CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nerf horse Nerf svp

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
19 octobre 2015 à 23:53:58

Ce chevale est vrmnt OP :snif2: beaucoup trop a mon gout il a besoin d'un bon nerf :diable: parsk la ça deviens un peut trop quand ces moi qui le prend pas de probleme ou meme quand en face ça joue pas bien ces pas grave mais si tu tombe sur un mec qui sait le jouer et que ta team commence a faire des fail tes sure que ces mort mon pauvre deb j'ai mal pour lui

Bersek77700 Bersek77700
MP
Niveau 4
19 octobre 2015 à 23:55:16

Faut juste que toi tu soit buff Mdrrr !

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 00:29:50

Quesquil faut nerfer de chez lui ? Distance de son ulti ? ou ... apres bon je le trouve pas forcement Op je le dis mais je le joue tres bien . :)

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 00:37:04

Faut tout nerf xD ces un monstre le pony il l'ont jetté du paradis ou je sais pas quoi est il nous emmmerde haradorn espece d'hypocrite de la op attitude dimi97 non plus sérieusement ces trop la distance de sont ult ces juste pas possible il peut sortir de j'en sais ou (surtout moi qui aime joué deb quand je fini de kill 2 3 personne trenquille il saute e null part l'enfoiré ou meme il me stop en plain massacre) sont passif + sont premier skill + la cape ça te brule les bijoux de famille (heureusement on ranked il est banne -_-)

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 00:39:31

il me charge il me silence j'ai meme pas l'occasion de blink GAMELOFTE FAITE DES ARMUR MAGIQUE UTILE BORDEL :hum:

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 01:43:43

Apres javoue en teamfight lui et helmm se sont des montre . ^^ mais horse il peut charger de loin du coup cest un tres bon support aussi . Tu sais si tu flash au moment ou il ulti il fail son dash :)

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 10:36:53

Si.NERF.dans la plupart des cas il rush sans que tu le vois ces chaud pour blink au bon moment bon les pro vont me dire NOOB moi je dit chance ces pas évident aprés j'aimerais vrmnt voir un vrais pro deb contre un pro horse :cute: il est bon ? tu pese tes mot il te stun le carry il te silence la team en meme temps il les met mid life !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 12:00:19

Pour counter horse ya pas 36 solutions, il faut clairement rajouter de la def a ton carry (def magique et hp). Du coup si il joue Tank il va vraiment plus rien te faire. Si il joue full degat ne run pas, apres son ulti tape le et normalement tu le kill. Avec Deb essaye soit de blink avant l'ulti (possible quand il est que Lvl 6-7-8 voir 9-10-11) soit de blink juste apres l'ulti avant qu'il silence (si le gas Fail un peut t'as le temps).

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 12:00:37

Pour counter horse ya pas 36 solutions, il faut clairement rajouter de la def a ton carry (def magique et hp). Du coup si il joue Tank il va vraiment plus rien te faire. Si il joue full degat ne run pas, apres son ulti tape le et normalement tu le kill. Avec Deb essaye soit de blink avant l'ulti (possible quand il est que Lvl 6-7-8 voir 9-10-11) soit de blink juste apres l'ulti avant qu'il silence (si le gas Fail un peut t'as le temps).

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 12:00:46

Pour counter horse ya pas 36 solutions, il faut clairement rajouter de la def a ton carry (def magique et hp). Du coup si il joue Tank il va vraiment plus rien te faire. Si il joue full degat ne run pas, apres son ulti tape le et normalement tu le kill. Avec Deb essaye soit de blink avant l'ulti (possible quand il est que Lvl 6-7-8 voir 9-10-11) soit de blink juste apres l'ulti avant qu'il silence (si le gas Fail un peut t'as le temps).

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:50:58

"ta team commence a faire des fail"
Tout s'explique :hap:

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 12:54:18

Oui si le gas fail un peut certe mais frenchement je vois pas de bonne armur magique ya peut etre la robe valkirie mais bon de 15% de l'attaque magique a revoié 40% d'attaque physique clairement y a pas d'armure vrmnt op dans la defance magique . tien je viens de faire une game avec horse aucun items 'attaque magique et je les defance juste a cause de la cape et e sont passive

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 13:05:35

lol mad oui il font des erreur qui me font crissé les dent :fou: mais meme si ta une team potable le horse reste chiant si le camp adverse joue aussi bien

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 13:07:17

Allez les mecs faut avoué qu'il est op l'amoureux transite et qu'il mérite un bon nerf comme tout le monde :-)))

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:41:42

Nan il est loin d'être OP par rapport à l'elfe, Aria, Lu etc...
Une bonne armure magique c'est le bouclier de vigne, l'active heal de 15% de ta vie :ok:

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 14:44:26

l'elfe je suis daccr avec toi aria O.o non elle est loin d'etre OP je prefer nuutt de loin lut il n'est pas op surtout depuis sont rework et le horse les defance facilment stuff egale je sais que t"aime joué le poney mais avoue il est op vas-y avoue tu te sentira mieux et je reviens sur ton argument une armur magique (loind'etre suffisant)+le boclier (que j'adore vitesse d'attaque plus le heal ces super)+hades il ne reste plus trop de place pour des l'attaque

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 14:44:48

Je veux qu'on le nerf xD

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 16:16:52

Pas besoin d'une armure magique + le bouclier, le bouclier seul suffit...
J'ai dit Lu pas Lut lol, et oui Aria est OP, elle peut même bloquer l'ulti de Archimtiros :ouch2:
C'est un très bon perso, et justement parce que je le joue beaucoup je peux t'affirmer qu'il n'est pas OP, à moins d'être feed mais dans ce cas, c'est entièrement de ta faute :(

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
20 octobre 2015 à 17:41:24

ouais aria bloque l'ult du poney ça met arrivé :snif: désolé lol j'avais cru lire lut oui lu est sacrément OP

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
21 octobre 2015 à 03:34:01

Selon moi les hero Op sont Lu Shadow Elf et Draeznor
Eux si tu commence mal ta gamme il te decale t cui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment