CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon top 5 des meilleurs Hero

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
12 avril 2015 à 19:29:58

Voila comme le titre l'indique je vous montre mon pti top 5 des meilleurs Hero selon moi :

Les MAGES :
-Achimtiros
-Mystic
-Machry
-Vigelos
-Goroshia

Les GUERRIERS :
-Lut hiran (tank)
-Agdirousi
-Draeznor
-Evistix
-Debronee

Les TANKS :
-Jombraa
-Balondis
-12B
-Kotun
-Reega

Les SUPPORTS :
-Harpy
-Sorciere
-Anioah
-Helmm
-Khint

Les JUNGLERS :
-Akartu
-Evistix
-Elf
-Chameleon
-???

Voila , encore une fois je vous le dis c personelle . Sinon jattend vos avis et surtout vos critiques . Merci ! 😜😜😜

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
12 avril 2015 à 19:34:26

Les plus fun à jouer ou les plus puissants ? Les junglers ?

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
12 avril 2015 à 19:41:06

Les plus puissants ^^ et oui les jungler c une autre classe enfin ceux qui se balade dans la foret pour vous tuer par derriere

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
12 avril 2015 à 19:55:35

T'as pas mis horse dans les jungmer pourtant pour moi c'est le meilleur du jeu ( il nettoie les camps très vite des le lvl 1, solo mogulsh rapidement...) et dans les fighter tu peux remplacer deb par aria je pense :) en lane elle est tres tres forte et deb depuis son nerf n'est plus si fort, il est assez facile a contrer

Message édité le 12 avril 2015 à 19:56:19 par addomb78
dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
12 avril 2015 à 20:05:00

Javoue qu'Aria mtn elle gere bien en mid ! Debronee je ne sais plus si il est aussi fort quavant car sa fait assez lgtmp quejai pas jouer avec lui . Et oui Javais oublier que Achim solo boss au peti lvl 😝👍

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:07:17

Elf en jungler :ouch2:

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
12 avril 2015 à 20:46:03

Jungler 3s ou 5s ??
Sinon pour moi les 5 meilleurs guerriers sont :
Evistix
Draeznor
Aria
Daliana
Debrone

5 meilleurs tank :
Jombra
Valox
Balondis
Pala
12b
3 meilleurs support :
Sia
witch
Helm

5 meilleurs mages :
Equelia
Horse
Gamb
Guervus
Mistic

Après ce genre de top sont assez approximatifs ^^ ça dépend aussi de ce que tu qualifie de tank/support/guerrier etc ..

Message édité le 12 avril 2015 à 20:47:04 par arkeos_is_back
mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 20:52:52

J'aime pas ta façon de trier les héros. Lut'hiran est un tank et tu le mets en guerrier parce qu'il est bon en guerrier ? Dans ce cas là, en quoi Anioah est elle un bon support ? Elle aurait plus sa place en mage.

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
13 avril 2015 à 00:28:27

Car Pala est de loin le meilleur figther ^^ je te prend en 1v1 avec tout les heros meme Evistix ou Draeznor et meme la mage de combat si tu veux . Mais moi perso la mage de combat je trouve quau niveau 1 a 6 elle est unpeu usseless enfin c moi sinon je pense quelle gere les autre fighter en 1v1 avec le remplacement de hp en mp

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
13 avril 2015 à 00:33:06

Arkeos is Back :d) Je trouve que Horse bat largement equelia , deja quil peut charger a plus de 20m au nivo 15 ils stun et en melé c un monstre !
Et pour ton classment en Guerrier et support je suis assez daccord . Et merci car javais oublier Sia elle est tellement OP en teamfight !

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
13 avril 2015 à 00:35:54

Xxstephane02xx :d) oui dans mon top 5 elle est en position de jungler car je trouve quelle cour tres vite et elle est capable avec son ulti detre invisible assez lgntmp . Mais sinon pour ta remarque qui me semble etre critique , jaimerai savoir pourquoi je ne devrai pas la positioner en Jungler merci ^^

_MrBanane_ _MrBanane_
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 00:40:57

Omg positionner elf en jungle elf a mon avis c'est soit en lane pour carry soit rien

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 00:44:34

Euh wtf ?? Elf jungler parce qu'elle peut courir vite et être invisible ? Le rapport "courir vite"/jungler ?

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
13 avril 2015 à 01:54:17

Attaquer par derriere rattraper les kill perdu , servire de Ward et stun ^_~

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 08:29:47

Le 13 avril 2015 à 00:35:54 dimi97jav a écrit :
Xxstephane02xx :d) oui dans mon top 5 elle est en position de jungler car je trouve quelle cour tres vite et elle est capable avec son ulti detre invisible assez lgntmp . Mais sinon pour ta remarque qui me semble etre critique , jaimerai savoir pourquoi je ne devrai pas la positioner en Jungler merci ^^

J'ai cru a une erreur, mais après c'est ton choix, nous sommes justement là pour exprimé nos idées et révisé notre jugement au cas ou.

J'ai juste une petite remarque, c'est que dernièrement l'elf étais ban quasiment à chaque fois, et je n'ai jamais vu quelqu'un la joué jungle, mais toujours mid. Quand tu me dit qu'elle cours vite, je te répond oui, mais lv6, la ou tu commence à ne plus jungle justement, et je ne vois pas en quoi le fait d’être invisible peut t'aider dans la jungle, car juste pour ward :hum: .

Tu m'aurais dit que marithus ou savear peuvent passer d'une zone à une autre sans faire le tour, juste en sautant, donc il gagnent énormément de temps pour farm la jungle, je signais tout de suite, mais la, franchement je ne vois pas.

Encore une fois, c'est ton choix, et même si je ne suis pas d'accord, je le respecte car de toute façon, nous avons chacun le notre, et les autres ne seront pas forcément d'accord avec.

Message édité le 13 avril 2015 à 08:31:07 par
_MrBanane_ _MrBanane_
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 17:47:33

J'ai la flemme de jouer en ce moments pour trouver le mage de combat forte ?

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
14 avril 2015 à 02:31:51

Stephane :d) Je respecte ton opinion aussi , mais jaime bien ta facon de critiquer ca me change unpeu les idée , et en mid je pense que si ta une Aria contre une Elf je pense qu'aria a largement lavantage

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 18:29:07

Oui, c'est sure qu'aria a été sacrément boost à la dernière mise a jour, et depuis l'elf a été délaissé pour elle, mais les 2 sont joué mid, en 3/3 comme en 5/5

superipou superipou
MP
Niveau 3
09 mai 2015 à 10:28:02

Je suis pas d'accord avec toi pour dire les jungleurs c'est une classe de perso... C'est une voie et tu peut y m'être n'importe qui.
Mon classement je le fait avec les classe de league of legend car c'est plus complet :

ASSASINS :

-Akartu
-Evistix
-Debronee
-Dailana

COMBATTANTS :

-Marithus
-Kagax
-Savaer
-Agdirousi

TIREUR :

-Aria
-Nuutt
-Draeznor
-Lebdnon

MAGE :

-Machry
-Laurelai
-Archimitiros
-Kursdor

TANK :

-Joombraa
-Kotun
-Donovac
-Paladin/Cyclop

SUPP :

-Skale
-Helmm
-Sia
-Fox (même si c'est un mage)

Voilà...

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 11:03:30

Pour les junglers je suis pas d'accord, ils y a des héros plus efficaces que d'autres. Un personnage qui peut jump (Savaer, Marithus, Kotun etc...) sera avantagés car il peut se déplacer aisément dans la jungle.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment