CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide sur certain héros ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
27 septembre 2015 à 13:45:10

Bonjours à tous,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté un sujet et même jouer au jeu.

J'aurai aimer avoir des conseils sur ces héros s'il vous plaît ?

- Shadow ( Façon de jouer )
- Tsaad ( Façon de jouer et stuff )
- Jombraa ( Oui je m'y prend tard pour ce héro ) ( Surtout le stuff )
- Nutt ( Role play et endroit ou vous la jouer )

Je vous remercie de votre aide,

Coordialement Loveur_Lilou

machry machry
MP
Niveau 7
27 septembre 2015 à 18:11:42

Nutt en 3v3 mid et 5v5 si ya pas equellia ou elf tu mid et elle sert à aider à tuer des gens et à sauvé tes alliés avec Son Stunt. Aoe qu

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 23:01:30

tsaad perso j'aime le joué tanky avec hades dragon et l'arc + l'eppé qui étourdi ou les griff qui slow selon le besoin aprés botte enfin soit cape soit le boclier qui ralenti la vitesse d'attaque si ta une aria chiante par exmple pour les skill je up sont first parsk ces un genre de ripper mais OP et sont 3 skill avec le 2 eme aprés ta différente façon d'utilisé sont ult soit tu bouffe l'ame des creeps et avoir les bonus stacks ça ces le coté tanky sino si tu veux fighte tu l'utilise sur un ennemi

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 23:05:29

tsaad est assez puissant donc tu 1vs1 trés facilement sont probleme meme si il a quelque lvl de plus je le joue on top pour soutien et grappé des kill par si par la mais sino ces un excellent jungler car comme je les dit avant il 1vs1 facile donc tu vole les creeps du coté ennemi sans gros probleme aussi autre chose il fait les bosse sans exepction a trés bas lvl genre lvl 1 lol grace a sont premier skill vas voir sur youtube pour apprendre a mogul dragon ect... lvl 1 ces trés facile juste faut apprendre les astuce esquive sneak ect...

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 23:11:08

Sino nuut quoi dire pas assez d'experience dessu mais ces une super carry faut pas trop se mettre on avant tu la joue on arriere tu ne commence pas les teamfighte reste bien planqué derrier ton tank et dégoume les autre le plus possible ces une super contremid avec sont passive active et sont jumpe elle est trés bonne on soutien parfait du au fait de sont ralenti donc pour moi ces une soutien carry et bien sur sont ulti est fait pour finir ou pour dévoilé une partie de la carte et meme pour tué les creeps d'une lane de trés loin assez util pour empêché que les ennemi prenne une tour par exemple surtout depuis la maj buff des tour

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 23:12:07

Je la joue surtout mid si il y a pas de aria elfe ou equilia comme a dit machry avant je la joue top aussi pour soutien

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 23:18:35

Shadow est vraiment puissante tu la joue tanky ces vraiment mieux que de la joue full fighter ces parsk inutile de la build comme ça tu débute avec the ripper aprés des hp de la defance phy ou magique selon le besoin pour la façon de up ces skill je suis toujours on phase d'exprimentation et pour jombra je ne sais absoulument pas le joué je suis nul je sais xD et le seule vrais consielle que je puisse te donné et le plus utile Vas voir sur youtube et particulierement Jesstroyer qui est pour moi le numbre 1 des youtubeur Hoc mieux que myfitger ou Edwag parsk il explique mieux et surtout que myfitger il joue les hero a leur sortie et na donc pas le temps de les connaitre pour t'explique bien la façon de le joué et aussi que Jesstroyer fait des gameplay et des ingame build pour chaque hero :-)

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
27 septembre 2015 à 23:22:22

Espèrent t'avoir aidé et désole pour les faute d'orthographe la langue française n'est pas ma langue d’origine :p

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 00:53:28

Jouer Tsaad avec vitesse dattaque cest vraiment bad frere il a besoin de sa 1iere competence ! :/

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 10:44:36

Je vois pas en quoi joué tsaad avec un peut de vitesse serais mal car sont premier skill repose sur le fait qu'a chaque coup porté a la cible il régéner l'effet donc un peut de vitesse d'attak ne serais pas si inutile que ça

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 11:08:44

et puis si ces la griff qui te derange mec elle ralenti ce qui est encore mieux elle garde la cible prés de toi sachant que les skill de tsaad on un trés petit rayon ces presque du corp a corp pour moi ces tout bénéf mais aprés si ta mieux je suis a l'écoute bro :)

Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
28 septembre 2015 à 12:30:58

Kikuzoo ===> Pour tes fautes je m'en fou un peu xDD ! Mercii bien de ton aide =)

Je prend en compte tout ce que tu m'as dis et je les met en pratique des maintenants. =)
Étant un habituer des 5V5 je penses donc jouer shadow en priorité et Tsaad puisque mon rôle favoris et jungler ( sauf quand des petits débiles débarque pour me volé )

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 13:25:26

Lol de rien ces un plaisir oublie pas si ta des difficulté avec shadow vas voir jesstroyer ces peut etre en anglais mais meme si tu comprend pas tu peut toujours voir le up des skill et les items ^^

machry machry
MP
Niveau 7
28 septembre 2015 à 18:32:34

Ouais il joue bien

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
28 septembre 2015 à 23:27:36

Jouer tsaad avec de la vitesse dttaque cest vraiment mauvais =S che pas quoi te dire mais tu devrais tester cest mieu

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 00:28:59

Testé quoi aux juste tsaad avec un peut de vitesse d'attaque ? si ces ça je les fait et ça me vas aux pire tu me donne ton build et je le teste ça serais pas mieux ??

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
29 septembre 2015 à 00:31:26

Tsaad ces un peut comme un monkey il a besoin d'items de contrôle vue qu'il n'ont dispose pas dans ses skill ces tout ce que j'ai a te dire aprés si tu veux tu peut argumenté

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 00:12:43

Il nya pas de builde specifique pour ce hero =| jene sais pas pk vous dites quil a un build a lui ... Ca depend deja comment est la team advers . Mais le pire cest de le jouer avec unpei de Vitesse dattaque puisque ca annule son embrasement de sa premiere competence . Ou tout simplement parceque tu ne solo pas les boss a bas niveau ? Monkey lui est different cest pas du tout la meme choses cest plus un Fighter quun tank du coup il a besoin ditem pour remplir a ses besoin de bruiser et a son propre build qui souvent ne varie pas en fonction de la team advers .

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
30 septembre 2015 à 00:13:34

Et aussi jai oublier, Tsaad boost sa vitesse de Deplacement et donc na pas forcement besoin de la griffe pour ralentir ces opposants .

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 07:20:32

Dimi, le bug qui faisait que sa combustion ne s'acitvait pas avec trop de vitesse d'attaque a été corrigé donc on peut maintenant lui mettre de la vitesse d'attaque, d'ailleurs c'est même une très bonne idée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment