CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kurzdor Allias devin ténébreux !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 janvier 2015 à 14:06:22

Bonjour,

J'ai chercher et je crois qu'il n'y a aucun sujet dédié aux nouveau magio qu'en penser vous et surtout comment vous jouer avec ? :play:

Vous augmenter quoi en premier dans vos skill car je le trouve sympas a joué il fait plutôt mal et a du chien.
Un stunt au skill 1 aurait été pas mal. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 17:55:32

Franchement, le stunt ne servirait pas a grand chose, car tu as un slow efficace :-))) (35/40/45/50%).

C'est un perso vraiment fun a joué, puissant et fragile. Une fois que tu as son ulti, les méchant n'ont qu'a bien se tenir :sournois: (ah ba non, c'est toi le méchant :rire2: )

Perso, je le joue très souvent bot/mid ou mid et je monte 1,2,3,1,3,6,2,1,3,2,6,1,2,6,3
Je commence avec 2 sagesse d’écuyer ,une botte de vitesse, puis 2 batons d'acolyte , j'enchaine sur une cape de leviatan, un baton spirituel et je transforme le tout en une cape de l'arrogance. A ce stade, tu dois être lv 6 ou 7 donc dragon tranquille :oui: . Pour la suite, je build un spectre de la tour, une tunique de condanné et je transforme en baiser de la reine araignée.
Apres, c'est selon la game, mais 9 fois sur 10, je build un baton d'integration , baguette de feu, hades si besoin.

Le but du jeux est de poser l'ulti sur les adversaires (avec plein de creeps autour de préférence pour maxer les stack), puis tu enchaine avec le 2, le 1 pour encore une fois maxer les stack, et enfin le 3 pour te heal et les achever.

Quand les autres commence a prendre de la def magique, c'est que tu fais le job :oui:

https://www.noelshack.com/2015-05-1422469034-screenshot-2015-01-28-19-10-11.png

Une dernière chose: tu est fragile en early game, mais un vrais démon en mid et surtout fin de game :diable:

Message édité le 30 janvier 2015 à 17:59:18 par
addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
30 janvier 2015 à 21:29:13

J'ai failli l'acheter j'avais 28 000 emblemes mais j'ai pris evistix. J'espère que je le regreterais pas

marti23 marti23
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 23:13:41

stephane---> :diable: :hum: :pacd: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :cd: :cd: :-d :-d :fier: :fier: :sleep: :gni: :up: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :gni: :globe: :globe: :globe: :globe:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 09:15:49

Le 30 janvier 2015 à 21:29:13 addomb78 a écrit :
J'ai failli l'acheter j'avais 28 000 emblemes mais j'ai pris evistix. J'espère que je le regreterais pas

Evistix est vraiment très bien aussi :-))) , bien qu'il demande plus d'entrainement et soit un peu moins fun a joué.
La différence entre les 2, c'est qu'evistix me défonce en early et que cela s’inverse par la suite sauf si il me surprend et me stunt :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2015 à 09:17:21

Le 30 janvier 2015 à 23:13:41 marti23 a écrit :
stephane---> :diable: :hum: :pacd: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :cd: :cd: :-d :-d :fier: :fier: :sleep: :gni: :up: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :gni: :globe: :globe: :globe: :globe:

marti23 marti23
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 11:10:16

dsl , l'application jvc est beuger :nonnon: :nonnon:
jvoulais juste dire que t'avais tous dit x)

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2015 à 12:48:46

Merci pour vos poste je pensé pas que j'aurait de super réponse comme ça :).

Je vais pouvoir m'éclater avec Kurzdor héhé, mais moi perso je galère sans fois plus a contrôler un mage comme Kurzdor que un fight comme Evistix on a l’âme d'un guerrier ou d'un mage selon les héros.

Je comprend pas que a chaque fois on dit que Evistix est pas fun :( a chaque fois que je joue avec lui je joui il est super maniable se héros, et tu sens la monté en puissance est la crainte de tes ennemies c'est des barre on se four la gueule avec les rageux qui t'insulte de noob héros et que tu carry le game.

Message édité le 01 février 2015 à 12:51:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 15:34:15

les critères de "fun" ne sont pas les mêmes d'un joueur a l'autre.
pour moi, ce n'est pas sa puissance qui fait qu'un héros est fun, mais son game play :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 7
01 février 2015 à 19:31:10

Qu'est ce que tu entends par game play sa maniabilité son charisme qu'il ont de la récup hp ou du drain du bon tp des stunt des slow ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2015 à 20:51:00

Il a un slow efficace, les animations sont sympa tout comme les sorts, qui eux mélange cible et dégats de zone, tu peux te heal, bref, il est vachement polyvalent et je le trouve vraiment très agréable a joué (certain commence même à le trouver OP :rire: )
Tu prend Nuutt par exemple, je trouve que c'est un perso très agréable et bien plus fun que le no brain ou tu as un skill, un kill: debrone pour ne pas le nomé. Apres, nous avons chacun notre ressenti, d'autre trouve nuut nul, comme quoi tout est subjectif.

Pour Evistix, je n'ai pas dit qu'il n'etais pas fun, j'ai juste dis que je trouvais Kurzdor plus fun :-)))

Message édité le 01 février 2015 à 20:52:43 par
lavaorbe lavaorbe
MP
Niveau 9
02 février 2015 à 01:59:43

Ce serai pas mieux d ecrire "le devin ténébreux" alias "kurzdor" ? Plutot que l'inverse

addomb78 addomb78
MP
Niveau 5
02 février 2015 à 20:04:02

Perso je me suis un peu entrainer avec evistix, et je le trouve très fun à jouer. Il a pas mal de possibilité de combo et en gank il est énorme ( tu jungle tranquille et t'accumules les os, tu lance l'ulti, saut, stun, sort qui augmente les dégâts et le mec a très peu de chance de s'en sortir :sournois: )

Message édité le 02 février 2015 à 20:04:50 par addomb78
Pseudo supprimé
Niveau 7
12 février 2015 à 14:01:28

C'est quoi le rapport avec Evistix sérieux :hs: :sors: ,

Lavorbe s'ayait t'a eu encore une illumination tellement t'est con toi c'est abuze, je prefere dire le prenom du héros puis son nom de renom si tu prefere comme debronee allias l'inquisiteur donc ferme ta geule avec tes post qui servent a rien.

[JV]mrphfun25 [JV]mrphfun25
MP
Niveau 8
12 février 2015 à 14:24:27

Up :hap:

Herrorro Herrorro
MP
Niveau 2
31 janvier 2016 à 20:14:55

C'est quoi un spectre de le tour et une tunique de condamnée ?

mad3434 mad3434
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 18:59:43

Sceptre de la tour ça existe plus, et l'autre euh je crois que c'est un item qui donne de la def physique.

mathis1237709 mathis1237709
MP
Niveau 1
23 mars 2017 à 21:59:46

Je cherche une guilde francaise je suis lvl 40 et jai pas mal de heros : qui, lu, debronnee, vigelos, nutt, draeznor, equila, kurzdor...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment