CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche une team iOS

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mrphfun25RU mrphfun25RU
MP
Niveau 5
17 juin 2015 à 22:53:50

Bon la plus part du forum me connaît, pour ma part j'aimerai avoir des personnes régulièrement connecter qui en veulent :)

Merci d'avance

magical59 magical59
MP
Niveau 7
17 juin 2015 à 23:51:19

Ios ou android ^^?

mrphfun25RU mrphfun25RU
MP
Niveau 5
18 juin 2015 à 00:05:43

iOS mais il me semble que t'es sur android

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 01:30:35

Yoh bro je suis le chef de HaCleXid une guilde fr. on est pro on Skype tous et ya vraiment une ambiance génial :) je suis sur iOS et si es chaud serai ravis de te mettre a l'essai ^.^
DA BISOUS

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juin 2015 à 08:41:11

Yo mrphun, ca va ou quoi sa fait longtemps je te trouvais plus sur le forum.

Vien dans ma team on est 30 joueur fr on parle via line ambiance assurée 1000 message par jour et je généralise bien plus mastock.

Tu sera plus jamais seul ta toujours quelqu'un de dispos pour jouer presque h24 même en semaine,

3/3 63 éme et on grimpe tout les jours que de la bonne cam fr pur,

5/5 15 éme mondial.

Et niveau caractére tu t'entandras deus fois mieux avec nous tu correspond plus a notre caractère de team que celle d'hammer.

On va golrie.

clement1114 clement1114
MP
Niveau 4
18 juin 2015 à 11:21:45

Player je veux bien que tu propose a mrphfun de venir dans ta guilde, mais pas a nous rabaisser en disant qu'il ne corresponderas pas'a notre guilde! Mais si tu veux qu'on fasse des difference entre la tienne et la mienne..., je trouve sa bizard une guilde 15eme mondial (soit disant super forte) qui propose a un joueur de venir dans sa guilde sans avoir tester son niveau. Sa doit etre une tactique comme une autre.. :)

mrphfun25RU mrphfun25RU
MP
Niveau 5
18 juin 2015 à 12:39:26

Slt j'ai étais ban ce qui explique cette inactivitée, ouais je viendrai faut les infos après les autres je veut bien vous ajouter par contre je ne jourai pas de guild pendant 1 semaine je ferai des coop et autres car j'ai pas joue depuis longtemps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juin 2015 à 16:00:56

J'ai jamais di on était des boss clément on ce défend on a un bon niveau, je dis qu'il correspond plus a notre style de caractère car j'ai observe comment vous étiez sur ce forum et j'ai deja play avec mrphun.

Aucune team IOS 100 % fr n'équivaut a la notre en terme d'activité et de progression on est quand même 30 et on joue tout les jours et on discute tout les jour ensemble comme des poto

On sait que vos meilleurs 3 joueur peuvent nous battre et on sait que nos meilleurs 3 joueurs ( y'en a pas vraiment on a tous des compétence diff) peuvent vous battre ca s'arrête la.

Qui di mieux en termes d'activité ? Parce que je connais aucune team fr qui progresse comme la notre et s'entends aussi bien on est l'équivalent de suck en android on grimpe tout les jours dans le classement on gvg en 33 a 6 ou 9 en meme en temps.

Vous aurez beau tous nous cracher dessus ca fait quand meme plaisir de voir sur ios une team qui pour une fois tient ces engagement et est sérieuse super actif et de bonne entente je vous rappel que on a rencontre des fr sur je jeu avec qui on a sympathisé et fusionné et on en rencontre très souvent ca devient des nouvel recrue.

Et c'est pas fini on va grossir nos rang.

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 16:37:29

Cette blague xD mrphfun25 tu va vite regretter d'aller dans cette guilde ^.^ Une bande de noobs tous juste capable de profitez de la dernière maj pour monter dans le classement mais incapable d'assumer un "tel niveau" quand il s'agit de gvg contre nous. Je t'invite à aller voir les nombreux topic et te rendre compte du "niveau" de cette guilde. Et oui je vous critique ouvertement quand une guilde et tous juste bonne a montrer le pointu de son dentier
DA BISOUS

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juin 2015 à 16:45:37

Osef y'a personne qui a jamais été déçu de notre guilde personne a leave et il sont tous super content de l'activité, toi tu fait 5 gvg par moi qu'est ce que tu parle avec tes petite pique de minable.

Je l'empêche pas d'aller dans votre team moi je m'en fou c'est juste un joueur on en a plein.

C'est notre faute même si la maj est devenue comme ca a la date ou on a commence a fructifié ???

On c'est que on peut vous battre et vice versa on est au dessus de ca a on a pa que ca a faire et on a commence a faire des gvg avant la maj sa change rien on gg quand meme.

C'est juste une petite rageuse qui est deg de notre avancé si c'est facile de up le calssement mtn alors fait le ;).

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 16:56:31

Tu pense pouvoir nous battre ? Com on. Nous on vous attend quans vous voulez. Nous on se défile pas.

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 16:59:29

Bref je vais m'arrêter là on pourris topic de mrphfun25 donc bon quand tu veux player.

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 19:19:06

Ou alors tu as ma guilde ... :dpdr: télécharge wechat et Add arkeos_fire si ça t'intéresse ^^

mrphfun25RU mrphfun25RU
MP
Niveau 5
18 juin 2015 à 20:21:31

Bon je crois que je vais y réfléchir :) qui joue ? Ce soir

Zetsu3000 Zetsu3000
MP
Niveau 8
19 juin 2015 à 01:09:12

Non mais je comprends pas quand vous dite vous êtes des minables qui profitez de la dernière mise à jour pour augmenter vos rangs :honte: ce n'est quand meme pas nous qui avons crée cette dernière UPD. Et mise à jour où pas, on aurait été aussi actif que mtn... Donc arretez les insultes jalouses sur la notre et et allez gérer la votre si vous avez rien de mieux a faire. Nous nous occuperons de la notre.

hammer-fr hammer-fr
MP
Niveau 6
19 juin 2015 à 01:49:00

J'ai jamais critiquer le fait d'utiliser la nouvel maj. Mais de se la Peter derrière en disant qu'on est trop fort qu'on est 15 mondial nani nana c'est comme achetée un poisson et dire "putain Ca mère je pêche trop bien" c'est tous.

clement1114 clement1114
MP
Niveau 4
19 juin 2015 à 02:10:27

Laisse les hammer xD, faut arreter d'aller sur ce forum, ya d'autres forum beaucoup mieu avec des personnes un peu plus intelligente :) se seras mon dernier msg sur ce forum je pense :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2015 à 07:13:20

Ba jutsement c'est toi qui déforme toute les parole et qui dit de la merde on a jamais di on était des boss pour la centième fois abruti parce que on est 15 eme ça prouve notre ambiance et notre activité du con.

Deux petit galérien qui on rien a foutre aller cacher vous!

Bruhm Bruhm
MP
Niveau 10
19 juin 2015 à 07:20:29

Mrpfhun si tu fais du custom lvl 15 10k je veux bien t ajouter en ami :)

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
19 juin 2015 à 08:03:43

Le 19 juin 2015 à 07:13:20 player-xxs a écrit :
Ba jutsement c'est toi qui déforme toute les parole et qui dit de la merde on a jamais di on était des boss pour la centième fois abruti parce que on est 15 eme ça prouve notre ambiance et notre activité du con.

Ça ne prouve rien du tout,
L'activité ? il faut 10 games gagnées mdr
L'ambiance n'a aussi aucun rapport.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment