CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : apparences et héros

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 2
21 février 2015 à 12:57:05

Hello les gens,

j'ai une petite question : je viens de gagner l'apparence de Yojimbo. Comme je n'avais pas encore l'assassin, j'en ai profité pour l'acheter.
Et là déception : aucune trace de l'apparence dans mon inventaire :doute: ... Dommage

Du coup, est-cela faute à pas de chance, ou bien il faut avoir les héros pour profiter de l'apparence ?
(peut être qu'elle a été converti en runes violette comme pour celle qu'on a déjà?) La MAGE a-t-elle changé quelque chose ?
:question:

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 2
21 février 2015 à 13:11:29

A la bonne blague, je viens de comprendre ! :fete:

En faite, j'ai débloqué l'apparence avec une gemme multicolore dessus. Ce qui me revoit au sanctuaire et son système m.....ique de cumul de 4 fragments dont la valeur est indiquée sur chaque morceau. (drôlement pas donné en plus : 4x509)
ahahah :rire2: autant dire que je l'ai dans le .... Dommage !
Je préférai avant, quand ce que tu gagnais, tu l'avais vraiment :banzai:

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
21 février 2015 à 14:10:52

Oui maintenant tu gagne plus que des fragments de heroes ou d'apparence ...donc pour avoir les 4 fragments a la loterie c'est presque impossible ( enfin ça arrive encore d'avoir de la chance j'ai gagné debronne y a a pas longtemps avec un ticket d'or :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 14:35:13

Et oui, loterie de ..... :hum:

En revanche, savear (l’assassin) est vraiment très sympa a jouer, et il mérite bien son nom: tu saute, tu kill et tu te casse rapide.
Faut juste le prendre en main, donc ne regrette surtout pas cet achat :-)))

tritonix22 tritonix22
MP
Niveau 3
22 février 2015 à 11:52:12

Ce système de sanctuaire est une des meilleures choses que le jeu a fait pour les joueurs

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 février 2015 à 13:14:40

:non2: Tritonix22,
tu bosserais pas chez Gamelofft dès fois ? Le sanctuaire, une des meilleures choses, laisse moi rire :rire:
Ton argument manque de conviction pour quelqu'un qui s'est ajouté y a 9 jours ....

Bref, je ne suis pas vraiment d’accord : ça crée de faux espoir, demande du temps pour avoir des runes violettes ou fragments et les valeurs sont très élevées, pire que les runes :malade:
Son système de fonctionnement n'est pas clairement expliqué, beaucoup de gens se sont fait avoir à sa création. Et je ne l'utilise pas encore...

Le seul point >0 que je trouve : les conversions en runes violettes quand tu gagnes des doublons à la loterie.

xxStephane02xx: l'assassin me plait, reste plus qu'à apprendre son build, ses talents et tablettes :ok:

pk_cat pk_cat
MP
Niveau 6
22 février 2015 à 16:01:21

Comme si tritri etait un debutant :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 février 2015 à 18:55:09

Hey pk_cat,

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, hein. :cool:
Je disais juste que je n'aime pas le sanctuaire, que je ne trouve pas ca la meilleure chose, et que je me suis sentie flouée quand j'ai gagné un morceau d'apparence.
C'est tout :rouge:

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
24 février 2015 à 05:52:26

Bah fallait juste apprendre à lire le récapitulatif maj qu'on trouve à la page d'accueil, alors arrêtez de vous plaindre Ca fait Pitie le gens qui se plaignent alors que les Rep sont dans le game

arkeos_is_back arkeos_is_back
MP
Niveau 6
24 février 2015 à 10:53:18

Oh la mauvais foie d'oxid ... :-p Avoue que c'était pas clair ^^ Ya que en anglais ou tout les changements sont expliqués ... En français t'as des résumés de merde
Le sanctuaire est une bonne chose mais par contre qu'on gagne maintenant des fragments et non entièrement les apparences élites c'est vraiment nul -_-

Tritri le ptit noob débutant :rire:

Message édité le 24 février 2015 à 10:56:01 par arkeos_is_back
Pseudo supprimé
Niveau 7
24 février 2015 à 13:07:34

Pour les apparence ces daubé mais perso je trouve que ont a plus de récompense niveau ticket je me suis fait gia et valox a la lotterie la premiere fois que je gagne des truc bien. Même si je sais pas jouer avec en pvp.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment