben je les trouves hyper mal fait, dans le sens où c'est chiant de s'y retrouver et les effets sont pas très clairs..

Bref, HOC>Vainglory même avec les noobs

shadowz147 shadowz147
MP
Niveau 4
30 avril 2016 à 07:33:15

Honnêtement le jeu de dégrade complètement, la je suis pas fier de gameloft. Ils viennent de sortir un mage avec de la vitesse d'attaque. En gros une sorte de mage-guerrier. Mais où on est serieusement ils ont quoi dans leur têtes! Hé maintenant avec les récomponses du mois si on se connecte une fois par jour on peut savoir des skins chers et des champions à 19 000! J'aimerai bien qu'on m'explique pour ça. En gros un mec qui fais que jouer et qui est niveau 30 peut avoir 6 skins élites! Exusez moi mais c'est du gris footage de gueule gameloft. J'ai du payer à peu près 70 euros dedans et des mecs qui ont rien payé et qui savent pas jouer on tous les skins que j'ai acheté! Depuis ce moment c fini pour moi HOC. Franchement ils ont flingués leur jeux que je trouvais juste génial avant ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment