CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en ai marre des N.O.O.B.S

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yolo_style yolo_style
MP
Niveau 1
03 janvier 2016 à 00:33:18

Même ceux qui jouent avec teleport sont nul. Il arrive à te faire un 2/12/3.
Es que vous avez un détecteur de noob please ? (je ne joue qu'en 5v5 ruines souterraines)

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
03 janvier 2016 à 15:07:37

etre lvl 40 veut rien dire ^^

W_0nill W_0nill
MP
Niveau 2
06 janvier 2016 à 17:24:04

Je me demande pk ils continue de jouer
C'est comme si ils s'amusait a faire chier leur équipe
Jme demande si c'est des petits enfants qui jouent et qui font un peu n'importe quoi

Parce que la manière dont ils jouent n'a aucune putain de logique... Ils sont un gros problème dans le jeu

Tout le monde commence a un momment donné mais cette d'enfoiré font n'importe quoi et ils sont tres tres tres souvent présent... Ils sont un putain de gros problème dans le jeu

Le pire c'est ceux qui disent qui lagg mais qui ont juste un niveau merdique... Tu regarde leur build et il est très mauvais...

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
08 janvier 2016 à 15:33:41

lol les mecs relax vous n'avez qu'a solo win izi pizi problème regelé

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
08 janvier 2016 à 19:01:39

Vous aussi vous avait etait noobs a un moment et meme que ya un ou des rageux qui sont aller se plaindre sur un forum parce que vous avait nicker leur game. Meme au niveau 40 il suffit d'un mauvais focus d'un mauvais move ou meme juste d'une mauvaise game pour que des rageux pense que vous êtes des noobs. Vous me faites rire.

erboss erboss
MP
Niveau 6
08 janvier 2016 à 20:40:03

Bah justement Hammer y'a que les noobs qui font un mauvais focus

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
08 janvier 2016 à 21:21:52

Non. De une des fois en tf en 5v5 tu peux faire je erreur et mal focus. De deux il s'agit que les mecs en face est decide de te focus que toi et ta game est finis. Ça arrive ne le lier pas.

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
11 janvier 2016 à 18:55:08

zzzz hammer faire un mauvais focus a haut niveaux ça existe ? surtout vs des randoms le seul truck qui peut me faire perdre une game vs des randoms ces que mes randoms feed trop et qu'o fasse il save appui sur des touche sinon izi pizi on plus je joue pas pvp sauf si je rush emblems sinon je ne joue que des line room

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
11 janvier 2016 à 20:35:11

Mais kikuzoo ca fait deux fois que tu me répond pour me dire que t'es trop fort est moi pas ... Mais si t'es si fort qu'est ce que tu fous sur jvc ? T'es pas en train de préparer ta strat téam pour remporter les 50000 du tournoi ? Ha non tu me casse les couilles sur un petit forum Francais avec une orthographe déplorable et des phrases incompréhensible.

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 21:59:46

Au fait Hammer normalement on apprend en primaire qu'on met toujours un s (sauf exception) à la 2eme personne du singulier ... :sarcastic:

erboss erboss
MP
Niveau 6
11 janvier 2016 à 22:17:08

On ne juge pas une personne sur des erreurs que l'on fait aussi , merci

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
11 janvier 2016 à 22:25:36

J'ai oublier un S. Ok desole. Mais j'ai pas écrit en oubliant des e indispensable ou raccourci des mots. On est pas sur les meme phote aretez detr pouintieux Just pour trouver à redire sur ce que ger di mrci

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
11 janvier 2016 à 22:30:46

Si je veux jouer je peux dire tu n'a pas mis de ponctuation et que en bon Francais "qu'on met" ne se dit pas mais "que l'on met" oui. C'est juste devenu une faute récurrente qui est devenue une facilité grammaticale donc c'est excusable. Encore une fois on est pas sur les même fautes la.

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 21:07:53

Le 11 janvier 2016 à 22:30:46 Hammer-fr a écrit :
Si je veux jouer je peux dire tu n'a pas mis de ponctuation

Hum quelle ponctuation ? Je vais pas mettre des virgules random juste pour faire joli :(

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
13 janvier 2016 à 01:27:27

Je parle pas forcément ici la maintenant. Bref.

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 12:51:48

lol hammer le français n'est pas ma langue en tout cas je ne dit pas que je suis fort je suis trés loin de l'etre vue les bete de jeux que j'ai pu connaitre juste je dit la vérité pvp ne prouve pas ton lvl de jeux vrmnt ces plus pour le fun et dommage je suis sur androide ces mort pour le tournois

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
14 janvier 2016 à 12:54:25

quoi que ces pathétique de rage sur l'orthographe mdrr tu tes senti toucher par ce que j'ai dit lol ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment