CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La solution finale IMPORTANT

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 11:52:59

Voilà je pense qu'il faut arrêter le jeux première fois que sa m'arrive je tombe sur 4 noob team

Je m'explique

1) je prend horse skin et y'a nuuut et que lia qui feed donc je perd
2) je suis avec kurzdor un lvl 40 meurt 3 fois puis quite ...
3) j'ai 12b et puis ce con de elf feed et meurt 9 fois je perd
4) je suis avec deb un noob puis un notre noob on a détruis tout la base enemie reste plus que 600 hp et il quitte et donc j'ai perdue avec se genre de merde

Je pense arrêter le jeux la communauté et devenue merdique en tant que joueur il faudrai les bannir ou leurs apprendre et les exécuter en cas de faux pas :fou:

Go sur dota 2 parce que la c'est assez grave je suis dégouté mon rang a baisser de 108 a cause de ce con

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
13 février 2015 à 16:08:09

Cool un noob de moins

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 18:43:32

Pourquoi ta la haine contre moi ?
Gamine ?
Tu crois conservèrent que je vais arrêter !

Retourne dans tes vaisselle ! :hap:

T'es bidon ma pauvre HOC n'est pas ton murs facebook ! Alors on s'en valek que t'aime Jean Pierre , Adolf,ou clément ...

Et bon c'est qui la petite fille qui rager parce que je lui metter un score en vue et elle était a la moyenne, quand j'avais kuirras,kurzdor ?...

Moi donc enfant du diable, va apprendre le respect ou je t'a emmené dans ma cave à vin

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 18:46:05

x) la mef habite a Madagascar

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
13 février 2015 à 19:16:58

Je sais Meme pas de quoi tu parles et cest toi qui prends tout pour TON mur facebook.
Tu fais Pitie

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 20:20:56

Bha non, en quoi je fais pitier je te l'ai dis on parle pas de ce qu'on a envie, va lui dire en face et casse pas les couilles :hap:
Est se que je vais mettre moi oh Clarisse ma lutchka ...

Non garde sa pour toi

W_0nill W_0nill
MP
Niveau 2
13 février 2015 à 21:19:57

je sais pas de quoi vs parlez mais les noob sont vraiment un gros probleme du jeu.

quand je commencai jetai pas une beast et tout mais jachetai les item recommander et je jouai plutot bien

mais les noob d'HOC ... tous des imbécile ! il meurt 12 fois et puis il quitte.y disent qui lagg... ouais spaske c genre la 6 fois tu meurt sale cretin

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
13 février 2015 à 22:01:04

Hé ouai :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2015 à 09:07:20

En même temps, tous le monde sans exception, et moi le premier, nous somme passer par la case noob et avons feed a mort la partie en cherchant comment jouer.
Je crois que des moment il faut s'en souvenir et leur dire quoi faire plutôt que de les insulter à mort et qu'ils leave.

En revanche, c'est vrais que j'aime bien "casser" le kéké de base qui, par ce qu’il joue debrone se croit super bon et commence a bien feed.

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
14 février 2015 à 09:15:42

Tu veut savoir ? :hap:

Moi la première fois que j'ai joue j'étais nul j'ai joue horse c'était marant :)

Et après j'ai acheter fish,tauraux,evistix...

Pour ton info je n'aime pas deb et elf

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
14 février 2015 à 09:16:35

Dsl pour le titre qui fait peut être allusion à autre chose :sarcastic:

-cyr- -cyr-
MP
Niveau 3
15 février 2015 à 03:51:36

Salut, ouais le titre est limite :hum: mais bon c'est pas trop grave.

Perso j'ai jamais fais autant de lobby shopping en pvp normal depuis que je joue.
Je comprend qu'on soit tous passés par la case noob, moi même je me considère encore comme étant plus que moyen, m'enfin bon y'a des comportements complètements absurdes.

Beaucoup quittent directement la partie après s'être fais tués une ou deux fois, d'autres se prennent pour Superman en rushant en 1 vs 3 (plusieurs fois d'affilés) et j'en passe des meilleurs ...

Et depuis quelques jours, en jouant uniquement avec des lvl
30+, je ne suis pas encore à l'abri des problèmes.

En effet avant hier par exemple, sur 8 pvp, 5 crashs sur des parties en train d'être gagnées ...

Le jeu devient de plus en plus déplaisant ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2015 à 08:05:14

Le principale problème n'est pas les noob :non2: , mais l'algorithme du match ranking qui est vraiment merdique :hum: .

Si je prend la journée d'hier, je ne compte pas le nombre de fois ou notre team, avec un rang de plus de 6000 chacun somme tomber contre des équipes ou la totalité de leur niveaux cumulé ne devais pas dépasser les 30 :pf: .
Ce n'est pas agréable pour eux qui de toute façons se font défoncer même sous les tours des le début sans rien pouvoir faire, ni pour nous car trop simple et ennuyant :-( . De plus, je comprend que les mecs quittent quand tu ne comprend même pas pourquoi le mec d'en face t'a kill en 2 coups alors que toi tu n'arrive pas a tuer un creeps. Je suis passer par la, et la phase ou tu ne comprend pas le pourquoi du comment n'est pas simple. Ajoute y les mecs qui t'insulte durant toute la partie, il arrive un moment ou tu n'a plus qu'une envie, c'est d’éteindre ta tablette :snif: .

Personnellement, ça me fait toujours chier de tomber contre des noobs et de devoir les massacrés, car le match n'est vraiment pas equilibré.

Pour les crash, c'est vrais que c'est vraiment pénible, mais comme si ceux causé par gameloft ne suffisait pas, de plus en plus de personnes joue avec la faille du force close des que la partie ne tourne pas en leur faveur :-((

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
15 février 2015 à 09:22:21

Rien n'est équilibre, il dois faire des efforts encore pour attirer encore plus le publique si il veulent avoir la même notoriété que lol

W_0nill W_0nill
MP
Niveau 2
16 février 2015 à 17:58:58

désolé mais y'a rien a dire pour défendre les imbécile de noobs.

Il faut tjrs les même connerie. on leur dit d'arretter de mourir de reculer de ns attendre d'acheter au moins les item recommandé mais ils foutent rien

HOC demande pas un grand QI pour être bon.
Par exemple, je vois plein de noobs qui achete Debronee mais qui foutent rien avec !

c'est sa qui est énervant aussi ces foutu noobs saute sur les fighters mais font pas de kill !
Et y'en n'a bcp trop !!!!!!

Quand j'ai commencer j'ai jamais jouer aussi mal. c'est sure je fesai des erreur stupide et tout mais j'allai pas mourir 12 fois comme si rien en disant que je lagg pis en quittant après =_=' c'est vrm ridicule.

Le jeu est vrm fun mais j'ai seulement pris plaisir a 2 peut etre 3 parti.
sinon, sois ya trop de noob dn ma team sois de l'autre coté

W_0nill W_0nill
MP
Niveau 2
16 février 2015 à 18:57:30

Je sais que chuis probablement méchant ou chai pas mais quand je joue avec des noob je suis plus comme wtf?! qu'est-ce tu fait ?! ta un putin de probleme dn ta tête ou quoi?!

Lol j'ai fait jouer mon petit frère de 6 ans en coop (il voulait jouer lol). Lui c'est normal qui fasse rien tout le long

Mais les noobs ... !!!!!!!! Ils arrivent mm pas a voire que eux sont faible ou plus fort que l'adversaire

je me demande si ils on du fun parce que... en plu sont toute pareille Mourrir 1-2 fois ok mais quand tu t'arrete pas pis qu'on arrete pas de tedre d'arrêter change de tactique tbk !

W_0nill W_0nill
MP
Niveau 2
16 février 2015 à 18:58:01

vs occupez pas de moi jfai juste me défouler

SoNiiK-HeRoX SoNiiK-HeRoX
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 21:08:31

Moi j'arrive a tomber avec des mec qui meurt 10 fois en 5 minute --' et le pire c une fois que je fesais du 21-6 et on arrive encors a perdre (j'ai arretter de jouer en partie classer sa me souler).

lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 21:44:41

Mrphun fais comme moi passe au personalisé il n y a pas de noobs quand on fait lvl 40 mini

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 février 2015 à 22:44:58

Personnalise tu gagne bcp mois de thune, je joue sans rank parce que cest devenue insupportable er je gg les 3/4 en tombant sur des gens grave cool si un mec commence a insulté je quitte direct je sais que cest û Noob je joue que avec les gens qui réponde a Hi ! Car ont sait d'avance que tu va pouvoir t'organise avec eux.

Si tu joue solo les 3/4 tu peux gg Easy sauf en Map train ou si vraiment ta une équipe d'handicapés cest mort les team se suivent tout le temps la dedans.

Tandis que dans fpret ou skyland ta moyen de faire ton taff tout seul et monte en puissance trk de ron côté perso moi cest ca j'enchaîne les 3 3 et 5 5 en skyland mais je Go jamais en train cest une perte de temps.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment