CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lunasa (NOUVEAU HÉRO)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lucasbrch Lucasbrch
MP
Niveau 1
05 mars 2016 à 13:57:28

Salut! Vous vous êtes sans doutes aperçu de la nouvelle héroïne "Lunasa" qui est un support et qui va apporter un peu de nouveau dans les parties ;)

Je l'ai acheté hier car je joue beaucoup les supports et franchement je suis pas déçu car si tu as une bonne team qui est là avec toi tu es sûr de gagner (notamment avec son ulti).

En solo je réussi à écraser un persephone lvl15 bien équipé mais reste un peu faible en combat rapproché, mais pour un support elle se défend plutôt bien en solo.

Je la présente un peu :

Son 1er skill est sympa car elle lance un boomerang qui protège les alliés et inflige des dommages !

Son 2e skill est pour moi très important de savoir le placé car c'est un skill de zone qui protège vos alliés pendant plusieurs secondes et franchement c'est super pratique !

Son 3e skill est vraiment cool il enlève pas mal et peu être placé assez loin.

Son ulti est tout simplement génial car il ralenti énormément et fait baisser la défense ! De plus avec les marques de lune tu peux étourdir les heros ennemis ;)

Par contre dans l'énoncé de son 2e skill, il est marqué que Lunasa peut faire exploser sa lanterne afin de mettre au silence les ennemies mais je n'ai pas encore trouvé comment activer cette fonction..

elixir35 elixir35
MP
Niveau 4
05 mars 2016 à 16:35:23

pour détruire la lanterne, il faut utilisé le 1er skill ou le 3ème, et viser la lanterne avec. les ennemies dans la zone seront de la lanterne seront donc affecter de silence.

combo sympa: ulti +lanterne que tu détruis pour empêcher d utliser une compétence de fuite.

le mieux reste de détruire la lanterne avec le boomerang.
voilà :)

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
06 mars 2016 à 11:00:10

Je suis d accord avec vous mais 3/4 des gens vont jouer Lunasa en tant que mage et pas en tant que soutien car elle a des capacité offensive (plus que carlie ) et d un q un soutien à des capacités a distance et tout les gens joue en mage beaucoup de random que je vois avec font ca et je trouve ça dommage car elle as un bon potentiel de soutien et non de mage (apres moi je préfère la jouer en suport plutôt que en mage )

Lucasbrch Lucasbrch
MP
Niveau 1
06 mars 2016 à 11:36:25

J'ai essayé de la jouer mage et elle est pas mal du tout car si tu la joue mage elle peut être également un bon soutien après comme je l'ai déjà dit il faut savoir être avec son équipe et placer les bons sorts mais lunasa peut également infliger beaucoup de dégâts grâce à ses ralentissements, étourdissements ! Je pense qu'elle est la meilleure en mixte c'est à dire allier attaque defence et vie ;)

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
06 mars 2016 à 19:51:59

Moi après je pense bizarrement un soutien il faut qu'il se build soutien sinon pour moi il ne c est pas se build et c est pareil pour toute les autres classe sauf pour les mages Horse c est le seul que j accepte qu'il soit jouer semi tank demi mage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment