CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fox equillia ou avstix help svp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
19 juin 2015 à 01:43:40

tout est dans le titre il ont différente manier de les joué il ne sont surement pas comparable mais j'esper que certain d'entre vous les ont u on main et pourrons me trensmettre leur avis dessu

Bruhm Bruhm
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 07:22:01

Je main evistix et il est bien plus fun à jouer que equellia 😩

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
19 juin 2015 à 14:16:18

Le problème comme tu la dis ça dépend de ton style de jeu ^.^ moi je préfère evistix par exemple. Selon ton style ou ta classe préfère ^.^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2015 à 14:36:30

Yep, ils ne ce jouent absolument pas pareil, et sont vraiment très différent, c'est comme demander de te dire si tu dois prendre un avion, une maison ou un tracteur: ça dépend de ce que tu veux faire.
Il nous est impossible de répondre à ça.

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
19 juin 2015 à 15:15:51

je reformule alors pouvais vous me donné les point fort et point faible de chaqun de c'est hereos cela m'aiderais bcq merci d'avance

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
19 juin 2015 à 15:25:27

Fox est ultra puissant fais masse de dégâts surtout avec son ulti en plus il peux heal et faire des dégâts en même temps mais il est ultra fragile et horriblement coûteux en mana
Evistix et assez dur à jouer en début de game mais des qui a son ulti tu peux facilement faire massé de kill.
Equellia n'a pas de reel point faible a mon sens un ulti qui fait des dégât a tous ennemie visible un ralentissement spectaculaire et un silence de zone combiné à des dégât vite ingérable.
Voilà en espérant t'avoir aider même si ta pas choisie les trois perso les plus facile à jouer ^.^

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
19 juin 2015 à 15:35:16

la difficulté n'est pas un problème je veux juste avoir le plus de fun possible en jouent j'aime bien le fox il ma l'aire vrmnt fort sauf que le mana et un réel problème après y a evistix qui est très dure a joue mais je sais pas prk mais je l'adore j’élimine equellia elle ne me plait pas du tout je la trouve pas aussi forte que ça je vais précisé mais envie j'ai deja des mage et je veux essai autre chose désolé cela vous enuiras surement mais entre pouvais vous me donné vos avis sur draeznor et nuutt et evstix

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
19 juin 2015 à 16:18:58

Draeznor aucun fun à jouer. Ultime passif et c'est finie c'est 1 kill minimum.
Nutt et par contre franchement cool depuis qu'elle a était buff *.* un passif qui dévoile la position des ennemie un sein de zone et un slow et surtout son ulti qui est trop drôle ^.^
Oui Evi est vraiment dur à jouer sans une bonne team surtout en 5v5

Kikuzoo Kikuzoo
MP
Niveau 6
19 juin 2015 à 16:28:28

merci ça m'aide bcq

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
19 juin 2015 à 16:29:29

Tout est dit, draez et nuut sont les plus fun je trouve

Obscury_times Obscury_times
MP
Niveau 7
19 juin 2015 à 18:39:50

Nuut est pas mal , Draeznor lui Stun et fait bien mal avec son ulti , mieux vaut ne pas se trouver dans son chemin ou trouver une stratégie pour le Stun and Kill avant lui . Je trouve que Draeznor , mit à part sa transformation , n'est pas terrible en 1v1 . Nuut est complète , je la préfère largement à Draeznor . Le meilleur perso reste pour moi Goroshia :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2015 à 18:54:24

+1 pour nuut, surement la plus fun du lot

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment