CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel champion à 8000 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zartaim zartaim
MP
Niveau 10
31 décembre 2015 à 12:56:20

Je jouais l'elf coop jusqu'au lvl 10 et mes ratios etaient impressionants mais maintenant que je joue en PvP je trouve que ce perso est trop fragile défensivement et donc je compte m'orienter vers un champion a 8000. Lequel vous me conseillez sachant que je ne cherche pas forcément un champion facile à jouer mais plutôt un champion efficace et très utilisé en PvP ?

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
31 décembre 2015 à 14:20:59

Alors pour bien te faire comprendre le complexité de ta question je vais t'expliquer ce qu'il se passe en ranked. Selon les buff et les nerfs des majs différent heros sont insta ban en ranked. HE bien l'elf du fait que ce soir le carry le plus cheater du moment est insta ban. Et oui l'elfe et considérer comme le heros le plus efficace est puissant en carry. Sinon pour ta question aria me semble pas mal elle est complexe mais de par ses compétence elle peut tenir à distance efficacement les heros adverse tout en etait tres puissante

zartaim zartaim
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 00:50:14

Merci d'avoir répondu à ma question, effectivement je viens de m'apercevoir que l'elfe est surcheaté :rire:
J'ai fait en moyenne du 10/2/x par game cette aprem avec lui ! Je compte donc continuer à jouer avec et utiliser les 8000 pour acheter les tablettes etc pour jouer ce heros. Merci !

zartaim zartaim
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 00:50:31

Merci d'avoir répondu à ma question, effectivement je viens de m'apercevoir que l'elfe est surcheaté :rire:
J'ai fait en moyenne du 10/2/x par game cette aprem avec lui ! Je compte donc continuer à jouer avec et utiliser les 8000 pour acheter les tablettes etc pour jouer ce heros. Merci !

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
01 janvier 2016 à 07:09:57

Essaye de jouer dautre hero aussi cest toujours utile lorsque tes last pick, faites varié votre team (mage/physique) comme ca vous forcez la team advers de prendre de la deffence pour chacune des deux type dattaque. Et aussi, si tu joue elf, met toi au Mid . Le Mid, surtout il faut maitrisé tes last hit essaye de ne pas raté de creep ;) . Bonne continuation !

zartaim zartaim
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 02:03:15

Ouaip j'y travaille merci !

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
07 janvier 2016 à 22:33:00

Moi j adore Aria qui est pas mal est draeznor qui est super cheatrr bien build tu met un stun de 9sec (tant que ton ulti est actif )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment