CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quel perso acheter (suite)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
orionxx2 orionxx2
MP
Niveau 4
17 mars 2015 à 21:28:27

Bonsoir à tous !
Je ne sais pas pour vous mais impossible de répondre sur l'autre sujet (j'ai essayé de 2 appareils différents à 3 reprises), peut-être overbooké ?
Je poste donc mon message ici
Me voila au niveau 38 et 27k emblèmes.
Je me tâtais pour acheter agdi à 23k mais je me suis dit que je voulais un Perso qui ne passe pas souvent en semaine gratuite et qui soit OP
J'ai pas encore de skill mage donc ca attendra, je me suis fait un skill guerrier et un tank (erreur je n'aime pas trop les tanks et ca m'a coûté dans les 20k :/
Bref j'ai longuement réfléchi mais je n'arrive pas à me décider: en dernier lieu j'hesitais surtout entre dailana et Aria qui sont très OP depuis la derniere maj. Je joue a la faille et a skinsfall (un truc comme ça) et je compte bien m'entraîner a fond avec mon nouveau perso donc meme pas peur pour la difficulté :):)
J'ai beaucoup joué avec l'elfe, agdi et lebmont (j'aime bien la distance d'où aria).
J'ai aussi pensé a evistix mais bof il ne me plait pas trop.
Si vous avez d'autres persos a me proposer n'hésitez pas, je pense aussi à donovac qui est devenu sympa aussi.
Merci d'avance !

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
17 mars 2015 à 21:56:03

Prends celui qui te plait le plus, perso j'ai aria et evistix et ils sont tout les deux très forts, evistix devient monstrueux quand il a son ulti et ari des le lvl 2 elle a de gros dégâts et un stun de 2 secondes donc tu peux facilement mettre un ennemi mid life sans recevoir aucun dégât :) donc aria peut lane facilement ( très forte en mid ) et evistix est plus dur a jouer pour moi mais bien maitrisé c'est le guerrier qui fait le plus de dégâts ( ou égalité avec draeznor )

orionxx2 orionxx2
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 01:05:16

Ouais quand je joue contre elle avec agdi, la sorcière ou l'elfe c'est très difficile elle a une attaque de malade ><
Et Dailia t'en penses quoi ? De ce que j'ai vu elle a souvent les meilleurs kills. Elle semble un peu plus dure à utiliser mais elle m'a déjà fait des 1 shot dès le lv 2-3
Evistix aussi fort que draeznor ? Ah quand même xD

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
18 mars 2015 à 02:28:37

Prend Aria , Evistix ou attend que Draez soit achetable , sinon pour bien faire chié les enemi bah je te conseille plutot aria elle fait vraiment mal . :)

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
18 mars 2015 à 07:58:13

Aria est devenue le meilleur mid actuel ^^ Les autres plus puissants héros mid sont mélé donc elle a un énorme avantage. Je te conseille aria perso . Si jamais t'achètes dali oublie pas que c'est un build full def avec le riper qu'il lui faut.

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
18 mars 2015 à 09:33:57

Est ce que pour le ripper les dégâts de saignement s'accumulent ? En gros si on tape un ennemi 3 fois au lvl 10 ça fera 30*5*3 = 450 dégâts ?

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
18 mars 2015 à 13:32:13

Aucune idée xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 15:15:49

Encore une fois, ca ne sont pas les mêmes type de héros, comment voulez vous répondre que tel est mieux que l'autre alors q'ils n'ont pas la même utilité :hum:

Daliana est plus ce que l'on appelle un bruiseur ou un carry ad selon son stuff alors qu'aria est plus un carry ap, quand à evistix, lui c'est plus un assassin .

Je suis d'accord avec addomb78 quand il te dis de prendre celui qui te plait, tout comme c'est vrais qu'aria est surement devenu une des meilleures mid du moment, mais attention, ça ne veut pas dire que tu n'a pas besoin des autres.
De plus, il ne faut pas rêvé, ce n'est pas le perso qui fait tout :-))) , c'est avant tout le joueur qui fait que tel perso est plus op entre ses mains que celle d'un autre.

orionxx2 orionxx2
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 22:51:17

Super pour vos réponses les gars je me tâtais vraiment entre les 2 du coup la majorité l'emporte j'achète Aria et ensuite Dailia (ouille 28k de plus à économiser xD)
De plus j'ai même pas encore acheté le dernier skill guerrier à 9k franchement je trouve ça un peu chère mais je suppose que ça fait une différence entre joueurs moyen et bon joueur...
J'ai calculé que si l'ennemi a 1k pv ça inflige 10 dégats de plus c'est quand même pas si mal donc je pense l'acheter avant Dailia :)

En passant, vous pensez que Drae sera dispo quand ? Car en choisissant entre tous je le prends lui lol

Ps: j'avoue ne pas maîtriser le jargon du coup je ne connais pas la différence entre carry ad et ap :/
J'en déduis que ad c'est dégats et ap ... ? Car Dailia fait des p**** de dégâts :o

Message édité le 18 mars 2015 à 22:52:35 par orionxx2
orionxx2 orionxx2
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 23:56:32

Bon je l'ai achetée que dire....
Elle a juste une attaque de malade en fait avec l'arc long des ténèbres je kill un soldat quasiment en un coup ^^
Record de temps en solo battu en 3v3 dès la première partie l'ennemi ne peut ni s'enfuir ni se battre bref tout simplement un carnage...
Je comprends mieux pourquoi elle était si difficile à battre en pvp :/

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 mars 2015 à 20:44:44

:hs: Mais y'a un truc que j'ai pas compris avec Aria(je la joue très très souvent) c'est que j'ai fais (late-game) 160~ a un canon ( je sais la Maj mais) ET 540( bah oui) à une TOURELLE . :ouch2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment