CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kotun ( nerf ) - Aria ( buff ) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
01 mars 2015 à 05:47:41

Depuis la mise a jour je ne sais pas vous mais j'arrive très facilement a tué Kotun comme si de rien n'étais, cependant j'ai plus de mal a tué Aria qui elle avant cette MAJ, je tué très facilement.

C'est mon avis, mais j'ai l'impression que Kotun est devenu useless.
Par contre je vois beaucoup plus de Daillana et d'Aria dans les games est-ce une nouvelle ère de héros qui va arrivé dans les games classé x) ?

Merci de me donné votre avis merci =)

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 06:24:25

http://www.gameloft.com/?request=forum&url=showthread.php%3F207156-Update11-Changelog-Heroes%26goto%3Dnewpost
Les changements point de vue héros

[M]Ikado [M]Ikado
MP
Niveau 4
01 mars 2015 à 13:33:21

Ils ont tue kotun

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2015 à 15:14:17

Y'a pas que ça les monstre dans jungle du type boss, ou golem et le flingueur dans la map du train son devenue surpuissant même avec des bon items tu peine a les tuer en solo au lvl 13 c'est abuser.

C'est ou que on peut ce plaindre ou revendiquer son point de vue sur le jeu car il dise souvent réadaptation du jeu et équilibrage selon les commentaires des joueurs mais voila quoi si les joueur son des gros rageux ou des noob qui ce plaignent que un tank il a trop de vie que y'a des bon joueur qui arrive a solo mogul lvl 9 parce que il sont lvl 40 et qu'il on des tablette c'est normal que le jeux soit useless.

En temps que lvl 40 normal que l'on est des avantages sinon sa servirait a quoi... :o))

C 'est comme si dans un mmorpg les lvl 99 tapé moin foirt que les lvl 1..... :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2015 à 16:17:43

Kotum étais vraiment OP, cela ne me choque pas qu'ils aient baissé un peut sa puissance, tout comme kurzdor ou equillia. Perso, cette M.A.J me semble assez équilibré, quand a aria, c'est vrais que maintenant je la joue plus souvent, mais de la a dire qu'elle est intuable, pas d'accord.

[M]Ikado [M]Ikado
MP
Niveau 4
01 mars 2015 à 16:55:23

Hier j'ai rate moglush solo lvl 13 mes allié mon traité de noob j'ai eu honte

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2015 à 17:29:25

Haha mikado toi aussi tu a été surpris de la puissance de buff du boss c'est abuser je le trouve limite inutile maintenant le boss.

Je trouve ca normal que kotun soit op parce que c'est le perso de la lotterie donc normal qu'il soit un peu cheat par rapport au autre mon point vue, je trouve ca dommage de l'avoir nerf.

Mtn kurzdor et archi pourri.

Je trouve que on ce plaint trop des personnage qui mérite de la puissance, sauf vraiment des inégalité comme le horse qui tue le boss lvl 5.

Des que un personnage a un truc en plus tout le monde ce plaint donc en gros il faudrait que tout les personnage est aucun point faible et aucune qualité pour que tout le monde soit content.

Et le boss faut le nerf car quelle intérêt de le tuer au lvl 15 en solo juste pour avoir 300 hp de plus c'était tres bien avant on pouvait le tuer au lvl 9 sa pouvait changer le court de la bataille.

[M]Ikado [M]Ikado
MP
Niveau 4
01 mars 2015 à 18:03:17

Oui vraiment surpris avec le horde DPS drain et tout je le bute lvl 12 mini pfffff le seul bon buff est celui des tourelle puis kotun est devenue ussless en tank jme fais kill par tous les autre tank avant je butait le pala lvl 6 et valox maintenant c'est différent

dimi97jav dimi97jav
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 18:33:28

Perso moi le perso qui doit etre nerf cest draeznor , lui au niveau 15 bien stuffer il se fait un 1v3 easy . Jai vu un kotun et un debronee se faire niker et je peux vous dire quils netaient pas des noob ...

Loveur_Lilou Loveur_Lilou
MP
Niveau 5
01 mars 2015 à 18:59:09

Kotun nerf moi je ne suis quand même pas d'accord pour la raisons qu'il est très chaud a avoir et souvent très couteux ...

Mais ske je veux dire par rapport a Aria c'est qu'elle est beaucoup beaucoup plus forte qu'avant.

Draeznor ont est tous d'accord, Il est même pu OP au lvl 15... Il est pire ..

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mars 2015 à 20:15:18

draeznor est certes bon, avec Evistix je l'ai decoupé.

TKDonald TKDonald
MP
Niveau 5
02 mars 2015 à 22:36:35

Mikado horde = horse non? Tu dit que tu bute mogul lvl 12 mini? Je me le fais lvl 7

T utilise pas les bonnes tablettes et la méthode je crois

[M]Ikado [M]Ikado
MP
Niveau 4
02 mars 2015 à 22:46:14

Cet quoi tes tablette?

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 07:46:42

Molgush toujours faisable lvl 5 avec horse, j'ai pas vu de Buff molgush moi vous êtes sur ??

[M]Ikado [M]Ikado
MP
Niveau 4
03 mars 2015 à 08:00:24

Test sur car mois enfaite je l'avais pris a la légère mais hier soir j'ai rate lvl9 le boss du 5v5

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
03 mars 2015 à 08:02:40

Grosse différence entre les boss se chaque map, moi je parle uniquement de celui de la map 3-3 ^^

Message édité le 03 mars 2015 à 08:03:04 par arkeos_is_back
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mars 2015 à 20:09:00

Vous voyez pas différence c'est zarbi j'arrive plus a solo le boss avec evistix alors que avant c'était les doigts dans le cu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment