CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Active guilde iOS :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
23 juillet 2015 à 23:46:59

Salut à tous je suis Hammer_fr et cherche une guilde ^.^ je suis encore dans mon actuelle guilde pour les spells mais j'aimerai en changer. Je cherche une bonne guilde avec bon niveau ayant moi même un bon niveau. J'ai 20 ans donc je ne suis pas un petit minots kikoo :) et pour les intéresser j'ai Skype et TS :) Je joue principalement tank mais j'aime des fois jouer des War dériver tank et des support :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2015 à 12:51:55

Francaise ;) cest la seul sur ios sur ce site.

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 15:58:19

Désolé player mais je méprise hautement française pour son attitude de Pete culs. Le fait qu'elle ne soit bien classer ne me dérange pas mais ce prétendre bon Parce qu'on est bien classe en 5v5 grave au "Gvg" je trouve ça ridicule. Mais bon cneysv un autres débats

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:08:30

:rire:

ssoossosa ssoossosa
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 16:37:31

:rire:
Dommage que tu ne sois pas sur Android. Je pense qu'on t aurait accepter direct :hap:

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 17:26:21

Haha et pourquoi Ca xd ? Mais merci ;)

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
24 juillet 2015 à 18:21:49

ssoossosa dans la guilde depuis seulement 1 mois mais qui décide qui est accepté dans la guilde :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 juillet 2015 à 22:06:06

Franchement hammer tu nous juge mâl l'orgueil est humaine et ce que tu a pris pour de la frime cest de la fierté de la joie que notre team marche on est 41 aujourd'hui et tu serait pas déçue de l'ambiance et de l'accueil.

Tous nos membre on ete agréablement surpris.

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
24 juillet 2015 à 23:58:06

Je vous juge sur des faits. Si vous pensez méritez votre 15 eme place mondiale en Rift pourquoi vous avec lâchement (oui lâchement) ai dernièr moment refuser une Gvg contre la guilde dont j'étais anciennement le chef ? Pourtant nous on était 270 eme et on c'est plier en 4 pour essayer de tomber à trois en meme temps que vous (in était 5 alors choper trois joueur pour une Gvg c'est tendu parfois). Jusqu'à qu'à cette événement je vous respecter je n'avais aucun problème avec vous mais la mauvaise foi et le manque de discernement volontaire de votre niveau de jeu réel est concernant et énervant. C'est tous

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 01:13:47

Je plussoie, vous n'aviez aucune raison de refuser le GvG à part être de gros lâches :ok:

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 02:21:20

Merci bien mon amis que la banana army force sois avec toi

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 02:27:12

Pour te dire avant j'étais meme chez meurtre-hier et j'apprécier beaucoup Magical.

namial1115 namial1115
MP
Niveau 2
25 juillet 2015 à 02:46:41

Je veux pas me mêler de se qui ne me regarde pas, mais Hammer je ne comprend pa pourquoi tu nous juge sur le fait qu'on aille refuser de faire la GvG :(. Moi personnellement je m'en fou d'être dans le top 1000 ou pas. C'est pour l'ambiance que je joue et que les guilde existent. Ca serai cool que tu viennes, tu à l'air vraiment sympa ^^. Bon bah j'ai dit ce que j'avais a dire Ciao bonne journée à vous. ^^

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 03:03:55

Je ne vous juge pas sur le fait que tes camardes est refuser de Gvg. Mais sur le fait que par dessus le marché il n'avance aucune réel preuves de votre "Skill" et que en plus vous vous croyez bon. Vous pensez être fort prouvez le autrement que par "si on est 15 eme mondiale en Rift c'est que y'a une raison" alors que l'on sait tous pertinemment que le classement n'a plus aucune valeur. En plus certain menbres de votre guilde était d'accord mais au dernière moment Magical leur a interdit. Pourquoi ? Une Gvg meme par défaites c'est un bon moyen de s'amuser de faire des rencontres et meme de s'évaluer. Et c'est ca que Magical ne voulais pas montrer le vrai niveau de sa guilde de "pro" Patce que c'est bien de dire que tu sais chanter correctement mais tu t'en sortira pas toujours avec du play back. Comprrendra qui pourra. Après je suis persuadé que l'ambiance est génial que vous êtes largement capable de jouer correctement mais bordel dégonfler un peu.

namial1115 namial1115
MP
Niveau 2
25 juillet 2015 à 03:10:15

D'accord bah j'ai essayer ^^. Bonne chance dans ta recherche :)

namial1115 namial1115
MP
Niveau 2
25 juillet 2015 à 03:10:28

D'accord bah j'ai essayer ^^. Bonne chance dans ta recherche :)

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 03:19:27

J'ai déjà trouver chez TOP! Une guilde qui assume vraiment son niveau xD Mais je n'ai rien contre française juste certain menbres qui si il se reconnaisse jhumilierai bien en Gvg ou en 2v1

Pedo_Poney Pedo_Poney
MP
Niveau 4
25 juillet 2015 à 09:21:59

TOP! Le chef est comme un freyre pour moi :coeur: On joue tt les deux ensemble des le début du jeu presque :)

Q8_remix (créateur) ce soldat <3

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 11:09:10

Tiens encore ce mec louche :doute:

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
25 juillet 2015 à 12:02:15

Vive les poney Erronée maggle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment