CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [android] recherche guilde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
yolo_style yolo_style
MP
Niveau 1
29 novembre 2015 à 15:07:00

Yo je recherche actuellement une petite guide sur le jeu si vous avez des propositions n'hésitez pas :-)))

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
02 décembre 2015 à 19:54:17

Salut Yolo style je suis intéresser pour te prendre dans la guilde tu es quel niveau stp ^^

Aqua116 Aqua116
MP
Niveau 4
03 décembre 2015 à 08:22:55

Désolé Yolo mon fere n'a plus sa guilde :(

sir_dragon86 sir_dragon86
MP
Niveau 2
06 décembre 2015 à 17:43:26

Si tu veux, y'a nous ;) On est pas très connu, même si ça fait longtemps qu'on est là, et qu'on est moyennement beaucoup ;p
On est quand même assez actifs, vu que beaucoup de nos membres ont repris le jeu il y a pas longtemps, (dont moi), mon pseudo : sir_dragon2 (2 psq je me suis fait pirater une fois, donc 2 XD)
Et oui, j'aimerai savoir ton lvl ^^
Si d'autres sont intéresse pour nôtre guilde, mettez moi en ami ;) (Même si je suis plus le chef :x)

August430 August430
MP
Niveau 4
07 décembre 2015 à 20:29:24

Moi je suis intéressé lvl 40, j'ai la moitié des héros et un bon niveau (je n'ai jamais investi d'argent dans le jeu) :)

yolo_style yolo_style
MP
Niveau 1
18 décembre 2015 à 17:30:25

Je suis lvl 40

marti23 marti23
MP
Niveau 10
19 décembre 2015 à 19:59:56

Hey rejoignez kebab, mais il faut line (on est 30eme 3 vs 3 ;))
Téléchargé line et ajouté xxdarkgenesisxx

sir_dragon86 sir_dragon86
MP
Niveau 2
21 décembre 2015 à 11:11:43

Le nom de la guilde (J'ai oublie de le dire :x) The_French
Nous, pas forcément besoin de Line é.é
On a "repris" depuis le début (Enfin j'ai xD) donc venez si vous êtes actifs, vu que d'autres sont parti :(
Du coup, on n'est plus beaucoup, alors on vous attends ;)

marti23 marti23
MP
Niveau 10
21 décembre 2015 à 20:03:08

Franchement si j'étais toi je viendrais chez kebab car nous on à un moyen de communication et nous on est actif et nous on est des pro ^^'

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
28 décembre 2015 à 22:21:29

kebab ces ça j'ai rencontré un de vos membre dans hoc line room Bonne continuation a votre guilde

cachoux_hoc cachoux_hoc
MP
Niveau 1
02 février 2016 à 10:40:58

Bonjour, je me présente : Cachouxx, hoc player et chef de la récente guilde Alchimie( environ 2semaines) Notre guilde est formé d'un petit groupe d'amis, environ une dizaine.. Tout fonctionne très bien, cependant je et nous souhaiterons recruter quelques personnes afin de voir de nouveaux visages, afin de s'amuser, jouer et rencontrer de nouvelles personnes sur ce jeu. Notre objectif ? On en a pas tellement si ce n'est que de grimper dans le classement.. On fait des rush gvg régulièrement malgré notre petit nombre. Avec la présence de nouveaux membres, nous ne pourrons que accentuer ses rush gvg, ce qui nous fera par conséquent up dans le classement guilde. (Acutellement; 3/3 : 254eme; faille: 149eme; train : 31eme[ne pas oublier que la guilde est récente])Pour être recruté ? Ne pas être un noob évidemment, savoir se débrouiller et ne pas avoir un jeu solo ( pas de rank minimum, car nombreuse sont les personnes qui ne ranked pas..). On fera une ou deux game avec vous, comme une sorte de petit test ! Il faudra aussi l'appli line, pour parler hors game, et le skype qui me semble quasi indispensable ( chacune de nos parties se font avec).
Voilà tout, pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez me contacter sur l'application line ( id : cachouxx )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment