CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : match ranking

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 12:51:24

Suis-je le seul à constaté que GameLoft à un très très gros problèmes avec leur algorithme de match ranking :-(( ?
Je constate de plus en plus de disparité entre les même joueurs d'une équipe que çà soit en COOP, PVP ou Ranked, tu tombe avec ou contre n'importe quoi.
Je tombe en pvp avec des mecs qui débute, ou contre eux , bref dans les 2 cas c'est chiant car soit ils feed et tu est mal partie, soit tu les parties sont aussi chiantes qu'en coop.
Pire, en ranked j'ai le même problème, maintenant quand tu lance une partie, c'est pile ou face :-((

atomic_nael atomic_nael
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 13:03:02

tu joues encore coop :0 depuis mon lvl 40 j ai stop je fais que gvg pvp et custom normal

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 13:49:15

Le 16 janvier 2015 à 13:03:02 atomic_nael a écrit :
tu joues encore coop :0 depuis mon lvl 40 j ai stop je fais que gvg pvp et custom normal

Suite a une erreur, au lieux de " soit tu les parties sont aussi chiantes qu'en coop.", j'ai voulu écrire "soit les parties sont aussi chiantes qu'en coop." :rouge:

Effectivement, mais je vois que cela te perturbe :hum: , il m'arrive de lancer une coop rapide en attendant qu'un membre de ma guilde ai fini une game, et souvent pour des défis à la con du style finir en moins de 7min00 la 5-5 :play: ou tous simplement et contrairement a beaucoup d'abruti que j'ai pu croiser, pour tester un nouveau perso sans pourrir la partie des autres avec 0 - 15 parce que je ne sais pas comment il fonctionne :nonnon: .
Par expérience, le simple fait d’être lv40, faire du GVG ou PVP ne signifie pas que quelqu'un sache jouer au vu du nombre de partie GvG ou l'on ce serait crue en coop justement, mais si ce sont tes critères, je les respectent.

Bref, en quoi ta réponse apporte quelque chose de constructif au fait :question:

atomic_nael atomic_nael
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 14:22:23

non mais ta raison les parties sont trop aleatoire tu tombe soit sur des nouveaux 40 ou des anciens 40 et ya une grosse diff entre les 2

Freezi3 Freezi3
MP
Niveau 6
16 janvier 2015 à 15:28:51

La plupart des 40 que je croise sont noob, donc c'est pareil voir pire...

SoNiiK-HeRoX SoNiiK-HeRoX
MP
Niveau 8
16 janvier 2015 à 16:15:44

Grave une fois je fesais du 21 kill et 8 dead et on arrive encors a perde sa me soul --'

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2015 à 16:29:27

Tan qu'a copier, ils aurais aussi pu copier leur algorithme pour le match ranking :rire: .

Même si GL a fais quelques progrès avec la mise a jour, il reste de grosses failles, et c'est vrais que je croise de plus en plus de lv 40 qui ne savent absolument pas jouer ou pire, qui ne savent même pas ce que leurs persos peuvent faire. J'en ai eu un qui ne savait pas utilisé la provoc de 12-b , et je ne parle même pas de ceux qui ne connaissent pas les items. Tu les retrouve avec un debrone qu'ils ont stuff avec une cape de feu. Quand tu voie ca, tu as vraiment envie de les tuées :diable:

atomic_nael atomic_nael
MP
Niveau 5
16 janvier 2015 à 17:01:08

pour savoir jouer ce jeu faut savoir jouer tous les persos de A a Z comme sa tu peus anticipé les coups des mecs d en face

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment