CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Lequel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
18 février 2016 à 23:40:07

Hi,je voudrais savoir à votre avis,je vais bientôt acheter un héros après quelque mois d'économie,j'hésite en Frostzel,Lilit,Lu,Melina(pas terrible),Persephone(je sens qu'elle va se faire empaler à la prochaine MàJ)
Enfin bref je voudrais savoir vous me conseillez qui comme perso sachant que j'ai presque l'intégralité,je privilégierai Frostzel puisque je viens de choper son skin Fierté du Lion mais je voudrais votre avis :)

Message édité le 18 février 2016 à 23:40:41 par
Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
19 février 2016 à 08:09:16

Alors si tu viens de le choper et que l on est le 18 j en conclus que tu es un mytho vu que ce skin et partit le 14 😂 et ou sinon il y a déjà un topic de cree a ce sujet

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 février 2016 à 20:49:44

https://www.noelshack.com/2016-07-1455911278-image.png
Et bah toi tu conclu très vite,ta mère ne t'as rien appris ?
Sinon je l'ai chopé le 12 alors j'étais pas très claire,sinon je vais tchecker le topic...

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
20 février 2016 à 09:29:16

S'il dit qu'il vient de le choper ca veut pas forcement dire il y a 30 sec aqua...
Bref sinon je te conseille Frostzel du coup, vu que t'as son skin limité et qu'il est OP. Persephone est pas mal mais je la trouve pas très fun a jouer je sais pas trop pourquoi. Et Lilit m'a toujours l'air aussi nulle.

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 février 2016 à 12:13:54

Désolé je m'étais mal exprimé,sinon persephone je sens qu'elle va se faire exploser à la prochaine MàJ du coup je prend Frostzel,mais je vais aussi essayer de choper Lilit puisque j'arrive à manier des persos complexes mais alors un Deb j'arrive pas :rire:
Sinon je sais pas vous mais Lilit et son ulti full magic c'est grave cheat ^^

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
22 février 2016 à 20:42:12

Ok désolé Mdr mais c est useless de donee un skin a une personne qui a même pas le héro enfin voilà quoi c est gameloft mais ou sinon temps mieux pour toi que tu l es 😀

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
22 février 2016 à 23:50:04

Prend Frostzel quajd il snowbal le match lequipe advers peut plus rien faire et frostzel tu lilit et persephone izi

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
23 février 2016 à 18:33:18

Hmmm tout dépend frostzel et excellent mais un pro lilit peu tuer très facilement aussi un frostzel son ultime et tellement op elle fais du presque 4000 de dégât avec en fin de game 😱

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
24 février 2016 à 19:45:39

kek frost >all achete frost il est le mec le plus cheat tu jeux actuellement aucun adc ne l'égal et lilit tue frost ? non dsl je parle d'une game a haut niveau lilit n'est pas la plus opti des mage trés loin derrier dog qui lui meme ne peut tué frost pers n'ont plu et on plus ta le skin gg quoi héhé

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
25 février 2016 à 09:11:48

Bah si la lilit place bien son ulti elle one shoot le frostzel ou si elle le one shoot pas elle activé le 2 et c est fini mais le truc c est que lilit et forte que a partir du niveau 6

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
25 février 2016 à 09:12:45

En faite tout dépend de lilit si elle se fail elle se fais démonter si elle se fail pas elle le tue

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
29 février 2016 à 01:49:07

Noublie pas gros quand tu lance lulti a lilit elle est immobile et dieu sait quen 3 sec Frostzel peut faire des damage de fou en 1v1 Fro nest pas si mal nn plus

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
03 mars 2016 à 08:13:34

Bah dans ce cas la tu mais ton sort 3
:hap: comme ça tu es invisible quand tu charge 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment