CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nuutt , evistix , debronee le quel choisir :/ hero ordre ans chaos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arcions arcions
MP
Niveau 4
31 janvier 2015 à 22:42:37

je ne sais pas qui acheter entre seus qu il y a dans le titre svp le quel aimer vous le plus merci :)

Message édité le 31 janvier 2015 à 22:44:12 par arcions
dartdante dartdante
MP
Niveau 5
01 février 2015 à 12:51:14

N'achette pas NUTT elle est nulle a haut niveau.

Après entre debro et evistix il n'y a pas vraiment de meilleur selon moi les deux ce valent. J'ai une preférence pour debro personnellement mais le stun de evistix est très avantageux également.

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2015 à 19:41:13

Comment peut on oser demander quel héros acheter parmi tout cela tu prend celui que tu aime puis c'est tout sa sert a rien de pondre 10 sujet la dessus.

dsl mais Nutt je déteste ce héros qui pourtant très fort, il est loin d'être nul au lvl 15.

On peut demander quel perso acheter quand on a des critères précis du style entre Jombraa et 12 b lequel va être le plus décisif dans les kill en teamfight réponse jombraa.

On peut pas demander quel héros acheter sans piste précise de ce que tu recherche c'est comme ci tu demandé entre acheter une Porsche une Ferrari et une Lamborghini laquelle elle la plus belle ça dépend de tes gouts mec et pas de ceux des autres. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 21:00:36

Lol, je lui ai déjà dit, mais apparemment, il ne comprend pas :rire:

Par contre nuutt nul :ouch:
Ce n'est certe pas le perso le plus OP, mais de la à dire ça :honte:

Virenque82 Virenque82
MP
Niveau 11
02 février 2015 à 14:13:35

Daccord aVec dartdante nuutt etait bien meilleur avant mais ils ont descendu son attaque auto. Elle se fait pulverise,par elf maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2015 à 15:37:11

Y'a pas grand chose de compréhensif apparemment pour lui, :oui: non pas d'accords certes c'est pas un horse ou un jombraa mais c'est pas non plus un acridix ou roi meega qui sont pas tres utile faut se l'avouer bien que certain les joue tres bien.

Mais nuut n'est pas nul la preuve je défends ce heros et je l'aime pas il a fait son temps c'est tout comme goldofur il restent redoutable si bien joue comme tout héros huh :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2015 à 17:30:47

Le 09 février 2015 à 15:37:11 player-xxs a écrit :
Y'a pas grand chose de compréhensif apparemment pour lui, :oui: non pas d'accords certes c'est pas un horse ou un jombraa mais c'est pas non plus un acridix ou roi meega qui sont pas tres utile faut se l'avouer bien que certain les joue tres bien.

Mais nuut n'est pas nul la preuve je défends ce heros et je l'aime pas il a fait son temps c'est tout comme goldofur il restent redoutable si bien joue comme tout héros huh :nah:

+1 pour la totale :rire:

Ceci dit, l'elf et kotum demande sérieusement à être revu à la baisse :-(

Message édité le 09 février 2015 à 17:32:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
09 février 2015 à 21:03:58

^^, l'elf est plutôt équilibre je trouve maintenant car même au Lvl 15 bien stuff il reste à facile à tuer car faible défense et son ultim sert plus a grand chose si ta de l'or. Avant je le trouver cheat mais mtn ça va après ta peur être des argument ?

Kotun je trouve ca bien qu'il soit un peu cheat car il est rare est donne du piquant apres tout c'est le héros de la loterie je trouve plus abuser horse ou Jombraa.

Je tombe sur un debronee cheat je vous jure il ete Lvl 4 moi aussi il venait juste de me tuée je me re téléporte z côté de lui pour revenge il avait 200 de vie moi full il m'a re tuer j'avais agrdousi j'ai pas compris cest bizarre a moi que jai pas eu de chance mauvaise combinaison au mauvais moment mais en tout cas très bizarre ca vous est déjà arrive ???

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 février 2015 à 07:50:39

L'elf a certes une faible def, mais il y a une tablette pour ça, et avant d’être lv 15, il y a 14 niveaux. Je trouve qu'il possède la vitesse de déplacement, celle de frappe et l'invisibilité, bref que du lourd. Ses sorts font très mal et une popo, c'est 500. En règle générale, si il te prend par surprise, tes chances de rester en vie sont très faibles, surtout si tu combine les bonnes tablettes. Joombra, je le trouve chiant, mais pas abusé. En revanche, le poney me les brisent lui .

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 février 2015 à 02:03:59

Oé je suis d'accords mais je le trouve comme deb avant son nerf l'elf il suffit de bien observer comment joue le mec qu'il le contrôle il sont souvent tres previsible et quitte a sacrifier 500 or au bon moment sa évitera peut etre de ce faire eclater.

C'estt quoi deja le nom de la tablette je men souviens plus, de toute maniere des gens bien equipe y'en a pas tant que ca y'a bcp de noob mais quand tu tombe sur un bon joueur c'est mort la partie va durer 40mn.

Apres il est tout le temps ban donc sa résous de bcp le prolbm, les héros invisible comme kuiras elf on un gros aventage ses vraie mais ya moyen de le contourner meme si ca fait chier car ca bouleverse notre tactique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 09:38:40

De mémoire, c'est la tablette de la profanation, elle augmente tes HP de 350 en fonction de ton farm, et de façon définitive en plus. Couple la avec celle du dévoreur d’âme et de la rage, et tu peut rester mid tranquille quasiment sans back.
Après, je suis d'accord avec toi, tu n'as pas beaucoup de personnes qui la joue très bien l'elf et tu ne peut quasiment plus backdoor avec, mais elle reste un des perso les plus op du moment.
En 3/3, tu lui ajoute le poney et kotum et la, tu as le gratin des perso les plus op.
Je ne compte pas debronne, car je trouve que depuis la dernière mise a jour, il est vraiment bien équilibré, puissant voir imbattable si bien feed, mais pas indestructible non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 février 2015 à 16:23:30

Je voie carrément ce que tu veux dire,

surtout que les amerlok on un aventage sur nous il joue souvent entre pote donc tu tombe sur des grosse team comme ca tu peux rien faire car les 3/4 du temps t'est avec des joueur médiocre qui feed,

je gagne jamais presque quand c'est pas moi qui fait tout le boulot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2015 à 18:12:18

Les russes aussi font très mal :rire:

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
11 février 2015 à 18:19:30

On ma appelé :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 février 2015 à 18:19:40

Ha oué il on le temps de joué a Hoc avec la guerre :snif2:, les coréen et les chinois jap aussi :fou:

arcions arcions
MP
Niveau 4
12 février 2015 à 17:06:14

bsalut :)

arcions arcions
MP
Niveau 4
15 février 2015 à 16:23:18

Vous êtes la :o

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
15 février 2015 à 16:58:11

En son fout srx

arcions arcions
MP
Niveau 4
15 février 2015 à 20:08:02

:nonnon:

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
15 février 2015 à 20:33:13

Non mais mec choisis ton herô et voila

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Personnes ne réponds
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment