CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lilit, nouvelle mage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 19:59:06

Alors, quelqu'un a pu la tester ? J'ai joué un peu avec, et bah... Elle est nulle :(
Absolument aucun CC, dégâts pas mauvais mais ses combos sont très durs à utiliser.
1er skill : un skillshot de 20m, inflige des dégâts moyens et chaque héros ennemi touché crée une ombre de lui même qui l'attaque. Franchement pas aussi cool que ça peut en avoir l'air, l'ombre reste mas longtemps et tape pas grand chose.

2eme : un skill qui ne marche QUE en conjonction avec le premier, c'est simplement un détonateur pour faire exploser les ombres. Fait de bon dégâts et régénère des HP et mp pour chaque ombre mais le fait qu'il faille obligatoirement une ombre pour l'utiliser est handicapant.

3eme : quand on active le skill, lilit devient invisible et reçoit un buff de vitesse pendant 2sec, mais seulement après avoir attendu 2sec si on ne vous attaque pas ou sinon 5sec. Pas mauvais, permet de se sortir de situation compliquée mais nécessite un bon timing

Ulti : Un blink de 20m mais qui peut se charger, au bout de 3s de chargement les dégâts sont QUADRUPLÉS soit plus de 1200 dégâts en late game. Seul inconvénient, vous ne pouvez pas bouger pendant le chargement. Efficace combiné avec l'invisibilité pour se charger en étant invisible.

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
09 janvier 2016 à 20:52:26

Bah alors mon gars desole de te dire ca mais pour ne pas déceler le potentiel d'un heros pareil tu dois pas être très douer. Tu trouvera pas plus op en 5v5 que ce heros. Avec un tryptic, jombraa ou un peu de skill c'est juste du bonheur et du et de la puissance a l'états pure. Je l'ai et je te laisse regarder les screen de mes game avec et si tu a besoin de conseil hésité pas car tu rate un truc. https://www.noelshack.com/2016-01-1452369127-image.png

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
09 janvier 2016 à 20:54:55

https://www.noelshack.com/2016-01-1452369270-image.png j'en est d'autre mais en envoyer sur jvc c'est ultra relou depuis un phone

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
09 janvier 2016 à 21:32:09

Bah argumente un peu alors, parce que des screens ça prouve pas grand chose.

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
09 janvier 2016 à 21:58:59

On parle d'un heros qui joue sur des degats de zone immense. En téam fight les spells sont hyper simple à placer. Tu lance ton A dans le tas puis de suite tu enchaîne sur lulti qui lui aussi creer des ombres. Puis tu fais exploser toute les ombres créer. En plus de faire des degats de zone immense tu te heal et mana au Max. Parfait si jamais l'un des adversaires à résister il ne lui restera plus grand chose de ses vie. Les débuts de game est assez galere je te l'accorde mais une fois le niveau 4 amorcé les degats des ombres est vraiment op. un War qui fera 100 de degats prendra 20*3 plus 210 avec un bon stuff et de bonne tablette. Alors imagine fin de game ou un War peut faire jusqu'à 450 de damage pour 2000 vie en moyenne. Contre les mage les degats des ombres sont un peu plus uselless mais étant plus fragile pour la plupart l'explosion de pardonnera pas. C'est un heros qui demande de la maîtrise et si preshot mais une fois prise en main c'est un heros parfait pour engager entre son "drain" et un stuff moins diriger degats par rapport au autre heros qui permet donc plus de tankage. En plus son ordi place un mini stun parfaite pour laisser le temps à ta téam de réagir. Alors oui la jouer en random xd est risque mais c'est possible. Avec un minimum d'organisation ya moyen de leader les tf et de mettre à genou les heros meme les plus tanker.

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
10 janvier 2016 à 21:05:44

Lilit perso je trouve que son 1et simple à esquiver pareille pour ulti elle est trop captable tu bouge un peu elle fail son ulti

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
10 janvier 2016 à 21:07:16

C est le héro le plus dur à jouer mdr ça va être énorme de voir des noob la jouer 😂

elixir35 elixir35
MP
Niveau 4
10 janvier 2016 à 21:36:04

Perso je suis un peu déçu par lilit, je pense qu il devrait modifié son skill 1, parce que pour bien viser c est grave chaud, surtout que ça petite Orbe va pas très vite donc les ennemies ont généralement le temps de l évité. Peut être que si cette attaque serait un peu comme le 1 et skill de migrove ( la vague) ça serait plus facile pour toucher les héros ennemies. Ou alors garder la même attaque mais réduire le temps de rechargement à 4 ou 5s

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
11 janvier 2016 à 13:11:32

Ne compte pas sur le fais de la nerf 😁

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
11 janvier 2016 à 19:02:05

lillit op pour un joueur op sinon des petit gamer passé le chemin elle est comme dono et cat pour les jouer tu doit avoir de l'expérience aprés un mec pro mage de ma guilde ben vous ecrase izi avec elle tellement op les dammeg quelle peut faire sont ult ? escape et peut te niké une teamfighte elle est plus comme mage support carry joué la o arriere ces tout sont premier skill peut etre mérite un réwork sur la fasson de lancez mais pas vrmnt besoin 2 skill il est just comme il le faut elle n'a pas besoin de rewwork juste parsk vous ne savais pas comment la jouer sinon hammer lol les screen prove rien sur ton attitude a jouer on team tu e peut pas remporté un tournois solo et surtout screen vs randoms je fait des 27-5 avec rock fist sont item d'attaque.....

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
11 janvier 2016 à 19:06:03

Excuse moi pro player 😂

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 21:54:52

Moi ce qui me dérange un peu c'est son 2eme skill, je préférais que ce soit plutôt un skill normal mais avec un effet supplémentaire si la cible a une ombre

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
13 janvier 2016 à 07:31:00

Lilit je la trouve plutôt cool mais un adversaire qui bouge tous le temps même un bon joueur avec lilit aura du mal à toucher l adversaire ;)

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
13 janvier 2016 à 17:22:59

Et lilit c est le héro le plus dur à jouer de hoc je pense 😊

lennydiablo lennydiablo
MP
Niveau 4
13 janvier 2016 à 21:57:57

lilit et pas si compliquer si tes abituer a jouer kirasath sa passe certe son skill 1 et supere lent tu te fera toucher un moment ou un autre et puit si l adversaire samuse a bouger rien ne vous empeche de faire que des auto attack et de toute facon lenemi sera aubliger de simobiliser pour vous attaquer si vous mourrer pas trop vous user votre skill 1 pour farm et forcer lenemi a bouger qui vous permetra de kill les creep plus vite apres passer level 6 se qui save jouer savent que sont ulti fait tres mal limite oneshot donc il vont preferer bot ou kill le dragon et puit meme si vous la voyer charger sont ulti vous saver pas quelle zone dONC
1 chance sur 2 pour vous faire avoir et suffit detre hor du champ de vision vous charger donc les malin qui reste a la tour sacher quelle peut vous tuer en 2 sec meme full life et la tour vous touchera que une a deux fois omg cetait long. [[sticker:p/1ljj]]

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 07:24:22

En fait le problème de ce héros c'est qu'il est ultra prévisible, on peut deviner la zone de l'ulti et si on évite son 1, bah... Elle peut plus rien faire, à part courir

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 10:47:46

Il est Just over cheat mdr, rien que l'invisible pour s'enfuir est abusé, je trouve que son skill n'est pas si dur a placé, pas plus que un grap de cat, qu'un stunt de dono ou qu'un snip de redtrophi. L'ulti est le skill le plus cheat du jeu rien à dire de plus.

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 12:55:35

mad ces vrais que lilit demande une bonne team mais si tu joue avec ta guilde et que ta un bon tank je peut te dire que ces un massacre héhé

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 12:57:07

sont ult et loin d'etre plus prévésible qu'un autre ult surtout on teamfight tu vas pas me dire que tu esquiveras sont ult je pense pas enfin je sais pas lol

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
14 janvier 2016 à 18:18:53

Son ulti est prévisible il a raison et elle va se manger un nerf sur l ulti 😊

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment