CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guilde G.O.D top 7 recrute !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
14 mai 2015 à 22:35:07

Bonjour, hoc se meurt est beaucoup de joueurs changent de guilde ...
On est passé de 30 à seulement 10 joueurs actifs en moins d'un mois.
J'ouvre donc le recrutement ici ^^

En ce qui nous concerne :
- serveur IOS uniquement
- classé 7ème mondial en 3s (environ 10 gvf par jour donc on monte vite ^^)
- classé 30ème mondial en Rift (on a commencé il y a peu ^^ top 10 prochainement)
- non classé en train mais ça va arrivé :D
- ancienne guilde composée d'une base solide
- guilde internationale
- très très bon niveau de jeu (un des meilleurs de hoc)

Les critères de recrutement :
- lvl 40, bon niveau de jeu, quelques talents et tablettes.
- être très actif et avoir SOIF D'APPRENDRE ! On ne cherche pas forcément des pros mais plutôt des gens qui veulent le devenir ! Et qui on le temps de jeu nécessaire pour y parvenir !
- savoir un minimum parler anglais
- utilise l'application wechat téléchargeable dans l'App store

Voilà je pense rien avoir oublié ^^ ajoutez Arkeos_fire sur wechat pour passer le test ;)

Message édité le 14 mai 2015 à 22:39:01 par arkeos_is_back
arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
15 mai 2015 à 16:21:56

Bah Putain ya du monde :nonnon:
Mes Brésiliens vous veulent !

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
15 mai 2015 à 16:40:34

Et bah ca recrute a fond

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
15 mai 2015 à 17:14:37

Le 15 mai 2015 à 16:40:34 freezi3 a écrit :
Et bah ca recrute a fond

Tu peux la fermer ? Mdrrr
Sinon je prends tout les haclexids de force qu'ils le veuillent ou non

Message édité le 15 mai 2015 à 17:15:17 par arkeos_is_back
arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
24 mai 2015 à 14:01:01

Le 14 mai 2015 à 22:35:07 Arkeos_is_back a écrit :
Bonjour, hoc se meurt est beaucoup de joueurs changent de guilde ...
On est passé de 30 à seulement 10 joueurs actifs en moins d'un mois.
J'ouvre donc le recrutement ici ^^

En ce qui nous concerne :
- serveur IOS uniquement
- classé 7ème mondial en 3s (environ 10 gvf par jour donc on monte vite ^^)
- classé 30ème mondial en Rift (on a commencé il y a peu ^^ top 10 prochainement)
- non classé en train mais ça va arrivé :D
- ancienne guilde composée d'une base solide
- guilde internationale
- très très bon niveau de jeu (un des meilleurs de hoc)

Les critères de recrutement :
- lvl 40, bon niveau de jeu, quelques talents et tablettes.
- être très actif et avoir SOIF D'APPRENDRE ! On ne cherche pas forcément des pros mais plutôt des gens qui veulent le devenir ! Et qui on le temps de jeu nécessaire pour y parvenir !
- savoir un minimum parler anglais
- utilise l'application wechat téléchargeable dans l'App store

Voilà je pense rien avoir oublié ^^ ajoutez Arkeos_fire sur wechat pour passer le test ;)

Personne est intéressé mais osef ! :gni:
5ème mondial en 3-3
8ème mondial en faille
9ème mondial en ruines
Même vanity a peur :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2015 à 21:25:00

Le 24 mai 2015 à 14:01:01 Arkeos_is_back a écrit :

Le 14 mai 2015 à 22:35:07 Arkeos_is_back a écrit :
Bonjour, hoc se meurt est beaucoup de joueurs changent de guilde ...
On est passé de 30 à seulement 10 joueurs actifs en moins d'un mois.
J'ouvre donc le recrutement ici ^^
par jour donc on monte vite ^^)

Je ne sais pas trop si ça vient de la dernière mise à jour ou quoi, mais putains (pardonner moi cette expression), c'est le calme plat. Nous sommes dans le même cas, a croire qu'effectivement gameloft a fini par vraiment dégoûter les derniers mordus de HoC.

Tous comme sur le fofo, la liste de mes amis reste désespérément vide, et ceux qui se connecte encore arrête au bout se 1 ou 2 crash. Si Gameloft ne se sort pas les doigts du cul ( expression très poétique qui me reste de l'armée), leurs usine à CA$H va leur pété entre les doigts.

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 11:11:38

On est maintenant 15 actifs donc on se débrouille. L'appli wechat est très pratique donc on joue toujours en groupe ^^ Je pense qu'ils devraient fusionner les serveur Android/IOS ou Chine/monde.

Ce qui nous motive à jouer c'est clairement le classement (premier mondial dans chaque map ? :bave:)
Sans ça aucun objectif sur hoc ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:55:36

Oui, enfin le gvg ne veut plus rien dire depuis leurs changement. Maintenant, plus tu geek, plus tu up, ça n'a rien a voire avec l'ancien système.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2015 à 13:02:24

On a qu'à fusionner toute nos guilde.

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 14:30:21

C'est clair mais c'est quand même motivant ^^ Si tu réfléchis, l'ancien système aussi il fallait geeker pour monter steph. C'est juste qu'avant il fallait avoir un bon niveau

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
25 mai 2015 à 14:30:36

Le 25 mai 2015 à 13:02:24 player-xxs a écrit :
On a qu'à fusionner toute nos guilde.

On en parle sur line

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2015 à 19:17:37

Le 25 mai 2015 à 14:30:21 Arkeos_is_back a écrit :
C'est clair mais c'est quand même motivant ^^ Si tu réfléchis, l'ancien système aussi il fallait geeker pour monter steph. C'est juste qu'avant il fallait avoir un bon niveau

yep, mais ce n'est pas ça: Avant, tu tombais systématiquement sur des guildes, avec en théorie une équipe qui a l'habitude de joué ensemble, avec des perso maîtrisé, une stratégie, etc...
Aujourd'hui, tu tombe contre des mecs qui ne se connaissent pas, qui ne savent pas ce que l'autre peu ou va faire, etc . Le niveau n'est absolument pas le même, c'est comme faire une coop à la place d'un pvp

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mai 2015 à 20:08:21

Je suis entièrement d'accord mais si c'est provisoire ca va permettre au team en croissance comme la nôtre de rentré dans le top 10 à fusionner deux guilde fr on est 15 bon joueur on va pouvoir lvl up.

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
29 mai 2015 à 13:03:30

Pourquoi personne veut venir mdr ?

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
29 mai 2015 à 13:07:09

Le 25 mai 2015 à 20:08:21 player-xxs a écrit :
Je suis entièrement d'accord mais si c'est provisoire ca va permettre au team en croissance comme la nôtre de rentré dans le top 10 à fusionner deux guilde fr on est 15 bon joueur on va pouvoir lvl up.

Oui mais vous le ferez beaucoup plus facilement que les anciennes guildes, c'est ça qui me dégoûte.
( on en a aussi profiter en Rift et train donc je vous critique pas du tout) mais voila pour les guildes qui ont galéré a ce classer et qui se font maintenant dépasser par des semi noobs qui joue 24/24 c'est déguellasse.
Petit exemple la guilde top qui est entré dans le top 20 border en meme pas 2 semaines alors qu'on les avait jamais vu avant. Ce qui me fait bien rire c'est de voir des mecs qui rush le classement maintenant mais qui à l'époque du vrai gvg ne faisait rien (4-5 bonnes guilde faisaient du gvg réguilèrement) parce qu'ils se faisaient déboîter. Noob powa

magical59 magical59
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 20:55:49

Une fusion entre nos 2 clans est impossible ^^
Rien que le niveau est une raison...

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 22:40:54

Le 29 mai 2015 à 13:07:09 Arkeos_is_back a écrit :

Le 25 mai 2015 à 20:08:21 player-xxs a écrit :
Je suis entièrement d'accord mais si c'est provisoire ca va permettre au team en croissance comme la nôtre de rentré dans le top 10 à fusionner deux guilde fr on est 15 bon joueur on va pouvoir lvl up.

Oui mais vous le ferez beaucoup plus facilement que les anciennes guildes, c'est ça qui me dégoûte.
( on en a aussi profiter en Rift et train donc je vous critique pas du tout) mais voila pour les guildes qui ont galéré a ce classer et qui se font maintenant dépasser par des semi noobs qui joue 24/24 c'est déguellasse.
Petit exemple la guilde top qui est entré dans le top 20 border en meme pas 2 semaines alors qu'on les avait jamais vu avant. Ce qui me fait bien rire c'est de voir des mecs qui rush le classement maintenant mais qui à l'époque du vrai gvg ne faisait rien (4-5 bonnes guilde faisaient du gvg réguilèrement) parce qu'ils se faisaient déboîter. Noob powa

Entièrement d'accord :ok: .

Pour moi, le gvg est mort, quand au classement, il ne veut plus rien dire du tout car entre tomber sur SlaughtererZ ou sanction par exemple et une team de noob, ce n'est absolument pas la même chose :nah:

magical59 magical59
MP
Niveau 7
31 mai 2015 à 23:08:50

Oyé oyé, si vous avez envie de rejoindre une guilde irespectueuse et sournoise, vous êtes bienvenues.

Je ne suis pas un trool, ou toute ces sortes de choses, je suis juste le chef d 'une autre guilde: anciennement meurtre-hier, fusionnée avec Francais(e).
Ma guilde vient de se faire salir gratuitement et sans raisons par un post d'Arkeos. Alors je viens, évidemment, demander les raisons de cet acte, sachant que ma guilde fusionnée, est dans une phase où elle doit recruter un maximum pour ne pas se casser la figure.
Vous devez connaitre ça ici non? Au point de créer un topic alors que vous êtes top 7?
Mais avant toutes choses, j'aimerais que cela ne se reproduise plus, ou... Il se pourrait qu'on se fasse la gueguerre, sauf que ce sera mes 5 membres jvc contre toi.

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 22:02:34

Merci pour les up :ok:
Ça me touche à peine vous voyez :/ 4ème mondial en 3vs3, nous sommes une des meilleurs guilde en 3vs3 si ce n'est la meilleure sur le serveur iOS. Plus rien à prouver, si j'avais posté ici c'était pour aider des joueurs actifs mais personne n'est interéssé donc tant pis ^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 juin 2015 à 22:30:32

Bersek77700 tu sais pas lire gogo l vous ete 4 eme parce que ça fait 5 ans vous jouer mais voire a peine un game par jour vous ete pas actif on ce fait yeich dans ta team de shlag allez va
Sucer les boule que ta pas.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment