CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : truc très bizarre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
12 mars 2015 à 18:47:44

Je vous jure il s'est passé un truc très bizarre: j'ai crash pendant la partie mais pas comme d'habitude, y a juste l'écran de chargement qui s'est affiché et je suis revenu au menu. Donc je me reconnecte normalement et la déjà je voit que le score est pas du tout le même qu'avant, on était en train de gagner mais la y avait genre 20-40 pour eux o_O.
et je regarde mon stuff et il le manquait plein d'items et pareil pour le score j'avais une dizaine de kills avant et la j'en avais que 4 !!!
Et le truc le plus bizarre c'est que le clip dirtblade faisait du 2-11 avant que je crash mais quan je me suis reco il faisait du 12-9 !!!! Comment c'est possible j'ai joué dans un monde parallèle ou quoi !! :ouch2:

Message édité le 12 mars 2015 à 18:48:57 par addomb78
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:32:27

T’inquiète, ça nous est arrivé plusieurs fois aussi. C'est gameloft :gni:

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
12 mars 2015 à 19:36:16

Mais ça veut dire que tout les kills que t as fait avant ils sont passés ou ?? Parce que les ennemis ils ont bien vus qu ils se sont fait tué.

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
12 mars 2015 à 19:40:44

c mon ca xD

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
12 mars 2015 à 19:46:20

Mais bon j avoue qu ils sont forts gameloft ils arrivent à crée un serveur avec un faille temporelle ça doit être les premiers :rire:

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
12 mars 2015 à 20:14:31

C'est la magie de gameloft, à un moment les mecs contre toi sont allés dans une game parallèle.

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
12 mars 2015 à 20:17:57

Mais c est trop ça :D
Surtout moi le clip dirtblade qui faisait un score de merde et qui carry la game quand je reviens c'est trop chelou

orionxx2 orionxx2
MP
Niveau 4
17 mars 2015 à 21:19:49

Moi c'est encore mieux, j'ai continué à jouer (je sais pas pour toi) et le jeu est devenu over easy.
Je pouvais encore chatter avec ma team qui me disaient "wtf are u doing noooooo !!! Please leave" alors que sur mon jeu j'avais tranquillement fait 18-0 (je savais que c'était une partie différente mais j'étais curieux de savoir ce qui se passerait). Les persos ne me regardaient même pas et avancaient tandis que moi je les killais xD

Du coup j'ai fini mon game (au détriment de mes compagnons je l'avoue car selon eux j'avançais bêtement tout droit et me faisais tuer direct).

Et à la fin oh miracle ce fût une victoire glorieuse et j'ai gagné mes emblèmes normalement ahahahahah

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
17 mars 2015 à 22:03:19

Moi aussi j'ai continué à jouer mais tout me semblait normal
Par contre ce que tu dit explique peut être que quelque fois je vois des joueurs avancer tout droit sans se soucier de moi alors qu'ils sont pas déco ^^

orionxx2 orionxx2
MP
Niveau 4
18 mars 2015 à 01:01:35

Oui je me suis dit exactement la même chose il me paraissaient tout de fois noob mais de la à aller direct sur la tour et feed... faut pas pousser lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment